A la lecture des déclarations des uns et des autres, on s'orientrait plus vers cette équipe :
1- Milloud
2- Ibanez (et même si tout le monde pense, moi y compris que c'est le moins bon des 3, c'est un formidable compétiteur... et notre capitaine)
3- De Villiers
4- Nallet
5- Thion
6- Betsen
7- Martin (ou Dussautoir ; le Parisien aurait paraît-il une longueur d'avance)
8- Bonnaire
9- Elissalde
10- Beauxis
11- Heymans
12- Traille
13- Jauzion
14- Domi
15- Poitrenaud
16- Szarzewski
17- Poux
18- Chabal
19- Dussautoir ou Martin
20- Michalak
21- Skrela
22- Clerc
Donc pas de Pelous, qui pourtant dans le rôle du pourrisseur de ballons pourraient servir.
De même pas de Rougerie. Il semblerait que Bernie priviliégie la vivacité et les appuis de Domi et Clerc face à Roko et ses frères ; Heymans étant partant certain.
Enfin, Bernie aurait choisi Beauxis. Et là personne ne le blâmera.
Par ailleurs, Charvet (le meilleur ami de Laporte) évoquait aussi la possibilité de voir Skrela au centre s'il avait retrouvé 100 % de sa forme
mon avis :
on s'orienterait vers quelque chose de cohérent, manquerait roro, chabal devrait rentrer vers l'heure de jeu, la tentation skrela me semble bonne ... il ne manquerait pour moi que bruno (que je ne connais pas plus que ça mais qui m'a fait forte impression face à la georgie, devant un pack tout de même assez solide ... mais peut être que le peu de récup des georgiens à joué aussi)
en troisième ligne, je reste cependant perplexe sur l'absence de puissance dévastatrice, sans doute Martin viendrait en parti pour combler ce manque