Où se garer pour le Stade de France?
Posté 07 juin 2007 - 16:22
Merci et allez l'ASM ! ! ! !
Posté 07 juin 2007 - 16:24
Bonjour a tous..Voila samedi je monte sur au Stade de france pour cette finale que tout le monde attend..Mais voilà c'est la premiere fois que j'y vais, et on m'a dit que pour se garer c'était le "bordel"..Si quelqu'un connait des endroits aux alentours, dites le moi..
C'est effectivement le bordel. Un conseil gare toi LOIN et prend le métro
Posté 07 juin 2007 - 16:43
L'idéal étant de se garer ailleurs et de prendre le métro ou le RER.
Posté 07 juin 2007 - 16:45
Se garer au SdF, il ne faut même pas y penser, à moins d'avoir une place de parking achetée avec le billet.
L'idéal étant de se garer ailleurs et de prendre le métro ou le RER.
arrete d'être pour Paris t'es grillé
Posté 07 juin 2007 - 16:46
Posté 07 juin 2007 - 16:48
Posté 07 juin 2007 - 17:06
Posté 07 juin 2007 - 17:25
Si tu reparts après le match, je te conseille même de te garer sur le parking d'une gare RER au Sud de Paris, et de prendre le RER B direct, ça te fera gagner beaucoup de temps.
Par exemple la gare de Massy-Palaiseau qui me semble être la plus proche de l'autoroute.
Posté 07 juin 2007 - 17:41

Posté 07 juin 2007 - 17:49

Moi en tous cas, je gare mon train là bas!
Posté 07 juin 2007 - 18:17
Posté 07 juin 2007 - 18:18
Posté 07 juin 2007 - 18:42
Bonjour a tous..Voila samedi je monte sur au Stade de france pour cette finale que tout le monde attend..Mais voilà c'est la premiere fois que j'y vais, et on m'a dit que pour se garer c'était le "bordel"..Si quelqu'un connait des endroits aux alentours, dites le moi..
Premier point trés important, les voitures en mauvais stationnement sont systématiquement enlevées et ce quelque soit l'heure surtout proche du SDF ou dans Paris. De plus les riverains font la police et signalent aux agents les véhicules qui gênent ou non d'ailleurs. Ensuite sur Paris le stationnement est cher sauf si tu as du bol de tomber sur une place gratuite, chose qui n'existe plus depuis cette année. Enfin allez au SDF en voiture mettra beaucoup beaucoup de temps à moins que vous arriviez tôt dans la journée vers 14h c'est bon après c'est le bordel.
Donc pour résumer tout dépend d'où tu arrives en voiture. Si tu viens de l'A75 il vaut mieux te garer à Massy comme l'a dit Delph. Par contre si tu viens de l'A6 qui prolonge l'A77 de Nevers il vaut mieux te garer à la gare de (attend je ne me rappelle plus du nom du patelain.... Ah ça y est j ai le plan).
Au choix tu as Montgeron Crosne ou plus près de Paris Villeneuve Saint George (enfin pas de beaucoup) de là tu as des parkings à la gare RER ligne D qui sont directs pour le SDF.
Avantage de venir par l'A77 puis A6 c'est le prix, 10 euros d'autoroute et la ligne RER qui est directe au SDF.
l'A75 est chère 36 euros et en plus tu fais 75 kms de plus pour le même temps de trajet (crois moi je fais le trajet depuis 5 ans) puis si tu t'arrêtes à Massy le temps de RER est plus long que par Montgeron.
allez montferrandais.