Posted 01 October 2007 - 17:44 PM
Bonsoir !
Je me dis que les Blacks vont mal jouer ,je me dis que les Blacks vont faire plein d'erreurs car trop surs de leurs forces ,je me dis que les Blacks on peut les battre une fois sur cent (et surtout en coupe du monde ) , je me dis qu'il reste peut être un peu de ce qui fait notre jeu et que notre position d'outsider à l'exterieur peut nous aider ,bref je me dis plein de choses ,le seul probléme c'est que j'arrive pas à me dire que la France va gagner même malgré tout ça ...
J'espére un exploit avec du jeu , des passes , des envolées ,pas de ballons tombés ,des nettoyages massacres ,des avants conquérants partout ,bref je crois aux miracles ,je crois en l'intervention divine (bien que je ne vois pas qu'est ce que l'intervenant aurait contre les Blacks lol) et je me dis que ça serait le bon moment de réitérer un exploit qui resterait dans les annales sans faire de nous les meilleurs du monde car on ne l'est pas ,ça se voit de suite !!
Alors une victoire des Blacks mais pas si écrasante que ça et un trés bon match des français qui envoie chier le systéme de jeu laportien et prend son destin en mains !
Un trés bon match des français qui renient ses cinq derniéres années et décident de s'amuser n'ayant plus rien à craindre et qui mettent le feu dans les lignes blacks (c'est en les affolant ou pressant qu'ils deviennent humains voir mauvais )!!
Alors j'y crois un tout petit peu , mais faut tout envoyer chier et que les joueurs se fassent plaisir et se lachent !! et enfin jouent ,car ils en ont la condition , les moyens physiques et l'esprit !!
Mais bref j'ai du mal à voir les Blacks perdre quand même ,soyons francs !
Kiss