Mais avant, fais gaffe quand même, ils vont te ramasser tous tes biens d'abord !
"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient. Et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis."
Posted 23 May 2013 - 08:53 AM
Mais avant, fais gaffe quand même, ils vont te ramasser tous tes biens d'abord !
"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient. Et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis."
Posted 13 June 2013 - 21:37 PM
Posted 15 June 2013 - 11:01 AM
Le mieux, c'est le Livradois! Né à Clermont-Ferrand, mais de parents, grands parents du livradois (Saint Flour l'étang, Saint Jean des Ollières, Domaize....)
Posted 15 June 2013 - 11:05 AM
Né a moulins, clinique du pont de foulet...pour ceux qui connaissait parce que maintenant c est une residence d apparts...ah cette clinique, j y ai meme fait la derniere operation pour mon nez ![]()
Posted 15 June 2013 - 14:47 PM
Naissance à Dakar, parents expat. arrivée en France à six ans et depuis Royat, Clermont et maintenant Chamalières depuis près de vingt ans. Double origine : auvergnate et corse. Que du bon !
Surtout cette partie là
Posted 15 June 2013 - 14:56 PM
Né a moulins, clinique du pont de foulet...pour ceux qui connaissait parce que maintenant c est une residence d apparts...ah cette clinique, j y ai meme fait la derniere operation pour mon nez

Posted 15 June 2013 - 15:04 PM
Né a moulins, clinique du pont de foulet...pour ceux qui connaissait parce que maintenant c est une residence d apparts...ah cette clinique, j y ai meme fait la derniere operation pour mon nez
D'ailleurs ils ont fermé juste après ![]()
En tout cas, les apparts sont sympas maintenant... enfin ça fait 10 ans ![]()
Posted 17 June 2013 - 22:28 PM
Quand je pense qu'y sont en train de démolir Saint Gab' pour en faire un placement immobilier défiscalisé ...mon enfance va partir en ruines
![]()
Posted 17 June 2013 - 22:35 PM
Le mieux, c'est le Livradois! Né à Clermont-Ferrand, mais de parents, grands parents du livradois (Saint Flour l'étang, Saint Jean des Ollières, Domaize....)
Tiens, des noms qui me disent quelque chose, j'ai vécu 04 ans à SAINT DIER D'AUVERGNE, nous nous sommes croisés peut être dans le passé..........
![]()
Posted 18 June 2013 - 05:32 AM
D'ailleurs ils ont fermé juste après
En tout cas, les apparts sont sympas maintenant... enfin ça fait 10 ans
Dis moi que t as ete a Moulins???
Posted 18 June 2013 - 06:42 AM
Oui j'ai été à Moulins..... ![]()
Posted 27 June 2013 - 16:47 PM
C'est la clinique Saint Pierre ça!!! Je suis né là bas aussi... ![]()
Posted 04 July 2013 - 17:24 PM
Saint Germain l'Herm 63 , c'est mon village adoré .. ![]()
après, c'est à Paris ou je suis né et ou je travaille
et ça me gave … ![]()
Posted 08 July 2013 - 19:38 PM
Périphérie d'Aurillac ![]()
Posted 14 August 2013 - 12:22 PM
naissance Le puy en velay ,puis Vichy 10 ans / veyre monton 10 ans / clermont-fd 15 ans
me manque que le cantal pour faire de moi un auvergnat "complet" ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users