Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Grand Huit

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#16 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 juin 2007 - 22:00

On ne peux que faire des joutes verbales.

Brive a en effet arrété de jouer au rugby.

Vont peut etre se reconvertir à la danse classique, selon la volonté du petit bonhomme en mousse.

On a pas fini de rire, tiens...

2 nouvelles recrues à Brive :

Shirley et Dino !

ça va déménager sec !!!!!!!!!!!!!!!! :w00t:

#17 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 18 juin 2007 - 07:38

Shirley et Dino !

Méfions-nous cependant que le beau et peroxydé Patrick Sébastien n'ait pas ramené Dani Lary dans ses bagages ; encore que je doute de l'efficacité du bonhomme dans ce cas.

On ne transforme pas un zèbre en étalon, même en lui faisant ingurgiter une potion à base de jus de courge extrait à la pleine lune par la grand-mère de Grégory Kacala.

J'attends donc avec impatience le prochain derby rugbystique face à 15 mecs en noir et blanc dans des shorts. Ce sera l'occasion pour nos voisins brivistes de nous dire si nos maillots sont jolis, vus de dos.

Allez les jaunards !

#18 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 18 juin 2007 - 08:06

Amis montferrandais profitez du grand huit car à partir d'octobre, il repart a brive comme tous les ans.
Sont en avance sur nous tes services sociaux cyberk, d'un autre coté avec le retard que vous avez niveau jeu, ca équilibre.

#19 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 18 juin 2007 - 09:54

Afin d’exorciser le mal-être qui ronge la population arverne depuis le 9 juin dernier, les services sociaux de la Ville de Clermont-Ferrand, en partenariat avec l’Association des Soldats Moribonds de la manufacture, ont décidé d’installer un Grand Huit sur la place de Jaude jusqu’à la reprise du Championnat de France de Rugby.

Cette sollicitude fait de la noire capitale des volcans éteints un exemple rare de courage et de solidarité face à la nouvelle catastrophe naturelle qui a ruiné les espoirs de toute une région d’accéder enfin à la lumière.

La Corrèze compatissante

Allez Brive !!!

Cyberkoujou, spéciale dédicace à la Gourde

Verbiage...

Style de plomb...

Sémantique approximative...

Chauvinisme incurable, xénophobie (voir les précédents épisodes du plumitif), orgueil, mépris, aveuglement et suffisance, le Cyberkoujou donne une bien triste image de nos amis Brivistes..

Dire que sur le forum de Brive ce type est considéré comme un génie !!!

Il faut dire qu'en Corrèze certains ont des préférences étranges... Un illustre forumeur zébré prétend (sans rire) que Brock James est un dix de 3eme niveau et que Petitjean aurait du aller à la coupe du monde...

Tiens, au fait, une question : qui va jouer 8 au CAB ?

#20 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 18 juin 2007 - 10:02

Verbiage...

Style de plomb...

Sémantique approximative...

Chauvinisme incurable, xénophobie (voir les précédents épisodes du plumitif), orgueil, mépris, aveuglement et suffisance, le Cyberkoujou donne une bien triste image de nos amis Brivistes..

Dire que sur le forum de Brive ce type est considéré comme un génie !!!

Il faut dire qu'en Corrèze certains ont des préférences étranges... Un illustre forumeur zébré prétend (sans rire) que Brock James est un dix de 3eme niveau et que Petitjean aurait du aller à la coupe du monde...

Tiens, au fait, une question : qui va jouer 8 au CAB ?

Marlene ? Non ah bon je croyais

#21 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 18 juin 2007 - 12:39

Délire d'un alcoolique corrézien qui se prend pour Rimbaud.

#22 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 18 juin 2007 - 13:04

A mon grand étonnement,je n'ai rien vu de convivial et festif entre supporters des deux camps.

Ca devrait l'être,non ?

#23 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages

Posté 18 juin 2007 - 13:08

A mon grand étonnement,je n'ai rien vu de convivial et festif entre supporters des deux camps.

Ca devrait l'être,non ?

Oui mais cyberkoulou est-il un supporter ?

#24 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 18 juin 2007 - 13:12

En attendant, tout comme la précédente diatribe de ce pâle tribun, on en parle, on en parle, et lui tranquillou, il nous laisse là comme des ronds de flan!

Reconnaissons quand même, qu'il met de l'ardeur à faire de belles phrases, sans la moindre injures ou parjures, c'est bien écrit.

#25 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages

Posté 18 juin 2007 - 13:23

En attendant, tout comme la précédente diatribe de ce pâle tribun, on en parle, on en parle, et lui tranquillou, il nous laisse là comme des ronds de flan!

Reconnaissons quand même, qu'il met de l'ardeur à faire de belles phrases, sans la moindre injures ou parjures, c'est bien écrit.

Certes, il n'y a en ces écrits aucun vilain mot. Cependant, reconnaissons lui le mérite de savoir coucher sur papier virtuel la poésie des sons des flatulences bovines.

#26 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 juin 2007 - 14:32

Certes, il n'y a en ces écrits aucun vilain mot. Cependant, reconnaissons lui le mérite de savoir coucher sur papier virtuel la poésie des sons des flatulences bovines.

Et encore, je te trouves dur avec les vaches.

:whistling:

#27 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 18 juin 2007 - 14:36

Et encore, je te trouves dur avec les vaches.

:whistling:

Les vaches sont des bêtes à cornes, comme Cyberkoujou :lol:

#28 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 19 juin 2007 - 07:26

Shirley et Dino !

TRES TRES BON CA ! :P :P :P :P

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2007 - 08:09

J'attends donc avec impatience le prochain derby rugbystique face à 15 mecs en noir et blanc dans des shorts.

Mais c est ou Brive??? ils ont pas la couleur la-bas? :crying: :crying:

#30 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 19 juin 2007 - 08:15

Mais c est ou Brive??? ils ont pas la couleur la-bas? :crying: :crying:

Malheureusement non, enfin, plus depuis que, suite à une pollution au jus de courge avarié, l'eau de la Corrèze ait fait perdre leurs belles couleurs orange et fuschia aux maillots du quinze local, oubliés sur les rives par une laveuse étourdie.

Depuis, le CAB joue en noir et blanc, ce qui est un avantage indéniable pour les caméras de l'ORTF.