Caucaunibuca de retour à Agen
Posté 30 septembre 2007 - 08:37
Trouvé sur le site agenais :"Arrivé en France jeudi en fin d'après-midi, l'ailier fidjien d'Agen est officiellement réintégré au sein de l'effectif professionnel du club"
Et en plus les nouvelles disent qu'un préparateur physique l'a rejoint là bas pendant 6 semaines pour le faire revenir dans de bonnes conditions ; il serait à son poids de forme , je vérifie et je confirme !
Mais quelle histoire !
Et si c'est vrai ; je lui souhaite un peu de rigueur et une excellente saison , c'est dommâge de gacher des potentiels pareils !
Kiss
Posté 30 septembre 2007 - 09:06
MOUSS ???Et en plus les nouvelles disent qu'un préparateur physique l'a rejoint là bas pendant 6 semaines pour le faire revenir dans de bonnes conditions ; il serait à son poids de forme , je vérifie et je confirme !

Posté 30 septembre 2007 - 11:34
MOUSS ???
Plutôt MAOUSS!!!

Posté 11 octobre 2007 - 06:56
Des nouvelles de Caucau : les supporters se demandaient qu'est ce qu'ilallait encore faire ,les joueurs ont fait corps pour qu'il reste ==>d'autant plus que son séjouer au pays fut suivi d'une préparation physique avec un préparateur attitré qui le suit encore à Agen ; moralité Caucau affiche 15 kgs de moins que l'année derniére et vu de prés paraît terriblement affuté ...
Je pense que ça va être moins drôle pour les ailiers de Pro D2 quant on voit ce qu'il avait réussi à faire Juju l'année derniére alors qu'il frisait le quintal ...
Là j'avoue que la différence est flagrante et j'en croyais pas mes yeux !!
Kiss
Posté 11 octobre 2007 - 11:58
Bonjour !
Des nouvelles de Caucau : les supporters se demandaient qu'est ce qu'ilallait encore faire ,les joueurs ont fait corps pour qu'il reste ==>d'autant plus que son séjouer au pays fut suivi d'une préparation physique avec un préparateur attitré qui le suit encore à Agen ; moralité Caucau affiche 15 kgs de moins que l'année derniére et vu de prés paraît terriblement affuté ...
Je pense que ça va être moins drôle pour les ailiers de Pro D2 quant on voit ce qu'il avait réussi à faire Juju l'année derniére alors qu'il frisait le quintal ...
Là j'avoue que la différence est flagrante et j'en croyais pas mes yeux !!
Kiss
SLIM FAST
futur sponsor du SUA ?
Posté 11 octobre 2007 - 12:55
SLIM FAST
futur sponsor du SUA ?
C'est pas plutôt "PIKOUZ" il me semble?

Posté 12 février 2009 - 12:04
Caucau, deux ans de plus
Dans un entretien au site du club agenais, le président Alain Tingaud annonce que Rupeni Caucanibuca et le club se sont accordés pour un nouveau contrat de deux ans, soit jusqu'à la fin de l'année 2011.
super pour lui , j'aimerai bien voir un jour au michelin un duel caucau/napo