happy birthay
Posté 10 mai 2004 - 13:29
merci ? tous pour cette marque d'affection
ce forum est formidable et malgr? quelques d?rapages (contr?l?s), on arrive ? discuter du sport et du club qui nous sont chers
du fond du coeur,merci ? tous
vlb ?mu
Posté 10 mai 2004 - 16:01
Posté 10 mai 2004 - 18:01
Posté 10 mai 2004 - 21:33
Tu vas t'en tirer comme ?aje viens d'apprendre avec une pointe d'?motion et de fiert? non dissimul?e que mon fanclub comptait officiellement un membre kiss (pas de vilain jeu de mot vincent;svp, pas aujourd'hui)
ce forum est formidable et malgr? quelques d?rapages (contr?l?s), on arrive ? discuter du sport et du club qui nous sont chers
vlb ?mu

Posté 10 mai 2004 - 21:40
Pierre
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 mai 2004 - 21:51
promis vivi je ne ferais pas d'alusion ? mini moi...je viens d'apprendre avec une pointe d'?motion et de fiert? non dissimul?e que mon fanclub comptait officiellement un membre kiss (pas de vilain jeu de mot vincent;svp, pas aujourd'hui)
vlb ?mu

happy birthday mon ami et plein de bonheur et de post presque aussi marrant ? lire que les miens

Posté 11 mai 2004 - 09:57
tu sais la culture, c'est un peu comme la confiture, moins on en a plus on l'?taleBon anniversiare vivi, au plaisir de continuer ? te lirep our une ann?e de plus, j'appr?cie toujours tes posts et pense ?tre dans le m?me ?tat d'esprit (avec surement moins de culture).
Pierre

je te rejoins sur ce point:l'?tat d'esprit vaut largement la culture
merci ? toi
vlb
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users