Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Franck Vuilbert gravement blessé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#76 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 décembre 2007 - 10:59

deja une semaine sans message de soutien ? on va pas l'oublier !

courage Franck ! la famille du rugby est toujours là ! :flowers:

#77 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 540 messages

Posté 12 décembre 2007 - 11:21

up aussi :) :flowers: :flowers: :flowers: GO Francky !!!

Adri est allé le voir à Propara samedi dernier ... il a pas eu le temps de nous donner des news la semaine passée , et je l'ai pas vu au match samedi ...

on en saura sûrement plus ce soir :)

on t'oublie pas Franck , tous les jaunards poussent avec toi !!!

#78 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 14 décembre 2007 - 16:10

up aussi :) :flowers: :flowers: :flowers: GO Francky !!!

Adri est allé le voir à Propara samedi dernier ... il a pas eu le temps de nous donner des news la semaine passée , et je l'ai pas vu au match samedi ...

on en saura sûrement plus ce soir :)

on t'oublie pas Franck , tous les jaunards poussent avec toi !!!

Salut La Vuilbe!

Courage à toi!!

Go on man!

#79 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 19 décembre 2007 - 10:00

Salut à tous, j'ai vu Fabien hier à Colomiers et il m'a dit que pour Franck il n'avait pas eu d'autres nouvelles mais qu'avec ses potes de Colomiers, ils ont decidés d'aller le voir pendant les fetes. Comme Fabien passera me voir en rentrant de son Roussillon natal, j'espere avoir des news à vous donner à ce moment la.
En attendant, courage Franck, on est avec toi.

#80 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 25 décembre 2007 - 19:11

24 décembre Franck Saint Pierre de Chandieu

Bonjour Franck,

Je me prénomme moi aussi Franck et je suis entraîneur de rugby, à Heyrieux dans l’Isère. J’appartiens donc à la famille du rugby, comme on dit.

J’appartiens aussi à la famille des "accidentés de la vie", mais moi c’est par l’intermédiaire de mes enfants. L’un, mon garçon, porte un corset pour lutter contre une méchante scoliose en essayant d’éviter l’opération et l’autre, ma fille, va se faire opérer en Janvier de varices à l’oesophage car elle a un cavernome (malformation artérielle grave) qu’elle devra suivre encore de nombreuses années.

Je ne suis pas touché moi-même mais je ne sais que deux choses. La première est que mes enfants vont de consultations médicales en examens avec parfois des hauts et des bas dans leur traitement. Mais cependant, ils gardent un courage, un sourire et un moral à faire pâlir n’importe qui. Leur force est un trésor pour nous , autour d’eux. Leurs peines sont nôtres, leurs joies aussi. Alors, je vois à quoi ressemble la vie que l’on a lorsque l’on a des problèmes de santé. Et je suis respectueux et m’incline devant ton courage mais aussi ta franchise face aux épreuves. La deuxième chose est que c’est difficile aussi chaque jour pour ceux qui accompagnent un malade. Tout autant que pour lui. Car si lui se bat, les autres autour ne peuvent que soutenir, accompagner mais ils ne peuvent pas aider physiquement ou changer le cours des choses. Alors qu’ils voudraient tellement faire plus que ce qu’ils peuvent. Moi même, si je pouvais donner un peu de mon âme, de mon corps, pour aider les miens, je le ferais sur le champ sans réfléchir plus. Ta force est leur récompense, leur fierté.

Voilà, je suis de tout coeur avec toi, car je n’ai que cela à donner, mon coeur. J’espère que tu garderas espoir et courage sur ce long chemin pas toujours facile qu’est notre vie, avec ses joies, ses peines. Mais il y a tellement à voir encore loin d’ici ou tout près de nous que cela vaut sûrement le coup de se bagarrer pour soi ou les autres.

Pour finir, je te livres une citation écrite par un parent d’enfant dans le même cas que moi : "Peu importe les mots, seuls compte les maux. Pire on trouve toujours, je préfèrerai ne rien avoir. Ne comparez pas ce que je suis à ceux qui ont plus grave, comparer ne m’enlève pas mes soucis et ne soulagent pas les votres, ni les leurs. Merci."

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et espère lire bientôt des nouvelles pleines de force et de volonté comme tout ce que tu as écrit depuis le début...

Courage, Franck

Comme c'est bien dit, quel beau message qui retranscrit ce que l'on ne sait souvent pas dire. :flowers:

#81 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 janvier 2008 - 10:44

Respect en effet ............Beaucoup..............

#82 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 533 messages

Posté 26 janvier 2008 - 09:52

Salutà tous, demain Dimanche 27/01 je vais voir jouer Colomiers et je vais demander à Fabien ainsi qu'à ses coequipiers que je connais des news sur Franck. Je ne manquerais pas de venir vous faire un résumé de ce qui m'aura été dit.

#83 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 539 messages

Posté 26 janvier 2008 - 09:57

Salutà tous, demain Dimanche 27/01 je vais voir jouer Colomiers et je vais demander à Fabien ainsi qu'à ses coequipiers que je connais des news sur Franck. Je ne manquerais pas de venir vous faire un résumé de ce qui m'aura été dit.

merci, on attend que tu nous donnes des nouvelles.

#84 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 540 messages

Posté 27 janvier 2008 - 19:35

thx Niko :flowers: :flowers :

Go On La Vuilbe :flowers: :flowers: :flowers:

#85 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 28 janvier 2008 - 10:58

Merci Niko :flowers: On l'attends de pieds ferme à la Gauthière le Franky :stuart:

#86 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 09 février 2008 - 07:17

...ils t'ont gardé à Colomiers????

#87 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 12 avril 2008 - 09:44

Franck était présent hier pou la rencontre RFASM vs THOm !

Bon courage franck !!! :flowers: :flowers:

#88 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 avril 2008 - 09:59

:flowers:
bravo Franck ! courage !

#89 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 533 messages

Posté 09 juin 2008 - 09:31

Pour ceux qui veulent des news de Franck, il est en itw sur rugbytv dans les vestiaires de Colomiers apres leur victoire en finale contre Bourg en Bresse 36 à 3. Il faut aller sur le site, federale, interview. :original:

#90 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 10 juin 2008 - 16:51

Hier Franck fêtait ses 25 ans (si ma mémoire est bonne pour l'âge lol) :):)