Aller au contenu

Photo
- - - - -

le tournoi des gaulois

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 AB+

AB+

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 19 juin 2007 - 21:55

non je suis venue seulement avec les plus petits parce que les autre on pas réussi a entré dans la voiture ils étaient trop large :w00t: . Sinon il aurait fallut faire venir un car exprès pour eux et tel que je le connais ils y seraient encore ( pas a courir sur le terrain mais à finir toute boisson a base d'alcool qu'ils auraient trouvés) :stuart:

c'est ceux de Grenier Montgon :innocent:

#32 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 20 juin 2007 - 11:33

wé on en a un de Grenier Montgon et c'est pas le plus petit du lot
1,96 m pour 103kg sur la balance la bete :rolleyes: en plus il a pas encore 19 ans :whistling:

#33 AB+

AB+

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 20 juin 2007 - 12:07

wé on en a un de Grenier Montgon et c'est pas le plus petit du lot
1,96 m pour 103kg sur la balance la bete :rolleyes: en plus il a pas encore 19 ans :whistling:

Grenier Montgon haut ou bas ?

#34 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 20 juin 2007 - 15:56

il n'y a pas de grenier montgon haut ou bas mais grenier montgon juste a la sortie de massiac et montgon plus loin en allant vers Brioude juste en dessous du viaduc de la viollette

#35 AB+

AB+

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 21 juin 2007 - 12:22

il n'y a pas de grenier montgon haut ou bas mais grenier montgon juste a la sortie de massiac et montgon plus loin en allant vers Brioude juste en dessous du viaduc de la viollette

:flowers: en fait j'y passai toutes mes vacances entre 1960 et 1968 et à l'époque il y avait les gens d'en haut et ceux d'en bas :sleeping: :sleeping: et on se baiganit dans l'Allagnon !! :innocent:

#36 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 21 juin 2007 - 19:51

Les gaulois en action (suite et fin)
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB