Merci pour ce renseignement qui peut toujours être intéressant !!Oui il existe.
Cela correspond à 15 ou 20% de remise.
Il n'existe pas en centrale par contre.
Abonnements, des infos le 26 juin
Posted 20 June 2007 - 09:16 AM
Posted 20 June 2007 - 10:05 AM
Ben ecoute c'est pas si sur que ca. Mon pere et un ami avec qui on est abonne depuis pas mal d'annees, m'ont dit qu'ils ne se reabonneraient qu'en fonction du prix. Il ne faut pas oublier que tous les matchs du top 14 vont etre diffuses sur canal sat. Mon paternel m'a dit que si l'abonnement est trop cher il prefere les acheter a la tele. En effet si on table sur 7 ou 8 euro le match si tu es 4 a regarder ca ne fait que 2€ par personne.......quelle que soit l'augmentation, les supporters y retournent... ils auraient donc tort de se priver !
Posted 20 June 2007 - 10:55 AM
Ben ecoute c'est pas si sur que ca. Mon pere et un ami avec qui on est abonne depuis pas mal d'annees, m'ont dit qu'ils ne se reabonneraient qu'en fonction du prix. Il ne faut pas oublier que tous les matchs du top 14 vont etre diffuses sur canal sat. Mon paternel m'a dit que si l'abonnement est trop cher il prefere les acheter a la tele. En effet si on table sur 7 ou 8 euro le match si tu es 4 a regarder ca ne fait que 2€ par personne.......
on peut acheter des matchs a la télé?????
Posted 20 June 2007 - 11:05 AM
Posted 20 June 2007 - 12:59 PM
on peut acheter des matchs a la télé?????
Oui sur canalsat en pay-per-view, c'est le même systeme que foot+ et c'est également la raison pour laquelle les matchs de rugby se joueront à 17h30 (pour ne pas interférer avec le foot a 20h).
Posted 20 June 2007 - 13:00 PM
Posted 20 June 2007 - 13:12 PM
Posted 20 June 2007 - 20:46 PM
Posted 20 June 2007 - 21:29 PM
merci pour l'info.note importante tous les abonnés d'un club de supporter auront une réduction de 10% (tarif pour la saison 2006-2007) donc pensez à vous abonner à l'un des clubs de supporters de l'interclub pour avoir une réduction.
Posted 21 June 2007 - 05:59 AM
Ben ecoute c'est pas si sur que ca. Mon pere et un ami avec qui on est abonne depuis pas mal d'annees, m'ont dit qu'ils ne se reabonneraient qu'en fonction du prix. Il ne faut pas oublier que tous les matchs du top 14 vont etre diffuses sur canal sat. Mon paternel m'a dit que si l'abonnement est trop cher il prefere les acheter a la tele. En effet si on table sur 7 ou 8 euro le match si tu es 4 a regarder ca ne fait que 2€ par personne.......
ok mais tu n'auras pas l'ambiance !!
ASM-Albi au michelin ça dechire sa race !
Posted 21 June 2007 - 08:27 AM
note importante tous les abonnés d'un club de supporter auront une réduction de 10% (tarif pour la saison 2006-2007) donc pensez à vous abonner à l'un des clubs de supporters de l'interclub pour avoir une réduction.
Faut donc s'abonner au club de supporter avant puis aller prendre son abonnement?
Posted 21 June 2007 - 08:32 AM
Question bête, mais existe-t-il un tarif étudiant en ce qui concerne les abonnements ?
et comme la senecefe.. un tarif famille nombreuse ????
Posted 21 June 2007 - 17:18 PM
Je suis entierment d'accord avec toi mais etre dans l'ambaince a tout de meme des limites ...financieres. Perso je le reprend l'abonnement mais je connais pas mal de monde qui aimerait bien etre abonne car ils aiment bien le rugby et l'Asm mais ils ne sont pas pret a faire de (gros) sacrifices pour un abonnement. Apres ben c'est la vie, faut faire des choix et souvent le prix est le facteur essentiel.ok mais tu n'auras pas l'ambiance !!
ASM-Albi au michelin ça dechire sa race !
Posted 21 June 2007 - 19:34 PM
le club de foot et le club de rugby de montpellier propose une offre groupée pour les deux clubs.
exemple de prix : 160 € en tribune. sympa non?
Posted 21 June 2007 - 19:37 PM
une idée sympa a developper.
le club de foot et le club de rugby de montpellier propose une offre groupée pour les deux clubs.
exemple de prix : 160 € en tribune. sympa non?
Toujours trop cher pour voir du foot ............... Je dis ça , je dis rien ...............