Aller au contenu

Photo
- - - - -

retour sur l'arbitrage de la finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

#91 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 20 juin 2007 - 16:17

J 'ai pour ainsi dire jamais vu un match ou y avait de la baston sans qu'auradou en soit sinon l'acteur principal ou moins un des principaux protagonistes.

Regarde alors Biarritz - Stade Français avec 2 cartons jaunes et 2 cartons rouges plus deux générales en moins de 10 minutes il y a deux ans.

David Auradou n'était pas sur le terrain.

NDi.

#92 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 056 messages

Posté 20 juin 2007 - 16:55

Regarde alors Biarritz - Stade Français avec 2 cartons jaunes et 2 cartons rouges plus deux générales en moins de 10 minutes il y a deux ans.

David Auradou n'était pas sur le terrain.
NDi.

Bien sûr et idem pour CSBJ - Agen de la saison dernière... :sleeping:

Je pense que Clermontois parlait des matchs dans lesquels Auradou évolue...

#93 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 371 messages

Posté 20 juin 2007 - 17:23

enfin, les 3 ou 4 que vous étiez dans le virage ;) ca a pas du faire beaucoup de bruit ... sinon, très d'accord avec ce que tu as dit sur les larmes et la défaite... par contre, il y en a eut plus de 2 ... malheureusement ou heureusement, je ne sais pas bien ... :unsure:

Ehohé, on était huit bus à Biarritz. Mais comme d'hab' on était mélangé avec des gars du crus alors ça se voyait moins...

A Leicester je me souviens de deux des notres qui versaient toutes les larmes de leur corps (je parle des hommes, hein, les filles ça pleure tout le temps de toute façon ) :whistling: Et je me souviens d'un photographe local qui leur collait la lentille juste sous le museau. Je lui auras fait bouffer son boîtier pour un peu.

Mais j'ai su rester digne ! :innocent:

En fait les supporters de Leicester sont très sympas (tant qu'ils gagnent c'est certain, mais quand on les bat ils sont pas trop amers non plus). Le seul type qui nous a méchamment provoqué était un gros naze de technicien de la BBC. Enfin il m'a provoqué moi parce que je suis du genre fluet, je ne sais pas si il a provoqué la deuxième ligne...

#94 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 21 juin 2007 - 07:45

A Leicester je me souviens de deux des notres qui versaient toutes les larmes de leur corps

Ca devait etre emouvant deux gars qui pleurent dans un stade complet, on ne devait voir qu'eux. :whistling:

#95 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 21 juin 2007 - 08:07

Ca devait etre emouvant deux gars qui pleurent dans un stade complet, on ne devait voir qu'eux. :whistling:

Faut avoir le coup d'oeil quand même.

#96 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 21 juin 2007 - 12:42

de toute façon Parisse est hors jeu

#97 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 371 messages

Posté 21 juin 2007 - 12:46

Faut avoir le coup d'oeil quand même.

On était deux cents, on s'était tous sapés entièrement en rose comme d'hab, et le club de Leicester est assez réglo sur le placement en tribune : les supporters adverses sont relégués en virage mais tous ensemble (contrairement à d'autres qui ventilent l'ennemi). D'où l'effet de masse rose dans le stade qui fonctionnait bien. De plus, l'Anglais chante peu. Comme on avait amené les tambours, les drapeaux et les pilules pour la gorge, on entendait que nous.

Si vous faites un tiers du boxon que vous avez fait au SdF, on ne se souviendra même plus que le match est à Leicester. :flowers:

#98 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 juin 2007 - 14:22

On était deux cents, on s'était tous sapés entièrement en rose comme d'hab, et le club de Leicester est assez réglo sur le placement en tribune : les supporters adverses sont relégués en virage mais tous ensemble (contrairement à d'autres qui ventilent l'ennemi). D'où l'effet de masse rose dans le stade qui fonctionnait bien. De plus, l'Anglais chante peu. Comme on avait amené les tambours, les drapeaux et les pilules pour la gorge, on entendait que nous.

Si vous faites un tiers du boxon que vous avez fait au SdF, on ne se souviendra même plus que le match est à Leicester. :flowers:

Ah bon ? On gueulait si fort que ça ?

Moi pourtant j'étais pas en forme.

#99 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 juin 2007 - 16:57

ah bon ? on joue à leicester ? ;)
ne t'inquiètes pas birdie, j'ai gueulé pour toute ma travée, ma gorge et les oreilles de mon voisin de devant s'en souviennent encore ! ;)

#100 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 21 juin 2007 - 20:37

les supporters adverses sont relégués en virage mais tous ensemble (contrairement à d'autres qui ventilent l'ennemi).

Les supporters avaient été séparés en deux, un groupe (VDD) d'un ôté de la tribune, un autre (Les Amis + Auradou ...) groupe de l'autre côté.

NDi.

#101 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 juin 2007 - 21:05

c'est clair, IL etait hors jeu... :crying:

#102 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 266 messages

Posté 22 juin 2007 - 09:05

Les supporters avaient été séparés en deux, un groupe (VDD) d'un ôté de la tribune, un autre (Les Amis + Auradou ...) groupe de l'autre côté.

NDi.

ah les salauds ils ont ont séparé les supporters.
Au fait , les deux qu pleuraient ils étaient l'un a coté de l'autre?

#103 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 371 messages

Posté 22 juin 2007 - 10:03

ah les salauds ils ont ont séparé les supporters.
Au fait , les deux qu pleuraient ils étaient l'un a coté de l'autre?

Ils se tenaient dans les bras en échangeant les mots qui consolent ! :crying:

nan en fait ils étaient le nez sur leurs tambours.

Moi je ne pleure jamais face à un Britiche, même si je dois me caler le menton avec un manche à balai pour ne pas baisser la tête. Car le Britiche est insupportable dans la victoire, avec son air de ne pas y toucher. Un peu comme le Parisien, qui fait exprès de se retenir d'exploser. :bush:

#104 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 266 messages

Posté 22 juin 2007 - 14:21

Ils se tenaient dans les bras en échangeant les mots qui consolent ! :crying:

nan en fait ils étaient le nez sur leurs tambours.

Moi je ne pleure jamais face à un Britiche, même si je dois me caler le menton avec un manche à balai pour ne pas baisser la tête. Car le Britiche est insupportable dans la victoire, avec son air de ne pas y toucher. Un peu comme le Parisien, qui fait exprès de se retenir d'exploser. :bush:

Non je n'oserais pas comparer la suffisance britannique à vous. Quand meme