Aller au contenu

Photo
- - - - -

Du beau monde à Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#31 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 719 messages

Posté 07 juillet 2007 - 19:22

les supporters de Brive se sont délectés lorsque l'asm était proche de la relégation fin 2004, ils se délectent de notre défaite en finale...je regrette vraiment,qu'en envoyant l'équipe B,on leur est permis de se maintenir.

Enfin vu l'équipe de mercenaires et pré-retraités qu'ils composent pour l'an prochain, je les vois bien dans la charrette cette fois-çi.

#32 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 juillet 2007 - 20:16

Vous avez peu etre perdu mais ne devenait pas mauvais perdant .... :closedeyes:

Ca n'a rien à voir.

On dit juste que la liesse qui a accompagné notre défaite en finale du coté de Brive est gonflante, et que l'humour n'a rien à voir là dedans.

#33 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 08 juillet 2007 - 08:03

En même temps, vu le niveau de jeu que propose le CAB depuis pas mal de saisons et compte-tenu de l'esprit sportif moyen d'une forte minorité d'habitués de coujoupark, je ne suis qu'à moitié étonné de ce genre de réaction. On prend son plaisir où on peut, mais ce type d'onanisme je leur laisse volontiers, pôv' coujoux... <_<

#34 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 08 juillet 2007 - 08:50

ce type d'onanisme

Je ne sais pourquoi ce terme me fait penser à cyberKKKoujou;

En effet JB, à ce degré de bassesse, on peut parler de haut nanisme.

Au revoir.

#35 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 08 juillet 2007 - 09:01

les supporters de Brive se sont délectés lorsque l'asm était proche de la relégation fin 2004, ils se délectent de notre défaite en finale...je regrette vraiment,qu'en envoyant l'équipe B,on leur est permis de se maintenir.

Enfin vu l'équipe de mercenaires et pré-retraités qu'ils composent pour l'an prochain, je les vois bien dans la charrette cette fois-çi.

Je n'avais pas vu le forum des courges, mais maintenant qu'effectivement j'ai put constater leur aversion envers le peuple jaunard, je ne peut être que 100% d'accord avec Julien ! (une fois n'est pas coutume !)

Vivement les seuls et vrais derby A.S.M. - STADE AURILLACOIS

Ps: je sait aussi faire la difference entre quelques illuminés pseudo supporters et la majorité des brivistes !

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juillet 2007 - 10:06

c 'est sur brive ne risque pas perdre une finale....si une petite chance la finale de pro d2 en 2008/2009 :whistling:

#37 Nico19360

Nico19360

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 08 juillet 2007 - 20:08

Vous etes vraiment pitoyable aussi :cartonrouge: !!!

J'étais a Brive pour la finale et j'ai vu aucune liesse ....

Si tu regarde bien la vidéo et que tu connais un peu Brive (ce qui n'a pas l'air ton cas ... comment peux tu emmetre un jugement sur les suporteurs Brivistes si t'y a jamais mis les pieds). C'est pas notre ville dans cette vidéo !!!!!!!!

#38 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 08 juillet 2007 - 21:07

Vous etes vraiment pitoyable aussi :cartonrouge: !!!

J'étais a Brive pour la finale et j'ai vu aucune liesse ....

Si tu regarde bien la vidéo et que tu connais un peu Brive (ce qui n'a pas l'air ton cas ... comment peux tu emmetre un jugement sur les suporteurs Brivistes si t'y a jamais mis les pieds). C'est pas notre ville dans cette vidéo !!!!!!!!

Entre les jaunards et ton ciberKonjou, je ne suis pas sur que le plus pitoyable des 2 soit celui que tu penses ! ! !

Ensuite brive je ne connais surement pas aussi bien que toi mais une chose et sur, j'espère ne jamais y habiter ! ! !
j'ai vécu 2 ans à Tulle et cela m'a largement suffit ! ! !

Malgrés ce que tu penses, j'ai mis les panards à Brive, j'ai des amis là bas ! (eh oui, nul n'est parfais ! j'ai sympatisé avec des courges !)

De plus tu aurais dut lire mon post jusqu'au bout ! Il me semble dire que je savais faire la différence entre quelques illuminés pseudo supporters et les Brivistes ! ! ! maintenant si tu pense faire partie des illuminés , je ne peut rien pour toi ! ! !

Vivement les seuls et vrais derby: A.S.M. - STADE AURILLACOIS

#39 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 08 juillet 2007 - 22:37

Le recrutement briviste ne m'impressionne pas, on sait qu'il faut plusieurs saisons pour construire une grande equipe et si Brive en était une, cela se saurait...Quant aux resultats de ce genre de recrutement ils sont bien connus desormais...

Sur nos amis brivistes, soyons donc magnanimes : ils ont comme partout leur lot de demeurés...ceux qui se payent notre tete qd on perd, en sont de sacrés, mais cela ne doit pas effacer la bonhommie et la sympathie de la majorité du peuple coujoux, dont la plupart ont probablement esperé une victoire de l'asm en finale...

Le jour ou le "derby" donnera la même convivialité entre supporters qu'un Lyon - St Etienne en foot...il n'y aura plus qu'à se mettre devant son "payperview" en evitant de regarder ce qui se passe ds les tribunes... :crying: Esperons que les qques echanges évoqués ici n'en sont pas le triste preambule...Je reste persuadé qu'ils concernent une toute petite minorité de crétins !

#40 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 09 juillet 2007 - 07:42

On se rattrape à ce que l'on peut. Je me dis que l'on aime à se délecter de la défaite des autres quand on a soi-même perdu le goût de la victoire...

Mais ne nous prenons pas non plus pour ce que nous ne sommes pas et restons humbles pour que nos joueurs, espérons le, montrent la saison prochaine à ceux qui se sont gloussés que notre parcours était tout sauf accidentel, avec au passage mis au point face aux coujoux.

Maintenant toute généralisation est facile et je continue à croire que le CAB a un public de passionnés...

#41 Nico19360

Nico19360

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 09 juillet 2007 - 12:31

Les dernieres réponses sont plus appropriés au derby rugbystiques et c'est bien meilleur ainsi !!! Le soir de la finale j'étais a un méchouï d'une centaine de personne et devant l'unique télé je peux vous dire que la quasi totalité de l'assemblée présente était en faveur des jaunards (ou contre les parisiens si vous préférez ... )
:flowers:
Vous aurez votre chance bientot il faudra la saisir et se servir des erreurs de celle ci ...

Sinon j'éspère que nos 2 clubs retrouveront leurs lustres d'antan (l'ASM est en avance c'est vrai) mais il faut rattraper ce retard au plus vite car le public Briviste risque de s'impatienter ... Le recrutement a l'air de qualité mais comme beaucoup j'ai peur de tous ces changements, cela va t'il marcher de suite j'en doute car y a une douzaine de recrues qui débarquent et c'est beaucoup. On sait très bien qu'une équipe commence a fonctionner lorsque la stabilité est de mise et ça n'est pas le cas chez nous :sleeping:

#42 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 09 juillet 2007 - 13:40

Le recrutement continue. :original:

Le pilier Kevin BUYS, le 3éme ligne centre Alex MANTA et le trés prometteur 3/4 centre sud-africain Ronnie COOKE(champion du Monde et considéré comme une énorme perte chez les Springboks) ont également signé au CAB. :flowers: B)

#43 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 09 juillet 2007 - 14:28

Et ben si toulon monte pas ca fera des beaux matchs dans deux ans en pro-d2.

#44 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 juillet 2007 - 15:21

Le point faible de Brive l'an prochain se nommant Seigne et Magne, de toutes façons, je crains que cette équipe ne fasse pas grand chose.

Avec le matériel qu'il avait à Castres, Seigne a joué la survie en D1, donc avec un groupe beaucoup moins fort (sauf Cooke, je suis sur qu'il va tout casser, c'est peut etre lui qu'on aurait du cibler, mais bon, on verra), je ne vois pas quel miracle il y a a espérer...

D'autant que le CAB a vu partir plusieurs de ses cadres et de ses grands espoirs.

Aprés, avec les doublons et le calendrier de fou, tout peut arriver chez les "gros".

#45 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 09 juillet 2007 - 15:57

Davies (Leroux)
Bolavucu - Cooke - Johnston (Fanolua) - Bory (Sid)
Petitjean (Dambielle) - Péjoine

Elle est quand même pas dégueulasse notre ligne de 3/4. :innocent:

Avec derriére une 3éme ligne Vosloo (Bonvoisin) -Manta-Magne.
Et le all black Mika en 2nde. B)