Jump to content

Photo
- - - - -

le tournoi des gaulois

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
35 replies to this topic

#16 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,864 posts

Posted 18 June 2007 - 06:09 AM

c'est pas faux :w00t:

Acta tu pourrais nous faire un ptit résumer de la superbe percée que tu fais jusqu'à l'enbut adverse et après tel ton idole des terrains, tu applatis de la meme façon... Comment qui s'appelle déjà Domanoci, Dimonici, j'arrive plus à m'en rappeler :whistling: :w00t: :P

j'dois perdre la mémoire,j'me souviens pas avoir applatis......avec le ballon :rolleyes:

#17 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 18 June 2007 - 07:31 AM

j'dois perdre la mémoire,j'me souviens pas avoir applatis......avec le ballon :rolleyes:

si tu parles de l'action tu as marqué un superbe essai... avec conjointement, un passage en touche et un laché de ballon sur le plot d'enbut...

..ESSAIIIIIIIII ( bon validé par Seb Chateau apres consultation visuelle ( la video n'étant pas installée encore à durtol) de 2 juges de touches gaulois , complétement impartial (impartiaux??!!) )

#18 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 18 June 2007 - 08:05 AM

Et si mauvaise langue y avait la vidéo... tu vas bientôt te voir d'ailleurs :whistling:

Donc Acta aurait fait deux Dominici dans le même après midi :P

#19 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,616 posts

Posted 18 June 2007 - 08:50 AM

oui mais il a donné de sa personne... demande à son nez... :whistling:

#20 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 18 June 2007 - 09:01 AM

Le Dominici local c'était bien lui,un vrai guerrier Acta,ici,il embarque la défense adverse avec la manière

Image IPB

#21 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,416 posts

Posted 18 June 2007 - 09:25 AM

AMbiance fort sympathique pour ce tournoi!! Un Actarus tout en dignitude et qui a fort bien représenté la communauté cyber avec le xv des gaulois.

Et pour la photo ou je bois de l'eau, je confirme que c'est sans trucage bien que je l'ai payé tout le week-end. Malade comme un chien avec cette Volvic...

#22 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,905 posts

Posted 18 June 2007 - 10:28 AM

Et ici au milieu des gros :flowers: les connaisseurs apprécient.

Image IPBImage IPB

#23 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,221 posts

Posted 18 June 2007 - 11:11 AM

AMbiance fort sympathique pour ce tournoi!! Un Actarus tout en dignitude et qui a fort bien représenté la communauté cyber avec le xv des gaulois.

Et pour la photo ou je bois de l'eau, je confirme que c'est sans trucage bien que je l'ai payé tout le week-end. Malade comme un chien avec cette Volvic...

Tu es en train de rouiller de l'intérieur, c'est très dangereux.

L'action combinée des bulles et des principes actifs du houblon devraient permettre d'enrayer le phénomène. :innocent:

#24 Sebastien678

Sebastien678

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 18 June 2007 - 11:59 AM

si tu parles de l'action tu as marqué un superbe essai... avec conjointement, un passage en touche et un laché de ballon sur le plot d'enbut...

..ESSAIIIIIIIII ( bon validé par Seb Chateau apres consultation visuelle ( la video n'étant pas installée encore à durtol) de 2 juges de touches gaulois , complétement impartial (impartiaux??!!) )

En parlant de juge de touche tu parle de moi ??

#25 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 18 June 2007 - 12:39 PM

[/quote]

je confirme!
Je me suis arrêtez 5mn, j'aperçois Mouky, kovann, JB, Acta,dealer, et je me dis "là c'est sûr, ça doit picoler" et bien non, rien, ni demi ni prune, quelle déception. Les cybers auraient ils perdu leur ame?
Par contre l'ambiance avait toujours l'air aussi sympa. Bravo à Vince.

#26 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,616 posts

Posted 18 June 2007 - 14:51 PM

En parlant de juge de touche tu parle de moi ??

et moi comme juge d'enbut , oui :original:

Bon , on se la lance LA DIGNITUDE Attitude ??? :innocent:

#27 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 19 June 2007 - 11:54 AM

on a passé une très bonne journée :flowers: que se soit sur le terrain et autour ( buvette et barbec ) ; en plus on avait le meilleur terrain ( a moins de 10m de la buvette) . j'ai pu voir quelques cyber sa fait toujours plaisir.
même si on a du partir assez vite après le tournoi , on restera plus longtemps la prochain fois avec un peu plus de monde de Massiac si tous va bien.
Merci encore pour cette journée :flowers:

#28 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,864 posts

Posted 19 June 2007 - 16:16 PM

sont tous du meme gabarit que les joueurs de ton equipe
a massiac??? <_<

#29 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 19 June 2007 - 18:10 PM

non je suis venue seulement avec les plus petits parce que les autre on pas réussi a entré dans la voiture ils étaient trop large :w00t: . Sinon il aurait fallut faire venir un car exprès pour eux et tel que je le connais ils y seraient encore ( pas a courir sur le terrain mais à finir toute boisson a base d'alcool qu'ils auraient trouvés) :stuart:

#30 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,864 posts

Posted 19 June 2007 - 18:37 PM

non je suis venue seulement avec les plus petits parce que les autre on pas réussi a entré dans la voiture ils étaient trop large :w00t: . Sinon il aurait fallut faire venir un car exprès pour eux et tel que je le connais ils y seraient encore ( pas a courir sur le terrain mais à finir toute boisson a base d'alcool qu'ils auraient trouvés) :stuart:

vivement l'année prochaine :unsure: :rolleyes: