Quel rapport avec Novès?
ben faut lire les posts !!!!
bon duddu il fait tjs long mais c'est de là que sort Guytou

Posté 28 septembre 2007 - 18:01
Quel rapport avec Novès?
Posté 28 septembre 2007 - 18:13
Bonsoir !
Tu avoueras cependant que ...
.... blablabla ...
..., voir moins comme dans d'autres clubs où certaines entraineurs ne restent pas plus de six mois ...
Kiss
PS: Tout mettre sur le dos de Laporte n'est pas facile ,mais simplement logique ...
Posté 28 septembre 2007 - 21:51
Posté 28 septembre 2007 - 21:58
je ne vois pas le rapport entre ne pas aimer un entraineur et supporter une equipe quand il s'agit de l'equipe qu on supporte que ce soit un club ou une equipe nationale
Posté 29 septembre 2007 - 03:03
Posté 29 septembre 2007 - 07:41
tres revelateurs, ceci en effet effectivement le plaisir est plus important et les resultats sont bien meilleurs, et donc dans ta construction l'amour est lié aux resultats, c'est un choix que l'on retrouve dans bien des domaines actuellement et il semble même que ce soit devenu une philosophie pour nos dirigeants, seul ce qui reussissent peuvent etre aimé, mais on peut voir aussi les choses differements et ne pas changer de cremerie au gré des fluctuations des resultats alors on regarde on souffre on fait le dos rond on y prend pas de plaisir mais on aime encore malgré tout et on espere , un peu comme au rugby qu'en tu prends la foudre tu fais le dos rond et d'autres s'enlevent,Votre enthousiasme est la même?? Votre analyse est la même quant aux possibités objectives et subjectives ???
Sinon j'ai pas de réponse ni plus courte ni plus précise !!!!!!!!!!!!!!!
Kiss
Posté 29 septembre 2007 - 09:04
Posté 29 septembre 2007 - 09:37
donc dans ta construction l'amour est lié aux resultats,
Duddu a bien le droit de ne pas aimer Laporte.
Posté 29 septembre 2007 - 10:39
Posté 29 septembre 2007 - 11:29
dans toutes ces démonstrations vous oubliez l'important "la solidarité" entre tous les joueursBonjour !
Relis bien .. c'est exactement l'inverse !
Je m'attache plus aux hommes qui en chient mais qui se font plaisir avec un entraineur qui assumerait toutes ses options de jeu (ce que ne fait pas laporte qui fusille à la premiére tentative malheureuse et qui encense à celle qui a été applaudie ..)!!
Le résultat , non que je m'en foute ,mais quand le plaisir des hommes et la rectitude de l'entraineur passent avant les résultats , ceux ci arrivent ...
Quand Jules dit à Malzieu ,Floch ,Roro : "relancez tout ,courez , faites vous plaisir ,j'assume tout " comme il l'a fait l'année derniére (dixit Malzieu )t'es sur que si t'échoues il assumera et te pendra pas dans la presse ; laporte c'est jouez mais à la premiére connerie j'étripe (style version Roro et sa prétendue faute sur le premier essai black qui selon Laporte a amené le reste ..).
Donc relis bien ,c'est l'amour des hommes , du jeu et du plaisir qu'ils peuvent prendre ensemble qui me guident ,pas les résultats ..Les résultats ,quand les joueurs sont en confiance ,se font plaisir , jouent ,ont la liberté de s'adapter ,de combiner ,de relancer les résultats arrivent dans la foulée .
Quand tu cherches les résultats à tout prix ,parfois pour ta seule image ou postérité ,le plaisir n'y est plus ,et c'est la peur au ventre que tu joues ,sur qu' à la premiére erreur tu vas payer cash..Et ça je ne supporte pas ...
On a les meilleurs joueurs nationaux : tu leur donnes des consignes mais avec liberté de manoeuvre ,tu leur dis ,faites vous plaisir ,relancez quand et comme vous le sentez ,devant , laminez et touchez du ballon ,le reste j'assume et si on a des choses à ses dire on se les dira entre quatre yeux ,sans la presse en porte parole ,ben je suis sur que ça changerait beaucoup de choses ,énormément de choses ..
Mais c'esT qu'un avis perso ...
Et là si j'ai du mal avec cette équipe de france c'est parce que la maniére dont elle est gérée tu vois que les joueurs sont trop cadrés ,restreints ,enfermés dans des cadres de jeu restrictif et qui te "mutilent" car tu ne joues pas ton jeu mais celui qui t'es imposé et qui ne te correspond pas ..
Lâche les gazelles ,fais péter les gros , assume les erreurs commises et encourage tes bonhommes à jouer comme ils le sentent ,dans un cadre de jeu avec combis mais ouvert à l'initiative , et là tu vas voir une autre image du rugby français ,j'en suis sur ,mais bon c'est encore une fois qu'un avis perso ...
Kiss
Bonjour !
Pas de confusion ,ce n'est pas Laporte que j'aime pas , enfin pas le bonhomme ,mais l'entraineur et sa maniére de gérer les hommes et le jeu ..
Et j'essaie d'argumenter à chaque fois avec plus ou moins de succés ou de bon sens ,ça vaut ce que ça vaut mais bon c'est ce que j'en pense ..
Je suis persuadé qu'avec les joueurs qu'on a si ils jouaient tous sans la peur au ventre ,sans la pression inutilement imposée , on verrait un autre jeu et une autre ambiance sur le terrain ..
Kiss