le XV contre l'Irlande
Posté 19 septembre 2007 - 08:29
Bernard Laporte a donc annoncé la composition du XV de France qui sera titulaire vendredi soir face à l'Irlande. Ibanez, touché au pharynx, est bel et bien titulaire.
Le XV de France.- Poitrenaud ; Clerc, Marty, Traille, Heymans ; (o) Michalak, (m) Elissalde ; Dusautoir, Bonnaire, Betsen ; Thion, Chabal ; De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie
rugbyrama
Jauzion, Rougerie et nallet absents pour ce match, j'hallucine !
Posté 19 septembre 2007 - 08:30
Posté 19 septembre 2007 - 08:30
Posté 19 septembre 2007 - 08:31
Bleus : Le XV pour l'Irlande
Bernard Laporte a donc annoncé la composition du XV de France qui sera titulaire vendredi soir face à l'Irlande. Ibanez, touché au pharynx, est bel et bien titulaire.
Le XV de France.- Poitrenaud ; Clerc, Marty, Traille, Heymans ; (o) Michalak, (m) Elissalde ; Dusautoir, Bonnaire, Betsen ; Thion, Chabal ; De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie
rugbyrama
Rougerie sur le banc non
Posté 19 septembre 2007 - 08:31
Posté 19 septembre 2007 - 08:33
Posté 19 septembre 2007 - 08:33
Après cette compo, qui accorde encore du crédit à Laporte ?
Pas moi en tout cas.
Posté 19 septembre 2007 - 08:34
Sinon, mettre Chabal au lieu de Nallet et succomber a la pression populaire, ca c'est bien du grand nimporte quoi. Il croit qu'il est déjà ministre le père Laporte? Il dicte ses choix par l'opinion publique... ?
Posté 19 septembre 2007 - 08:35
- Jauzion sur le banc, il est bizarement loin de son niveau
- Le plus bizarre Nallet, il aurait du être titulaire.
Tu fais rentrer Beauxis et Michalak passe à la mélée. Une charnière qui peut être interessanteSi JBE venais à se blesser (ce que je en lui souhaite pas) pas on rigolerait 30 secondes
Posté 19 septembre 2007 - 08:37
+1, son essai était tout de même moins impressionnant que celui d'Elvis lors du match ASM - ST de l'an passéSurpris du choix de Marty et Clerc mais peut etre aussi cela peut il permettre d'utiliser Rougerie en "impact player".
Sinon, mettre Chabal au lieu de Nallet et succomber a la pression populaire, ca c'est bien du grand nimporte quoi. Il croit qu'il est déjà ministre le père Laporte? Il dicte ses choix par l'opinion publique... ?
Bref, je suis très dessus pour Rougerie et Jauzion (z'ont fait une saison énorme) enfin pourvu que la Binocle achète des gants anti dérapants à Marty sinonva y avoir de la mélée
Posté 19 septembre 2007 - 08:37
Il a qu'à nous le rendre Mignoni, je suis sûr qu'il a envie de venir s'entraîner à Clermont plutôt que faire le poireau dans les tribunes...
Et puis merci Laporte de ne pas le faire entrer les 10 dernières minutes histoire qu'il reprenne un peu confiance...
Posté 19 septembre 2007 - 08:38
ses banquiers..!!Petit sondage:
Après cette compo, qui accorde encore du crédit à Laporte ?
Pas moi en tout cas.
Posté 19 septembre 2007 - 08:39
Oui c'est une charnière mais n'empêche que Michalak pour moi n'est pas au niveau qui était le sien et puis ce n'est plus son poste de prédilection et on est à un niveau internationalTu fais rentrer Beauxis et Michalak passe à la mélée. Une charnière qui peut être interessante
Posté 19 septembre 2007 - 08:39
Bref, je suis très dessus pour Rougerie et Jauzion (z'ont fait une saison énorme) enfin pourvu que la Binocle achète des gants anti dérapants à Marty sinonva y avoir de la mélée
Oui mais quand Marty arrive à prendre la balle, qu'est ce qu'il perce. Et puis si c'est pour mettre Jauzion en 2nd centre, qui n'est pas sa place, ça ne sert à rien.
Cette compo est plus logique et structuré que celle contre l'Argentine. Y'a plus de joueurs à leur vrai place (sauf chabal)
Posté 19 septembre 2007 - 08:40
Je me suis fais la même réflexion. c'est quoi encore ce délire de nanard ?