Jump to content

Photo
- - - - -

Bilan : qui va au SdF ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
141 replies to this topic

#136 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 08 June 2007 - 21:44 PM

perso j'aurais enfilé un tee shirt jaune par dessus un tee shirt bleu (enc... de la boutique qui m'ont pas envoyé mon tee shirt) et dans le dos sera écrit : michel paris (merci ma chérie de femme à moi)... Ca en plus des cheveux longs, de la barbe et de la bedaine, ça devrait me rendre reconnaissable pour les amis cybers (Julien, fait pas ton timide, viens faire le smack ! ;) :bush: :w00t: )...

#137 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 08 June 2007 - 21:46 PM

perso j'aurais enfilé un tee shirt jaune par dessus un tee shirt bleu (enc... de la boutique qui m'ont pas envoyé mon tee shirt) et dans le dos sera écrit : michel paris... Ca

michel tu es un vrai devin . En effet je me souviens trés bien que tu avais vu en début de saison , vern passé sous ton balcon avec le brennus :innocent: :flowers:

#138 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 08 June 2007 - 21:47 PM

michel tu es un vrai devin . En effet je me souviens trés bien que tu avais vu en début de saison , vern passé sous ton balcon avec le brennus :innocent: :flowers:

J'ai jamais douté que tu faisais parti des élus capables de voir la lumière mon cher totow... :flowers: :w00t: :w00t:

#139 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 08 June 2007 - 22:00 PM

J'ai jamais douté que tu faisais parti des élus capables de voir la lumière mon cher totow... :flowers: :w00t: :w00t:

ou la lumiére ? qui la lumiére ? mince mais je ne la vois pas; michel, michel hoho , y a quelqu'un qui peut allumer merci, j'y vois plus rien michel, michel hoho.... :whistling:

#140 john_vulcan

john_vulcan

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 posts

Posted 08 June 2007 - 22:49 PM

Tain après 3 jours de stress intense à maudir l'organisation de la billeterie, j'ai le précieux sésame
:clover: :666:

#141 Arverne49

Arverne49

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 posts

Posted 08 June 2007 - 23:02 PM

Secteur SUD basse porte B bloc B8 rang 16

en 1994 j'étais au parc... raté !
en 2002 j'étais au stade (mais l'ASM m'avait posé un lapin et s'est transformé en BO), donc raté...
CETTE FOIS, J'Y VAIS PAS POUR RIEN !

#142 CHANAL +

CHANAL +

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 posts

Posted 09 June 2007 - 15:14 PM

Finalement, j'ai une place à la dernière minute grâce à un membre de ce forum et je serai dans le virage sud bloc Z B)

J'ai programmé le match pour pouvoir faire mes petites vidéos comme j'ai l'habitude de faire !!!