Aller au contenu

- - - - -

Mise au point.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 13 juin 2007 - 17:59

Soyez rassurés braves gens.
Je me barre.
Vous y gagnerez en air pur et je ne perdrais rien. Maintenant, oser comparer des jeux de mots salaces et probablement malheureux à de la discrimination pure et dure, voire me menacer de poursuites, ça en dit long sur l'erreur que j'ai faite également de porter de l'estime à certains. Si on relisait exactement ce que j'ai pu écrire, on y verrait aucune insultes. Et je pèse mes mots. Surtout pas envers les membres du forums. Ceux qui n'a pas été le cas envers mon humble personne, mais cela ne me choque pas plus. Je dis souvent quand on monte au créneau faut accepter de prendre des claques.
Alors voilà, par respect pour Thierry, Mouky et JB, et probablement quelques autres, je n'interviendrais plus. Ça ne me fera pas plus chier que ça.
Avant de clore, j'aimerais dire au renard, entre ses deux crises de vomissements, que je le remercie du fond du coeur de ce qu'il a fait pour moi et pour les expatriés. Sincérement.
Si certains ont été outrés, je m'en excuse mais je suis comme je suis, très sombre et parfois (trop rarement je sais) lumineux.
Maintenant, vous pouvez vous lacher si ça vous chante.
Dans une autre vie peut être.

Jeff.

#2 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 juin 2007 - 18:11

Rooo jeff j'ai pas suivi ce qui c'est passé mais reste, laisse toi pas outre passé par des gens qui en valent pas la peine! enfin encore uen fois je connais pas la nature du problème mais bon...

#3 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 13 juin 2007 - 18:12

reviens jeff il y a plus grave dans ce monde lol et puis avec qui je vais bien pouvoir me prendre la tête.
En fait ça tient toujours pour l'accueil? sarko semble avoir mis le site sous surveillance. (dixit duddu) help :bush:

un truc grave pris sur le vif; âme sensible ne pas cliquer, ça permet de relativiser non?Dix personnes ont été tuées et au moins une dizaine ont été blessées dans un attentat à l'explosif mercredi en fin d'après-midi près du bord de mer dans le secteur de Beyrouth à majorité musulmane, ont indiqué des secouristes.

Parmi les victimes, un député de la majorité parlementaire antisyrienne, Walid Eido, et son fils ont été tués, a annoncé la chaîne de télévision privée Future TV, appartenant à la famille Hariri, à la tête de ce parti.

.../... plus d'infos à venir sur 20minutes.fr
Dix personnes ont été tuées et au moins une dizaine ont été blessées dans un attentat à l'explosif mercredi en fin d'après-midi près du bord de mer dans le secteur de Beyrouth à majorité musulmane, ont indiqué des secouristes.

Parmi les victimes, un député de la majorité parlementaire antisyrienne, Walid Eido, et son fils ont été tués, a annoncé la chaîne de télévision privée Future TV, appartenant à la famille Hariri, à la tête de ce parti.

.../... plus d'infos à venir sur 20minutes.fr

#4 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 13 juin 2007 - 19:03

Non Jef t'es pas tout seul
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout le monde
Parce qu'une demi-vieille
Parce qu'une fausse blonde
T'a relaissé tomber
Mais tu sais que tu me fais honte
A sangloter comme ça
Bêtement devant tout le monde
Parce qu'une trois quarts putain
T'a claqué dans les mains
Mais tu fais honte à voir
Les gens se paient notre tête
Foutons le camp de ce trottoir
Allez viens Jef viens viens

{Refrain:}
Viens il me reste trois sous
On va aller se les boire
Chez la mère Françoise
Viens il me reste trois sous
Et si c'est pas assez
Ben il me restera l'ardoise
Puis on ira manger
Des moules et puis des frites
Des frites et puis des moules
Et du vin de Moselle
Et si t'es encore triste
On ira voir les filles
Chez la madame Andrée
Parait qu'y en a de nouvelles
On rechantera comme avant
On sera bien tous les deux
Comme quand on était jeunes
Comme quand c'était le temps
Que j'avais de l'argent

Mais arrête tes grimaces
Soulève tes cent kilos
Fais bouger ta carcasse
Je sais que t'as le cœur gros
Mais il faut le soulever
Mais arrête de sangloter
Arrête de te répandre
Arrête de répéter
Que t'es bon à te foutre à l'eau
Que t'es bon à te pendre
Mais c'est plus un trottoir
ça devient un cinéma
Où les gens viennent te voir

{Refrain}

Viens il me reste ma guitare
Je l'allumerai pour toi
Et on sera espagnols
Comme quand on était mômes
Même que j'aimais pas ça
T'imiteras le rossignol
Puis on se trouvera un banc
On parlera de l'Amérique
Où c'est qu'on va aller
Quand on aura du fric
Et si t'es encore triste
Ou rien que si t'en as l'air
Je te raconterai comment
Tu deviendras Rockfeller
On sera bien tous les deux
On rechantera comme avant
Comme quand on était beaux
Comme quand c'était le temps
D'avant qu'on soit poivrots

Oui oui Jef oui viens.

:bush: :bush: :bush:

#5 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 13 juin 2007 - 19:17

prends pas la mouche ca fait des années que tu post, on est tous aigrit, le seul truc tourne ta langue 7 sept fois dans ta bouche le temps de faire descendre un peu la pression, moi je t'apprecie bien et ca serai con de te perdre en route, attends au moins qu'on ramene le bout de bois avant de nous lacher
:rolleyes:
au plaisir de bientôt te lire j'espère

#6 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 13 juin 2007 - 19:19

Bonsoir !

En France , il vient , on gagne et il boit !
De France ,il repart ,il boit et on perd lol
Moi je dis ces caribous made in France ,faut pas qu'ils boivent lol Enfin , pas trop d'eau lol

Alors je ne sais pas trop , en fait ai pas tout compris ,mais y a donc eu menace de poursuites , si je ne m'abuse ?? Menances de poursuite le sexe à la main et le pantalon baissé ?? Vein Dieu , moi je dis aux gars qui tentent de poursuivre les caribous ,qu'il faut se méfier ,un caribou acculé (ai pas dit autre chose ,pas de déformation lol) peut finir par devenir un en....eur de Caribou lol Et ça fait mal un caribou mâle en rut lol

Trêve de plaisanterie ,si j'avais du arrêté à tout ce que j'ai reçu de désagréable en mp , parfois en général , y aurait longtemps lol

Mais je me disais ,tant qu'il y a Jeff je ne serai pas le seul (gros?? qui est gros ?? lol) naze du Forum lol Et en plus moi je tiens plus de l'ours pyrhénnéen que du caribou grolandais lol p:!

Alors Jeff, te fais pas chier ,c'est quand qu'on va se voir si tu viens plus sur le forum voir les séries de victoires qui vont conduire l'asm , à la grande désolation des statiticiens , en finale l'année prochaine ???

Kisss
PS : On peut pas être aimé de tous ,une fois qu'on a compris ça ,la vie est aussi belle sinon plus qu'avant ... et puis dans le pire des cas ,y a la biére lol

#7 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 13 juin 2007 - 19:27

J'ajouterais volontiers que ce serait con, à peine 54 semaines avant le Brennus à Jaude.

Au revoir.

#8 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 juin 2007 - 19:37

BDV nous a bien laché lui aussi :whistling: :whistling: :whistling: , il ne nous manque pas :whistling: !

#9 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 13 juin 2007 - 19:39

ben je prend l'affaire en cours mais je trouve dommage qu'un gars comme Jeff claque la porte aprés qq années à nos cotés
il a des opinions tranchées et alors!! Faudrait qu'on ait tous les même avis et qu'on se beurre la raie mutuellement!!
:cartonrouge: :cartonrouge:

Jeff boude pas trop longtemps le forum a besoins de toi, a besoins de nous!!

#10 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages

Posté 13 juin 2007 - 19:39

j'ai pas suivi, il se passe quoi ?

#11 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 13 juin 2007 - 19:42

j'ai pas suivi, il se passe quoi ?

Jeff a fait son coming out. Il a tout plaqué et est parti rejoindre BDV on ne sait trop où (et non on ne sait au trou, bande de malfaisants)

Au revoir.

#12 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 13 juin 2007 - 19:49

Jeff a fait son coming out. Il a tout plaqué et est parti rejoindre BDV on ne sait trop où (et non on ne sait au trou, bande de malfaisants)
Au revoir.

cqfd

en je prend l'affaire en cours mais je trouve dommage qu'un gars comme Jeff claque la porte aprés qq années à nos cotés
il a des opinions tranchées et alors!! Faudrait qu'on ait tous les même avis et qu'on se beurre la raie mutuellement!!

voila qui est édifiant

#13 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 754 messages

Posté 13 juin 2007 - 19:58

Reste Jeff! Pour une fois qu'un forumeur ouvre sa gueule et ne fait pas dans la langue de bois,moi j'adore te lire.

#14 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 13 juin 2007 - 20:00

Reste Jeff! Pour une fois qu'un forumeur ouvre sa gueule et ne fait pas dans la langue de bois,moi j'adore te lire.

le baisé de ma mort :whistling:

#15 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 13 juin 2007 - 20:05

A demain. :flowers:

Tu n'es rien sans le fofo. :w00t: