pour connaitre un petit peu le sujet je dirais qu'il a du lever beaucoup de fonte mais il a pas du sucuer que des cailloux et boire que de l'eau.
Les compléménts alimentaires, les boissons énergétiques (pour la récupération) + les produits légaux y sont surement pour beaucoup.
Bonjour !!
Je suis malgré tout trés surpris car Chabal ,comme il est dit précédemment ,ne part pas de rien ...
Alors consommation intensive ?? Travail intensif ??
Les deux surement ,mais quand même , je suis trés surpris de telles performances (et moi ce n''est pas la progression en kgs qui me surprend le plus mais le taux de masse grasse / corps dans son entier ...
Chez un homme de corpulence moyenne et en bonne santé, âgé de 17 à 29 ans, le taux de graisses corporelles est d'environ 15 %; pour le sportif de haut niveau le calcul classique ne joue pas (comme chez la femme enceinte aussi ) mais le Taux de chabal est exceptionnellement bas .
J'avoue que quand on connait un peu le sujet ,ça pousse à la reflexion ...
Kiss
PS:Site trés intéressant sur les protéines ,créatines et autres acides aminés et leurs diverses utilisations :http://www.guide-proteines.org/