Aller au contenu

Photo

Ce week-end c'est la foire à l'ail,

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 août 2007 - 19:46

M'ame Mouss' (et par la même, moi) tenant un stand à la très connue " Foire à l'ail " de Billom samedi et dimanche, serais heureux de recevoir la visite éventuelle de quelques cybers passant par là!!

Vu que comme l'an dernier le stand sera mitoyen d'un troquet, une p'tite mousse sera p'tet offerte pour l'occase :lol: !!

A bientot alors.............

#2 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 août 2007 - 11:48

Passage sympa tôt ce matin du Sieur Actarus, avec ces valises!!! (....sous les yeux :P ) ( bonne soirée visiblement :biere03: :whistling: )

#3 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 12 août 2007 - 19:37

Passage sympa tôt ce matin du Sieur Actarus, avec ces valises!!! (....sous les yeux :P ) ( bonne soirée visiblement :biere03: :whistling: )

oui...bon,effectivement,la soirée a été bonne,et la nuit courte :rolleyes: ,et puis il était tot oui :flowers:

#4 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 12 août 2007 - 21:15

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance cet après-midi à Billom de Mouss' et nous avons échangé quelques mots sympas. :flowers:

J'ai pu constater de visu que Mouss', après sa préparation physique, a atteint son poids de forme et est prêt à attaquer cette nouvelle saison à Pont du Château en Honneur.
Un nouveau challenge que Mouss' semble avoir préparé avec sérieux pour ne pas dire professionnalisme!

#5 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 13 août 2007 - 07:34

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance cet après-midi à Billom de Mouss' et nous avons échangé quelques mots sympas. :flowers:

J'ai pu constater de visu que Mouss', après sa préparation physique, a atteint son poids de forme et est prêt à attaquer cette nouvelle saison à Pont du Château en Honneur.
Un nouveau challenge que Mouss' semble avoir préparé avec sérieux pour ne pas dire professionnalisme!

Sympathique rencontre en effet avec BeachBoy, qui a pû constater effectivement que la prépa physique à la mode Mouss' n'avait rien a envier à celle de Marcoussis :whistling: :lol: !
Rencontre également avec Dadou, fan comme moi d'AC/DC !!