Vivre libre à Brive
Posted 15 June 2007 - 11:18 AM
La révolution généreuse
http://www.ca-libre.....php?id=291&p=2
Posted 15 June 2007 - 11:45 AM
vous recrutez Makabane ..
c'est une maison de retraite que vous montez au CAB ???

Posted 15 June 2007 - 12:20 PM
.... Très intéressant ce que l'on peut y lire. Les nombreux sujets consacrés au recrutement en vue de la saison prochaine sont extrêmement amusants. Les départs sont nombreux et les recrues pas tout à fait au niveau des attentes (euphémisme....).
Avant de venir chambrer, il faut faire le ménage devant sa porte.
Ah au fait une petite question : qui va jouer au centre du CAB ? Magne ?
Posted 15 June 2007 - 13:06 PM
"
l'immense majorité des internautes volcaniques n'a visiblement plus le niveau pour être digne dans la qualité de l'échange."
Posted 15 June 2007 - 13:42 PM
Purée mais pour qui ils se prennent ces andouilles ? Des prix nobels de littérature ?
"
andouilles je sais pas (je crois pa même), mais le pire c'est celle là
La prose du CyberK est particulièrement acide et bien tournée
acide certes je veux bien, mais qualifier un enchainement de mots ronflants pour le simple plaisir de se regarder écrire et donner l'impression qu'on est vachement plus intelligent que les autres de prose bien tournée......
Posted 15 June 2007 - 14:54 PM
les premiers maux de la vache folle ont touchés la corrèze ou quoi?
Posted 15 June 2007 - 15:06 PM
on a beau être agrégé de lettres classiques ou simple bachelier nous trouvons que ce que peut écrire cyberK est fort mal rédigé (mauvaise syntaxe) avec des mots mis bout à bout qui se veulent être des phrases bien tournées mais qui ne trompent pas grand monde quant à la forme ainsi que la qualité de la rédaction.Néanmoins il semble que cela rende la saison moins triste chez nos amis cyberbrivistes alors qu'ils s'amusent.
les premiers maux de la vache folle ont touchés la corrèze ou quoi?
C'est sur que s'ils devaient uniquement compter sur les exploits sportifs de leur équipe, ils auraient déjà organisé un suicide collectif.

Posted 15 June 2007 - 15:24 PM
ce qui est surprenant en revanche c'est qu'il ne comprenne pas la différence entre sérieux et fierté, provocations et insultes, tristesse et aigreur, vitriol et formol, ... je leur souhaite quand même que l'odeur du sapin soit moins prédominante cette année, non pas par solidarité mais juste pour que, égoistement, il ne soit pas obligatoire pour les jaunards d'aller dans le sud ouest pour aller voir son équipe gagner à l'extérieure (même s'il y fera quand même plus beau qu'à Brive) ...
enfin, merci les coujoux, si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer (et qui oserais encore faire une c....... pareille)

Posted 15 June 2007 - 15:39 PM
Ami de longue date avec Patrick Boutot allias Patrick Sébastien, je ne peut m'empêcher de faire partager à la communauté cyber les recrues et contacts du CA Brive Corrèze en vue de l'exercice 2007/2008.
Certains contact sont déja finaliser, mais je ne peux en dire plus pour le moment. Je me vois mal trahir une longue amitié avec le roi du cabaret et de l'échangisme
Assez parlé, place aux recrues:
Premiere Ligne: Jacques Rougerie (alliace le cube), Jacky Brugiroux.
Deuxième ligne: Bernard Chevallier (dit Cheval), Olivier Merle
Troisième ligne: Jacques Cristina, Jean Marc Lhermet
Demie: Kiki Larue et Jean Pierre Romeu
3/4 centre: Johnny Ngauamo, Raphael Saint-André
Ailier: Sébastien Kuzbik, Phillipe Saint-André
Arrière: Gaetan Héry, Gilles Darlet
Maintenant, rien est fait. Des contacts ont été pris, rien de plus...
Ca bouge aussi du côté des entraineurs, puisque Bertrand Rioux et Patrick Boucheix ont été contacté mais chuuuuuuuut....
Une conférence de presse sera organisée au, célèbre club échangiste briviste, quelques jours avant la finale de la coupe du monde. Vous serez informé par voix de presse sur les magazines Swing et Hot vidéo.

Posted 15 June 2007 - 15:50 PM
Posted 15 June 2007 - 16:01 PM
mais essayez avec..
VIVE BRIVE LIBRE plusieurs fois de suite , rapidement

Posted 15 June 2007 - 16:36 PM
c'est zéro.
Guest_Vieux Gars Exilé_*
Posted 15 June 2007 - 17:11 PM
Les temps sont durs sur le forum zébré, ils se sont dit qu'en mettant un lien sur un forum autrement plus fréquenté, ça boosterait le trafic.
Quant à la "qualité de l'échange", je n'ai pas compris s'il s'agissait d'une référence à la vie sexuelle de leur Président quand il pouvait encore et qu'il se vantait moins (eh oui, la Courge n'est plus Gaillarde), ou s'il était question de la valse des entraîneurs et dirigeants de ce club, donc, fort "échangiste".
Selon les "termes de l'échange" donc, les entraîneuses font les passes, les entraîneurs trépassent.
Au revoir.
Posted 15 June 2007 - 17:15 PM
Mouais...
Les temps sont durs sur le forum zébré, ils se sont dit qu'en mettant un lien sur un forum autrement plus fréquenté, ça boosterait le trafic.
Quant à la "qualité de l'échange", je n'ai pas compris s'il s'agissait d'une référence à la vie sexuelle de leur Président quand il pouvait encore et qu'il se vantait moins (eh oui, la Courge n'est plus Gaillarde), ou s'il était question de la valse des entraîneurs et dirigeants de ce club, donc, fort "échangiste".
Selon les "termes de l'échange" donc, les entraîneuses font les passes, les entraîneurs trépassent.
Au revoir.

Posted 15 June 2007 - 17:19 PM
andouilles je sais pas (je crois pa même), mais le pire c'est celle là
acide certes je veux bien, mais qualifier un enchainement de mots ronflants pour le simple plaisir de se regarder écrire et donner l'impression qu'on est vachement plus intelligent que les autres de prose bien tournée......
Ca me rappelle un proverbe: "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".
Ben pour les brivistes, c'est plutôt le contraire: "qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait le flacon".
Ils se foutent complètement de la signification de leur prose, il leur suffit que les phrases soient bien tournées (et encore ça c'est une question de point de vue) pour se satisfaire.
D'un autre côté, ils arrivent bien à fanfarroner malgrès la saison de leur équipe, donc avec les coujoux on peut s'attendre à tout !!!