Aller au contenu

Photo
- - - - -

Parisse hors jeu sur la touche

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 11 juin 2007 - 07:24

Même si ça ne change rien , le Midol confirme les propos de Mario Ledesma : Le parisien était bien Hors - jeu ! Avant que Thibault Privat ne passe la balle à Dato , Parisse est déja chez nous ! ;) ;) ;)

#2 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 11 juin 2007 - 07:34

de toute façon c'est fait alors ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.... Bien que ce que tu dis soit particulièrement énérvant... pk il l'a pas vu l'arbitre? :angryfire:

#3 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 11 juin 2007 - 07:42

de toute façon c'est fait alors ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.... Bien que ce que tu dis soit particulièrement énérvant... pk il l'a pas vu l'arbitre? :angryfire:

Tout à fait d'accord.... Un hors jeu non sifflé n'a jamais existé. Même si cela console un peu, il est inutile d'essayer de se convaincre que l'ASM a perdu sur une erreur d'arbitrage. 36 heures après le match, il est évident que l'équipe s'est effondrée après la mi-temps et que le SF nous a dominé en nous passant 23 points dont deux essais en à peu près 30 minutes.

#4 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:02

A noter que le Midol revient également sur plusieurs petites fautes d'arbitrage, lesquelles ont eu lieu des deux côtés (ils citent notamment deux mauls parisiens écroulés illicitement). Il est toujours commode de se focaliser sur UNE faute qui fait mal, mais sur un match comme ça n'importe quelle faute peut être importante. Réécrire l'arbitrage est un exercice délicat, surtout quand on le fait pour les deux équipes.

#5 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:07

Nous sommes tous d' accord pour dire que l' arbitrage n' aen rien influencé le résultat de samedi soir .......................

Mais merde , pour se soigner , on peut choisir sa thérapie , non ???? ;) ;) ;)

T' ain j' ai trop les Bbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllleeeeeeess
ssssssssssss !!

#6 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:08

A noter que le Midol revient également sur plusieurs petites fautes d'arbitrage, lesquelles ont eu lieu des deux côtés (ils citent notamment deux mauls parisiens écroulés illicitement). Il est toujours commode de se focaliser sur UNE faute qui fait mal, mais sur un match comme ça n'importe quelle faute peut être importante. Réécrire l'arbitrage est un exercice délicat, surtout quand on le fait pour les deux équipes.

+1

L'arbitrage n'a peut-être pas été parfait, mais des erreurs il y en a eu des deux côtés. Je ne pense pas qu'une équipe ait été avantagée plus qu'une autre.

Nous avons perdu, sachons l'admettre, et gardons la tête haute pour la suite.

Allez les jaunards !

#7 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:09

Bien sûr, mais là en l'occurence au bout de cette touche "volée" c'est l'essai de la gagne...alors on ne va pas contester le résultat...mais avoir les boules ça on a le droit, non ? :unsure:

#8 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:10

Même si ça ne change rien , le Midol confirme les propos de Mario Ledesma : Le parisien était bien Hors - jeu ! Avant que Thibault Privat ne passe la balle à Dato , Parisse est déja chez nous ! ;) ;) ;)

Midol toujours plus fort que tout le monde !
Privat n'était plus sur le terrain depuis plus de 20 minutes, mais il a quand même pris cette touche. <_<

#9 lhermou

lhermou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:12

pas mieux que Totoche... Privat est super fort même dans les tribunes il arrive à jouer la dernière touche :innocent:

#10 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:13

c'est vrai qu'il est hors jeu mais bon, j'ais trouvé que l'arbitre avait tres bien arbitré. Et puis c'est allé vite, même à la télé, je ne l'ai pas vu tous de suite le hors jeu. Et puis si ça se trouve, même avec une pénalité, on aurait pris un contre ou autre, on peut pas savoir!

#11 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:14

Rien est personne ne remet en cause la victoire des Parisiens... Tout le monde aura su juger la performance des roses en seconde période. Paris est allé se chercher la gagne tout seul. Nous savions que cette équipe ne lache jamais un match et nous aurions largement dû plus concrétiser lors de nos temps forts de la première mi-temps!!
Perso, même si pour l'instant je n'ai pas eu le coeur de revoir le match, mon impression à chaud, au sortir du match, n'était en aucun cas de remettre en cause l'arbitrage qui m'a paru bon...

Bravo à Paris pour sa victoire .
Bravo à nos jaunes pour leur saison.
Bravo à notre staff pour sa saison.
Bravo à nous, supporters d'avoir tout donné pour nos couleurs.

Mais ce n'est que le début...

#12 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:31

Bien sûr, mais là en l'occurence au bout de cette touche "volée" c'est l'essai de la gagne...alors on ne va pas contester le résultat...mais avoir les boules ça on a le droit, non ? :unsure:

Bien sûr :)
Et je sais aussi (malheureusement) ce que c'est que d'avoir les boules quand on a le sentiment que l'arbitrage a biaisé le résultat. Mais je sais aussi qu'à part de l'aigreur il n'y a jamais rien au bout de ce genre de raisonnements.

#13 néné

néné

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:39

sur la continiuté de cette action, je crois bien que ARIAS qui est pris par 2 montferrandais, et il ne lache pas le ballon ....

que c dur quand on regarde ce match à la vidéo au retour de PARIS...

Mais il en ai ainsi....

#14 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 158 messages

Posté 11 juin 2007 - 09:49

Je dois dire qu'à 12-0, et malgré les strictes consignes de mon groupe de supporters, je gueulais sur M. l'arbitre comme un perdu. En début de deuxième mi-temps, vu du virage Nord, le gros numéro 8 d'Elvis régulièrement allongé dans le camp parisien me foutait hors de moi. Et si on avait perdu j'aurais jugé Maciello coupable, avant de blâmer nos joueurs.

C'est toujours comme ça quand on perd, on met du temps à avaler les fautes d'arbitrage, car il y en a toujours. Un ami anglais supporter de Newcastle a trouvé Maciello très bon, mais ça n'était pas son match.

#15 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 11 juin 2007 - 10:04

Un ami anglais supporter de Newcastle a trouvé Maciello très bon, mais ça n'était pas son match.

c'est la nouvelle référence ?