De retour du Vélodrome
Posté 03 juin 2007 - 21:19
Posté 03 juin 2007 - 22:27
petit lien vers une vidéo que j'ai prise à la fin du match quand montferrandais et toulousains dansaient tous ensemble...grand moment ! surtout quand c'est nous les gagnants !
Posté 03 juin 2007 - 23:10
petit lien vers une vidéo que j'ai prise à la fin du match quand montferrandais et toulousains dansaient tous ensemble...grand moment ! surtout quand c'est nous les gagnants !
Merci !
(et j'éspére que vous aurez tous noté les jolis cheveux longs bouclés de caro...
Posté 04 juin 2007 - 11:06
Merci !
(et j'éspére que vous aurez tous noté les jolis cheveux longs bouclés de caro...)
merci ...
Autres vidéos :
Tribune Ganay : http://www.dailymoti...n-jaune-et-bleu
Boulevard Michelet à la fin : http://www.dailymoti...levard-michelet
voili voilou
Posté 04 juin 2007 - 11:23
C vrai que j'ai perdu de la dignitude, mais elle est revenue juste après
PUTAIN LE PIED cette ambiance de dingue à Marseille. Quel bonheur le rugby comme çà!
Un autre truc mémorable pour ceux qui l'ont vécu, l'arrivée des 1000 supporters à la gare St Charles ..... chants et ambiance indescriptible!!!!!
Posté 04 juin 2007 - 11:27
MERCI pour les témoignages et photos.
C vrai que j'ai perdu de la dignitude, mais elle est revenue juste après![]()
PUTAIN LE PIED cette ambiance de dingue à Marseille. Quel bonheur le rugby comme çà!
Un autre truc mémorable pour ceux qui l'ont vécu, l'arrivée des 1000 supporters à la gare St Charles ..... chants et ambiance indescriptible!!!!!
et la gare de LYON samedi ça sera pire euh mieux enfin le top quoi !
Posté 04 juin 2007 - 11:46
Ce qui m'est resté gravé à tout jamais de 94 c'est l'arrivée du train de supporters Gare de Lyon à PARIS! Le vacarme fut assourdissant, l'équivalent de 15.000 super tankers qui klaxonnent en même temps, ebouriffant!!!et la gare de LYON samedi ça sera pire euh mieux enfin le top quoi !
Posté 04 juin 2007 - 12:00
Petit bémol :
Voir une ASM, se faire enfler par l'arbitre,]
J'ai trouvé l'arbitrage très bon.
Posté 04 juin 2007 - 12:04
Génial, on est descendu en voiture avec des potes, l'ambiance est monté tout le long du trajet !!
Dernier péage avant Marseille, concert de klaxons avec plein de gens du coin qui se demandaient ce qui arrivait.
Des supporters jaunards dans plein de voitures, quelques supporters jaunards agitant des drapaux devant les cabines du péage !!
Et après pas besoin de rappeler l'ambiance dans le métro, dans le Velodrome et dans Marseille !
Tout simplement génial !!
Posté 04 juin 2007 - 12:24
Ambiance géniale, tout le monde se parle comme si on se connaissait depuis 20 ans... De bons moments de délire !!
Je retiendrais aussi l'arrivée à la gare Saint Charles, tout simplement génial, indescriptible... l'intermède à Lyon a été pas mal non plus, les gens se demandaient vraiment ce qui arriver !!
Une journée vraiment inoubliable qui en appelle une autre...
Posté 04 juin 2007 - 12:25
Sympas ces petits compte-rendus et photos
. ca donne envie. Vivement samedi pour mon 1er match de l'ASM en tant que spectateur
![]()
Petit bémol :
J'ai trouvé l'arbitrage très bon.
Mauvaise foi de supporter sans doute!