Aller au contenu

Photo
- - - - -

Du beau monde à Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#16 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 juillet 2007 - 17:08

<_< vu comme certains se sont gloussés de notre défaite en finale, perso, j'en ai rien a foutre des zèbres en mousse qui font tourner les serviettes.

Ils peuvent descendre en D2, fédéral,..., cela me réjouirai presque.

+1

mais avant faudrait leur mettre une petite branlée chez eux, ne serait ce que pour les 2/3 supporters qui mon "agressés verbalement" cette saison dans leur beau stade :angryfire:

#17 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 05 juillet 2007 - 17:59

Les résultats du CAB vont être soumis à l' entente entre Crespy/Soubira et Seigne ............. C' est pas gagné ! Quand ils jouaient ensemble , s 'appréciaient que modérément !!

Maintenant , Oui au Derby ! C' est une tradition qui me manquerait !! Plus le chambrage habituel ; la tôle qu' on va leur mettre ......et tout et tout :whistling: :whistling:

Donc oui pour le CAB en top 14 !!! :D :D

#18 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 05 juillet 2007 - 18:31

J'espere que le CAB fera une bonne saison mais tout en restant derrière nous :bush:

#19 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 05 juillet 2007 - 18:37

C'est clair, ça fait peut être des beux NOMS sur le papier mais encore faut-il que la mayo prenne ! C'est pas dis que l'entente entre SOUBIRA, SEIGNE et CRESPY soit la bonne ( comme vous l'avez dit ) et puis c'est pas dit que les joueurs s'entendent bien ( surtout avec Charlie MAGNE :whistling: ) .
Donc en conclusion une grande équipe ne fait pas avec des grands NOMS mais d'abord avec des mecs humais et solidaires et qui mouillent le maillot.

#20 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 juillet 2007 - 19:20

+1

mais avant faudrait leur mettre une petite branlée chez eux, ne serait ce que pour les 2/3 supporters qui mon "agressés verbalement" cette saison dans leur beau stade :angryfire:

c'est vrai que le jour du match au zébrium, y'avait 2, 3 petits cons qui se prenaient pour des ultras du foot.. (ils ont fait ça aussi pour d'autres matchs, c'était pas réservé aux jaunes et bleus) mais faudrait pas réduire le public coujoux à ces énergumènes, sinon faut rendre tout de suite à la ligue le titre de meilleur public !!!!
et le jour de ce match contre les jaunards il y a eu de belles rencontres de supporters..

j'espère qu'ils réussiront à faire prendre la mayonnaise pour être un peu plus tranquille quant au maintien.. parce que à discuter avec quelques uns dans le coin là, c'est leur ambition première, le maintien sans les peurs de la saison passée.. et moi ce derby, j'y tiens !!! :flowers:

#21 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 juillet 2007 - 19:25

c'est vrai que le jour du match au zébrium, y'avait 2, 3 petits cons qui se prenaient pour des ultras du foot.. (ils ont fait ça aussi pour d'autres matchs, c'était pas réservé aux jaunes et bleus) mais faudrait pas réduire le public coujoux à ces énergumènes, sinon faut rendre tout de suite à la ligue le titre de meilleur public !!!!
et le jour de ce match contre les jaunards il y a eu de belles rencontres de supporters..

j'espère qu'ils réussiront à faire prendre la mayonnaise pour être un peu plus tranquille quant au maintien.. parce que à discuter avec quelques uns dans le coin là, c'est leur ambition première, le maintien sans les peurs de la saison passée.. et moi ce derby, j'y tiens !!! :flowers:

Echange derby ASM courges contre ASM Aurillac.

:original:

#22 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 05 juillet 2007 - 19:36

+ 1 :closedeyes:

#23 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 05 juillet 2007 - 20:26

Je suis preneur également... :original:

#24 Nico19360

Nico19360

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 05 juillet 2007 - 21:49

C'est clair que dans ce recrutement y a de beaux noms d'annoncés .... mais ne faisons pas la saison avant de l'avoir joué. C'est clair qu'un maintien plus "facile" ne serait pas de refus car on a eu très peur cette saison :unsure: . Ca fait beaucoup de départs et beaucoup d'arrivées, j'éspère qu'avec cette longue trève l'équipe va prendre forme et la mayonnaise bien prendre. Ensuite sur les 2/3 petits cons je l'ai vu ce jour (il avait un maillot du SF d'ailleurs ...) n'en tenez pas compte sur 13000 c'étaient les seuls je pense !!!!
A bientot au prochain derby et Allez Brive bien sur ;) :flowers:

#25 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 05 juillet 2007 - 21:49

Echange derby : Co vs SCA * contre derby's : ASM Cantalou ET ASM courges ! :original: :flowers:

* (fallait trouver un derby! :whistling: Descente Co et montée Aurillac!comment ça pas possible?)

#26 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 juillet 2007 - 13:40

C'est clair que dans ce recrutement y a de beaux noms d'annoncés .... mais ne faisons pas la saison avant de l'avoir joué. C'est clair qu'un maintien plus "facile" ne serait pas de refus car on a eu très peur cette saison :unsure: . Ca fait beaucoup de départs et beaucoup d'arrivées, j'éspère qu'avec cette longue trève l'équipe va prendre forme et la mayonnaise bien prendre. Ensuite sur les 2/3 petits cons je l'ai vu ce jour (il avait un maillot du SF d'ailleurs ...) n'en tenez pas compte sur 13000 c'étaient les seuls je pense !!!!
A bientot au prochain derby et Allez Brive bien sur ;) :flowers:

Quand on va sur la page d'accueil de votre forum, on est tout de suite édifié par la mentalité briviste suite à notre défaite en finale.

Les 3 gars dont tu parles sont loin d'etre des cas isolés.

#27 Nico19360

Nico19360

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 07 juillet 2007 - 13:43

C'est toi qui fait une généralité, et pour le forum pense plutot a de l'humour ...

#28 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 07 juillet 2007 - 14:26

ah bon, moi j'pensais que c'était de la masturbation...

#29 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 juillet 2007 - 16:16

C'est toi qui fait une généralité, et pour le forum pense plutot a de l'humour ...

On a perdu, baste, je vois pas ou c'est drole d'en rajouter des tonnes aprés une saison ou l'ASM vous a grandement aidé à vous sauver de la relégation en n'envoyant pas la grosse artillerie au stadium.

Espérant qu'on ne refera pas la meme l'an prochain.

#30 Nico19360

Nico19360

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 07 juillet 2007 - 19:04

Vous avez peu etre perdu mais ne devenait pas mauvais perdant .... :closedeyes: