duddu perdou
Posté 30 août 2008 - 16:33
Posté 01 septembre 2008 - 17:55
Bonjour
Sans vouloir faire de désagréables remarques il me semble que le garçon dans le lit est un peu jeune ,non?? Ce n'est manifestement un autre ou alors y en a un troisiéme , toi , qui est sous le lit et qui attend patiemment son tour mais au vu de le sombre face du monsieur qui rentre il va rester sa cachette au risque de finir autrement en sushi !!
Mais évidemment la situation est cocasse , surtout que le mur présente quelques piéces raffinées qui permettent un découpage tout aussi raffiné (les asiatiques sont les rois du maniements des lames) des individus fautifs lol
Mais quel blagueur cet Alex ,nous faire croire qu'il a 20 ans ! rire ! 20 ans d'asie oui là on est d'accord lol p:!
Kiss
PS: Moi aussi j'aimerai rester jeune parfois (mais alors vraiment que parfois parce que les autres fois je suis trés bien là et comme je suis ! lol)!
Cher Toto voici un post du dit nommé Duddu, si ce n'est pas un plagiat il n'est pas mort, Alleluia !!
Posté 01 septembre 2008 - 18:03
merci il m'a envoyé un mpCher Toto voici un post du dit nommé Duddu, si ce n'est pas un plagiat il n'est pas mort, Alleluia !!
bientot sur vos écrans lol
"duddu the come back!!!!!!!!!!!!"

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 01 septembre 2008 - 18:05
Cher Toto voici un post du dit nommé Duddu, si ce n'est pas un plagiat il n'est pas mort, Alleluia !!
merci il m'a envoyé un mp
bientot sur vos écrans lol
"duddu the come back!!!!!!!!!!!!"
Pas mort, back!!!
looooool bonsoir et Kiss

Posté 01 septembre 2008 - 19:46
Posté 01 septembre 2008 - 20:04
duddu reviens
MORT DE RIRE

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 02 septembre 2008 - 21:25
Voir la vidéo sur youtube