Football gaélique en Auvergne !
Posted 20 May 2008 - 19:09 PM
Le tout dans une ambiance bon enfant, l'expérience qui sera réitéré en septembre !
Posted 05 July 2008 - 17:41 PM
Encore une fois, si des personnes sont intéressées par la pratique de ce sport, qu'elles n'hésitent pas à me contacter, la création du club n'a jamais été aussi proche !
Filles, garçons, tout le monde est le bienvenu pour s'adonner au football gaélique !
Posted 19 August 2008 - 16:52 PM
Posted 19 August 2008 - 17:19 PM
Un petit up avant la rentrée !
Salut, on est 2 ou 3 et sa nous interesse peut étre, j'ai vu des vidéos et sa a l'air vraiment super
Ou peut-on aller pour voir se sport sur Clermont ?????
Merci d 'avance
Posted 11 September 2008 - 18:16 PM

Sinon j'aurais très certainement une bonne nouvelle à vous annoncer d'ici la fin de la semaine !!
Posted 11 September 2008 - 20:17 PM

Posted 12 September 2008 - 20:11 PM
Non non !!T'es enceint ?

Je viens vous annoncer que jeudi prochain à Lempdes à 18h (dans un stade qui n'est pas encore déterminé mais qui le sera lundi soir), nous organisons un premier contact avec le football gaélique pour ceux qui le désirent !
L'occasion de faire connaissance avec ce sport sous-médiatisé qui souhaite prendre son essor en Auvergne !
Si vous êtes intéressé, n'hésitez à me contacter par MP !
Je rappelle que cet entraînement est ouvert aux garçons tout comme aux filles !
Posted 16 September 2008 - 08:50 AM
Si vous voulez jouer, une tenue de sport suffit pas besoin d'être suréquipé !!
Si vous voulez simplement regarder vous êtes les bienvenus quand même !!
En cas de succès de l'opération, des entraînements hebdomadaires seront créés afin de permettre la création officielle du club, le plus rapidement possible !
Posted 16 September 2008 - 17:12 PM
le stade de feu l'asptt rugby?
Posted 16 September 2008 - 18:49 PM
Il est bien vers Cora mais il me semble pas que ce soit le stade de l'ASPTT qui est complètement laissé à l'abandon (et quel dommage parce qu'il nous aurait parfaitement convenu !)...le stade vers cora?
le stade de feu l'asptt rugby?
Celui du club de foot...dans le beau complexe !

Posted 16 September 2008 - 19:38 PM
Il est bien vers Cora mais il me semble pas que ce soit le stade de l'ASPTT qui est complètement laissé à l'abandon (et quel dommage parce qu'il nous aurait parfaitement convenu !)...
Celui du club de foot...dans le beau complexe !
ah non pas laisser a l'abandon,il était tondu en aout

Posted 16 September 2008 - 19:59 PM
Ah merci de l'info... la dernière fois qu'on m'en avait parlé (peu de temps avant l'initiation du 17 mai) on m'avait dit que Cora allait racheter ce terrain pour s'étendre !ah non pas laisser a l'abandon,il était tondu en aout
Posted 19 September 2008 - 13:14 PM
Le tout, toujours dans la joie et la bonne humeur !
L'expérience sera reconduite la semaine prochaine, le jeudi 25 septembre toujours à partir de 18h et à Lempdes (dans un stade qui n'est pas encore déterminé!).