Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillot dédicacé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 06 août 2007 - 08:30

Je suis membre d'une association nommé "des sourires pour Laurent" qui organise diverses manifestations afin de récolter des fonds pour lutter contre la leucémie.
Laurent est un copain décédé en 2005 aprés 2ans 1/2 de maladie et ses parents et quelques amis ont décidé de monter cette association. pour info : http://dessourirespourlaurent.new.fr
Nous organisons notamment au mois de décembre un tournoi de foot en salle à Beaulon (03) ou est mis en vente un maillot dédicacé aux enchéres sur place, l'an dernier il s'agissait d'un maillot de Saint-Etienne. La journée avait rapporté 5000 euros qui ont été donnés au centre Jean Perrin afin de participer à l'achat d'un appareil aidant à lutter contre les aphtes qui apparaissent lors des chimiothérapies.

Cette année nous refaisons notre tournoi et nous aurions voulu mettre aux enchéres un maillot dédicacé de l'asm, je fais appel à vous pour la bonne cause, quelqu'un saurait-il où il faut que je m'adresse ou mieux quelqu'un aurait-il des entrées auprés de certains joueurs.

PS : J'ai à ma disposition des plaquettes sur l'association si vous êtes interessés avec notamment des informations pour le don de greffe de moelle osseuse qui fait défaut. N'attendez pas d'être concerné pour donner un petit peu de vous et en échange sauver une vie.

Merci

#2 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 06 août 2007 - 13:13

bravo a toi.
plus modestement je me suis inscrit comme donneur de moelle osseuse depuis une bonne année et comme tu le dis , n'attendez pas d'etre concerne :flowers: .

#3 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 06 août 2007 - 13:35

bravo a toi.
plus modestement je me suis inscrit comme donneur de moelle osseuse depuis une bonne année et comme tu le dis , n'attendez pas d'etre concerne :flowers: .

Felicitations, suite à la maladie de laurent, nous sommes nombreux à nous etre inscrits au don de moelle osseuse et en ce moment, un ami fait des examens complémentaires de compatibilité pour un don aux etats-unis.
Ce n'est pas dangereux, pas douloureux et ça peut sauver une vie.

#4 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 04 septembre 2007 - 08:08

Je remets ce topic au gout du jour pour ceux qui étaient en vacances.
Merci

#5 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 07 septembre 2007 - 13:52

Un grand merci a l'asm et a M.Moussié qui vient de me confirmer qu'ils offraient un ballon dédicacé de l'asm et qu'il me faisaient dédicacer un maillot par les joueurs pour notre manifestation :flowers: :flowers:

Merci aux gens qui m'ont envoyé des messages par MP

#6 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 septembre 2007 - 14:28

Comme quoi, ça paie.

:flowers: :flowers: :flowers:

#7 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 13 décembre 2007 - 10:46

Pour info et pour les cybers habitant du coté de Dompierre/Besbre ou pour ceux qui sont interessés pour venir faire un petit tour ou un petit don, notre tournoi aura lieu le samedi 22 décembre à partir de 14h00 à Beaulon au gymnase M.BRIAT.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer un petit moment et surtout, faites vous connaitre. En fin d'après-midi aura lieu une mise aux enchéres d'un maillot dédicacé de l'ASM.

A noter la participation du XV des Gaulois que je remercie au nom de l'association pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Les bénéfices de cette journée seront reversées en faveur de la lutte contre la leucémie.

Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me joindre en MP.

#8 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 21 décembre 2007 - 15:58

Un dernier petit up, c'est demain

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 décembre 2007 - 16:01

On est chaud comme des baraques à frites :flowers:

Pas sur que tous soient frais pour demain après le match de ce soir :whistling: :stuart:

#10 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 décembre 2007 - 08:15

On arriveeeeeeeeeeeeeeeee Hervé mets les bières au frais :rolleyes: :flowers:

#11 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 23 décembre 2007 - 00:48

Super tournoi et belle journée. On à bien rigolé...... Pour info le maillot est parti à 460 Euros.

Bravo à toute l'équipe d'organisation et gros bisous à Monique. :flowers:

#12 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 décembre 2007 - 09:42

En effet très très grand moment ou nous avons été dignes je pense. Ils doivent se souvenir encore de nous :rolleyes: :whistling:

Le maillot a été acheté par l'équipe d'Hervé et le XV des Gaulois. Il a été laissé à disposition de Monique la maman de Laurent pour qu'il reste affiché dans le village.

Grand moment très sympathique, merci aux organisateurs, bénévoles, et participants. Thx aux gaulois/cybers qui se sont prétés au jeu. :flowers: :flowers:

Prix de l'équipe la plus lointaine et prix de l'équipe la plus excentrique :bush: PtitDop alias Gronaldo a été buteur hier :original:

Y'a quand meme des gars bien dans l'Allier :w00t:

Joyeux noel à tous.

#13 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 23 décembre 2007 - 12:54

En effet très très grand moment ou nous avons été dignes je pense. Ils doivent se souvenir encore de nous :rolleyes: :whistling:

Le maillot a été acheté par l'équipe d'Hervé et le XV des Gaulois. Il a été laissé à disposition de Monique la maman de Laurent pour qu'il reste affiché dans le village.

Grand moment très sympathique, merci aux organisateurs, bénévoles, et participants. Thx aux gaulois/cybers qui se sont prétés au jeu. :flowers: :flowers:

Prix de l'équipe la plus lointaine et prix de l'équipe la plus excentrique :bush: PtitDop alias Gronaldo a été buteur hier :original:

Y'a quand meme des gars bien dans l'Allier :w00t:

Joyeux noel à tous.

Je confirme très très digne. :D

Merci a vince et toute son équipe pour cette super journée, vous auriez pu rester mangé car nous aussi, avons finis dans une grande dignitude ;)

A bientot.