Jump to content

Photo
- - - - -

Anthony Floch marqué au visage...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
28 replies to this topic

#16 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,315 posts

Posted 28 August 2007 - 09:27 AM

Anthony a une grosse cicatrice rouge en travers la figure au niveau du nez...

#17 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,351 posts

Posted 28 August 2007 - 09:29 AM

Albator ?

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 August 2007 - 09:49 AM

sortie le 28 aout.. :w00t: :w00t:

Posted Image

#19 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 28 August 2007 - 14:50 PM

Quelqu'un lui a mis une baffe,c'est quand même pas Chanal :totoche:

#20 Headbanger

Headbanger

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 675 posts

Posted 28 August 2007 - 17:12 PM

Voila! C'est ça! Je suis pas fou quand même!^^

#21 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 28 August 2007 - 17:47 PM

Voila! C'est ça! Je suis pas fou quand même!^^

C'est bien ça je l'ai vu également cet aprem au Michelin, peut etre même qu'il a des points...

#22 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 28 August 2007 - 21:25 PM

C'est bien ça je l'ai vu également cet aprem au Michelin, peut etre même qu'il a des points...

Il fait du ski en été ? :whistling:

#23 ThOmAs63

ThOmAs63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 29 August 2007 - 00:51 AM

A la place de l'ouvrir pour rien dire. c'est mieux de la fermer; vous savez pas ce que c'est et on en reste la. Apres les choses comme ca c'est personnel, c'est son probleme, pas le votre; et pas besoin non plus de dire que vous coucher avec sa femme, c'est pas tres poli, je connais sa femme moi, donc celui qui dit qu'il la connais et qu'il travaille avec, il a cas m'appeler, il doit me connaitre aussi.

#24 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 29 August 2007 - 06:12 AM

Pourquoi tu cries ?????????????? ;) ;)

Anthony est un joueur trés apprécié ici et l' humour du topic est loin d' être aggressif vis à vis de lui .

Bref , ton premier post me semble hors sujet ! Le prochain sera sans aucun problème de meilleure qualité !! :whistling: :whistling:

#25 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 29 August 2007 - 06:42 AM

bo il est stressé rien de plus...

bon ben thomas bienvenue, débuts quelque peu raté on remet ca ?? :)

#26 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 29 August 2007 - 07:44 AM

A LA PLACE DE L'OUVRIR POUR RIEN DIRE. C'EST MIEUX DE LA FERMER; VOUS SAVEZ PAS CE QUE C'EST ET ON EN RESTE LA. APRES LES CHOSES COMME CA C'EST PERSONNEL, C'EST SON PROBLEME, PAS LE VOTRE; ET PAS BESOIN NON PLUS DE DIRE QUE VOUS COUCHER AVEC SA FEMME, C'EST PAS TRES POLI, JE CONNAIS SA FEMME MOI, DONC CELUI QUI DIT QU'IL LA CONNAIS ET QU'IL TRAVAILLE AVEC, IL A CAS M'APPELER, IL DOIT ME CONNAITRE AUSSI.

:w00t: :w00t: P'tit Supo, Rugbymen enforme.., Billymachin, ON T'A RECONNU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 August 2007 - 07:56 AM

A LA PLACE DE L'OUVRIR POUR RIEN DIRE. C'EST MIEUX DE LA FERMER; VOUS SAVEZ PAS CE QUE C'EST ET ON EN RESTE LA. APRES LES CHOSES COMME CA C'EST PERSONNEL, C'EST SON PROBLEME, PAS LE VOTRE; ET PAS BESOIN NON PLUS DE DIRE QUE VOUS COUCHER AVEC SA FEMME, C'EST PAS TRES POLI, JE CONNAIS SA FEMME MOI, DONC CELUI QUI DIT QU'IL LA CONNAIS ET QU'IL TRAVAILLE AVEC, IL A CAS M'APPELER, IL DOIT ME CONNAITRE AUSSI.

Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers ,a vos entrecotes du pilar et à vos télés, c'est qu'on est au bord de l'abîme. La maladie revient sur les poules. Et si j'étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montferrand. Il y a le cholera qu'est de retour. La peste qui revient sur le monde. Bref, Le ptit supo se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On le debusque, on le passe à l'acide, on le dissout au laser et on balance ce qui reste dans le lac D Aydat !!

#28 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 29 August 2007 - 08:13 AM

Bonjour !

Donc tu connais sa femme ,tu bosses avec et c toi qui lui a mis sans faire exprés une chaine de vélo dans le pif??
Ou alors avec ces indices on doit deviner qui tu es ?? G.BUSH ,BENOIT XVI , N.SARKOSY ???
Tu peux donner plus d'inces stp qu'on sache qui demander au phone ??

Ceci dit un peu d'humour n'est pas malvenu dans ce bas monde cher Thomas !
En tout cas chouette , on a un nouveau membre (hélas je ne me dis pas ça tous les matins lol) !!

Mais tu connais pas encore Petitsupo ou Julien ?? Tu comptes quand même pas les concurrencer ?? lol p:!

Ceci dit , c pas grave ,Anthony a une femme lanceuse de poids des pays de l'est , c pas grave , le seul truc c qu'il fasse la vaisselle lol Sinon un coup de balai dans le pif lol p:!

Merci d'être venu ,tu vas découvrir l'ambiance de ce forum et les suculentes phrases et détournements d'Alex de Bangkok (et non pas BANGCOC) , ne pas confondre lol!!

Alors si t'as d'autres infos sur Antony , sa femme ,ses voisins ,les patrons de sa femme ,hésite pas ,on va pas tous chez les coiffeur donc question news people on est pas au top lol

Puis si on commençait à parler pour dire quelque chose et si on ne devait parler que pour dire quelque chose ,je ne serai plus sur ce forum qui perdrait aussi quelques uns de ses membres les éminents lol

Kisss
PS: Et vive les Infos de premiére main lol (et Alex pas de détournement hein ?? La premiére main n'est pas celle du matin ou de Lulu lol)!!

#29 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 posts

Posted 29 August 2007 - 08:13 AM

on balance ce qui reste dans le lac D Aydat !!

là, y a un risque de retrouver les traces d'acide dans les analyses de flotte faîtes pour les touristes. :crying:
Je serais plus pour le refiler aux russes, ils sont meilleurs que nous en disparition "naturel". :whistling: