Jump to content

Photo
- - - - -

Parisse hors jeu sur la touche

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
25 replies to this topic

#16 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 11 June 2007 - 10:41 AM

et oui c'est bien qu'il me semblait Parisse est hors jeu lors de la dernière touche. :panpan:

oui c'est bien si les anglais jugent que l'arbitre a été bon je m'incline.
Mais bon sang les 3 ballons gratés au sol par Martin et autres en début de match cela mérite un jaune ça non, surtout au bout des 20 premières minutes, non???????

#17 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 11 June 2007 - 10:47 AM

Ce qui revient à dire que l'arbitrage,c'est à l'appréciatoin de l'arbitre. :o

#18 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 11 June 2007 - 10:55 AM

de toute façon c'est pedu pour cette année. C'est sur qu'avec des "si" in peut gagner à l'aise 53-3 je pense xyoupi mais ça ne sert à rien. Faut se dire que l'année prochaine avec Bonnaire et Baby en plus ça sera pas la même c'est tout.

#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,158 posts

Posted 11 June 2007 - 11:05 AM

c'est la nouvelle référence ?

J'ai corrigé une faute d'orthographe. Tu peux citer mon message en entier maintenant.

#20 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 posts

Posted 11 June 2007 - 11:09 AM

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait un en-avant Parisien sur l'action qui suit l'action en touche? Bien entendu les télés n'ont pas remontré cette séquence (juste la touche, et encore très très vite, puis la fin de l'action dans les 22). Quelqu'un l'a-t-il vu, moi personnellement ça m'a échappé?

Ca ne change certe rien, mais il est parfois bon de rétablir des vérités. Si on pouvait éviter de se faire voler pour la prochaine finale ça changera un peu. :whistling:

Après basta et préparons la saison prochaine.

#21 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 11 June 2007 - 12:06 PM

sur la touche notre sauteur est longo et non privat et au cours de la même action, il y a un en avant de passe chez les parisiens...à part ça ? ben ! toujours les boules, je dirais mêmes les pastèques ! :w00t: :stuart:

#22 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 11 June 2007 - 12:10 PM

Ca sert à rien de ressasser et rabacher cette touche, car après la touche y a surtout l'énorme percée d' Arias!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi il fait 60 mètres tout seul lui, qui a raté le plaquage initial??

#23 CaroToronto

CaroToronto

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts

Posted 11 June 2007 - 12:18 PM

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait un en-avant Parisien sur l'action qui suit l'action en touche? Bien entendu les télés n'ont pas remontré cette séquence (juste la touche, et encore très très vite, puis la fin de l'action dans les 22). Quelqu'un l'a-t-il vu, moi personnellement ça m'a échappé?

Ca ne change certe rien, mais il est parfois bon de rétablir des vérités. Si on pouvait éviter de se faire voler pour la prochaine finale ça changera un peu. :whistling:

Après basta et préparons la saison prochaine.

c'est pas l'arbitre qui fait le match c'est sûr mais bon sur l'essai de la gagne y'a quand même deux fautes flagrantes donc ouais moi aussi bien les boules, en regardant la K7 au ralenti on voit bien Liebenberg faire une passe bien en avant, il lance le ballon avant la ligne et Arias le récupère après...si l'arbitre était pas devant et dos à l'action il l'aurait peut être vu...en s'aidant de la ligne c'est pas bien compliqué ...enfin bon je dis ça je dis rien, ya eu plein d'autres erreurs d'arbitrage sur ce match mais ces deux là c'est celles qui me dégoutent le plus... :unsure:

Aller...bravo Paris

#24 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 11 June 2007 - 12:21 PM

Ca sert à rien de ressasser et rabacher cette touche, car après la touche y a surtout l'énorme percée d' Arias!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi il fait 60 mètres tout seul lui, qui a raté le plaquage initial??

j'ai bien peur que ce soit notre tony un poil en retrait qui ouvre la porte entre lui et canale...mais bon, avec l'apport d'un ailier dans la ligne de 3/4, c'est très dur de défendre intelligamment

#25 AB+

AB+

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 11 June 2007 - 12:28 PM

Même si ça ne change rien , le Midol confirme les propos de Mario Ledesma : Le parisien était bien Hors - jeu ! Avant que Thibault Privat ne passe la balle à Dato , Parisse est déja chez nous ! ;) ;) ;)

Bien lire la règle du hors jeu en touche lorsque le ballon est touché :flowers:

L'arbitre est devant et lève les 2 bras ...........

Le match en fait nous file entre les doigts en première mi-temps :unsure:

#26 CaroToronto

CaroToronto

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts

Posted 11 June 2007 - 12:35 PM

Bien lire la règle du hors jeu en touche lorsque le ballon est touché :flowers:

L'arbitre est devant et lève les 2 bras ...........

ouais mais quand même la règle de l'en avant... l'arbitre de touche il dormait ou quoi ?

désolée mais ralalalala ça fait chi :censure: