Aller au contenu

Photo
- - - - -

Du beau monde à Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#1 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 043 messages

Posté 05 juillet 2007 - 13:01

Cooke, centre Sud Af des cheetahs et Ben Johnston centre des Saracens (2 fois capé pour les rosbeefs) ont signe chez les Coujoux. Cooke fait partie des très bons 3/4 centres Sud africains et à force je me dis que le recrutement briviste, bien que massif peut donner quelque chose de bon.

Bernabo (Calvisano) - Dambielle (Biarritz) - Bory (Bath) - Capo Ortega (Castres) - Kinchagishvili (Bourgoin) - Hewat - Seigne (manager) - Bonrepaux (Béziers) - Mahé (Narbonne) - Davies (Llanelli) -Magne (London Irish) - Mika (Hurricanes) en plus des 2 cités plus haut (même si pour davies, rien n'est encore fait...), je me dis que Brive pourrait faire un bon parcours en top 14 cette saison car le recrutement me paraît bien ciblé (du beau monde et de la puissance devant et au centre là où ils en manquaient, des joueurs pour la plupart non internationaux, des joueurs expérimentés parfois revanchards et voulant bien finir...)

Bref à voir mais le bonhomme en mousse va peut-être réussir son pari.

#2 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 05 juillet 2007 - 13:15

Ca serait super de voir nos voisins coujoux revenir dans le haut du classement et se battre avec les meilleurs !!!! Enfin avant cela, va falloir quel mayonnaise prennent et cela n'est pas encore sur. J'espere qu'il feront une belle saison

#3 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 05 juillet 2007 - 13:28

Ca serait super de voir nos voisins coujoux revenir dans le haut du classement et se battre avec les meilleurs !!!! J'espere qu'il feront une belle saison

On ne va peut-être pas non plus aller jusque là... <_<

#4 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 juillet 2007 - 13:50

Cooke, centre Sud Af des cheetahs et Ben Johnston centre des Saracens (2 fois capé pour les rosbeefs) ont signe chez les Coujoux. Cooke fait partie des très bons 3/4 centres Sud africains et à force je me dis que le recrutement briviste, bien que massif peut donner quelque chose de bon.

Bernabo (Calvisano) - Dambielle (Biarritz) - Bory (Bath) - Capo Ortega (Castres) - Kinchagishvili (Bourgoin) - Hewat - Seigne (manager) - Bonrepaux (Béziers) - Mahé (Narbonne) - Davies (Llanelli) -Magne (London Irish) - Mika (Hurricanes) en plus des 2 cités plus haut (même si pour davies, rien n'est encore fait...), je me dis que Brive pourrait faire un bon parcours en top 14 cette saison car le recrutement me paraît bien ciblé (du beau monde et de la puissance devant et au centre là où ils en manquaient, des joueurs pour la plupart non internationaux, des joueurs expérimentés parfois revanchards et voulant bien finir...)

Bref à voir mais le bonhomme en mousse va peut-être réussir son pari.

tout ceci ne fait que confirmer ce qui est dit sur un autre post " le début de la saison va etre
hyper dur et attention aux désillusions" le départ de cooke est commenté coimme la perte d'un
tres grand espoir par un site afsud bravo a brive

#5 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 05 juillet 2007 - 14:30

tout ceci ne fait que confirmer ce qui est dit sur un autre post " le début de la saison va etre
hyper dur et attention aux désillusions" le départ de cooke est commenté coimme la perte d'un
tres grand espoir par un site afsud bravo a brive

Ben c'est certain, Brive affiche un gros recrutement. Par contre de nombreux joueurs arrivent et est-ce que ce sera bon pour les coujoux, seul l'avenir nous le dira. En tout cas ils ont de l'ambition et devrait vivre une saison moins perilleuse. Mais si on y regarde bien tous les clubs ont realises un gros recrutement. Seuls Montpellier et Albi restent a priori un peu plus discret. Le top 14 va encore etre d'un tres haut niveau, tant mieux.
La lutte a tous les etages va etre terrible, a l'instar de la saison qui vient de se terminer et je ne pense pas que la coupe du monde et les doublons changent grand chose en fin de compte.

#6 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 juillet 2007 - 14:32

CAB en D2 !!!

Ca fera les pieds au cyberconjoux.

:w00t:

#7 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 05 juillet 2007 - 14:57

oui ne poussons pas mémé dans les orties. :closedeyes:

#8 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 05 juillet 2007 - 15:58

Pas de quoi s'inquiéter...

#9 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 05 juillet 2007 - 16:03

MIKA le chanteur? :w00t:

#10 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 05 juillet 2007 - 16:06

R.Capo Ortega a resigné à castres.

#11 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 05 juillet 2007 - 16:08

MIKA le chanteur? :w00t:

? :aeh:

#12 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 juillet 2007 - 16:09

R.Capo Ortega a resigné à castres.

et "boby" a perpignan ce qui fait raler les sud af leur 3 capitaines in france :rolleyes: :rolleyes:

#13 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 05 juillet 2007 - 16:23

Ca serait super de voir nos voisins coujoux revenir dans le haut du classement et se battre avec les meilleurs !!!! Enfin avant cela, va falloir quel mayonnaise prennent et cela n'est pas encore sur. J'espere qu'il feront une belle saison

<_< vu comme certains se sont gloussés de notre défaite en finale, perso, j'en ai rien a foutre des zèbres en mousse qui font tourner les serviettes.

Ils peuvent descendre en D2, fédéral,..., cela me réjouirai presque.

#14 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 05 juillet 2007 - 16:23

Je sais bien mais le fait de retrouver une equipe de Brive avec des joueurs m'a fait remonte quelques souvenirs datant d'avant 2000 :P

J'espere qu'il feront une bonne saison et qu'il continueront a construire leur projet sereinement

#15 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 juillet 2007 - 17:00

et qu'il continueront a construire leur projet sereinement

En D2.

Ca serait un vrai projet serein.

:lol:

C'est vrai, vu la joie affichée sur leur site aprés la finale, j'ai hate de rendre la monnaie.