1/2 reichel
Guest_line_*
Posté 18 mai 2004 - 10:54
Les reichel st en 1/2 apres avoir respectivmt ?cras? toulouse et biarritz.
J'esp?re dc que bcp(autant qu'au marcel michelin pr leur 1/8 retour) d'entre vs les suivront ce dimanche en 1/2 contre pau et croison les doigts la semaine d'apres en finale contre le vainqueur de montpellier -narbonne.
allez les barbus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest_totoche_*
Posté 18 mai 2004 - 11:00
J'ai trouv? ?a sur le site off :
16/05/2004 - F?licitations aux Reichels qui se sont qualifi?s pour la 1/2 finale en ?liminant Biarritz par 40 ? 14 cet apr?s midi!
Guest_Guest_*
Posté 18 mai 2004 - 11:03
Posté 18 mai 2004 - 12:12
Elle est ou la 1/2 dimanche ?? moins que je ne soi miro je ne vois aucune reference sur le site de l'asm (meme si l'association et les pro st 2 entit?s diffrentes)? la reussite exceptionnelle des reichels. Si j? bien vu je trouve ca + que limite pr un gd club. Sous pretexte que son equipe une joue une finale on ne parle pas des jeunes.
J'esp?re dc que bcp(autant qu'au marcel michelin pr leur 1/8 retour) d'entre vs les suivront ce dimanche en 1/2 contre pau et croison les doigts la semaine d'apres en finale contre le vainqueur de montpellier -narbonne.
Guest_Guest_*
Posté 18 mai 2004 - 12:26
elle sera a equi distance(normalmt;-)) de pau et de clermont, pt etre ds le lot je sais pas .Et si ils vt en finale l? aucune excuz ne sera admise a mi-chemin (et non michelin) entre le vainqueur de narbonne-montpellier, y aurait 1h30 de route par l'autoroute alors tt clermont si finale!!Elle est ou la 1/2 dimanche ?? moins que je ne soi miro je ne vois aucune reference sur le site de l'asm (meme si l'association et les pro st 2 entit?s diffrentes)? la reussite exceptionnelle des reichels. Si j? bien vu je trouve ca + que limite pr un gd club. Sous pretexte que son equipe une joue une finale on ne parle pas des jeunes.
Posté 18 mai 2004 - 12:46
Guest_jaunard33_*
Posté 18 mai 2004 - 13:14
Guest_Guest_*
Posté 18 mai 2004 - 14:17
il par? que c'etait 3000 spect. Ils st barbus pr rendre hommage ? un de leur coequipier qui apres blessure ne pourra plus jouait au rugby et apparemt il est barbula meilleure fa?on de leur rendre hommage est de les encourager. Il y avait bien mille cinq cent personnes au michelin pour ?liminer Toulouse et huer copieusement l'arbitre Haut Garonnais, pour prot?ger ses enfants d?ja ch?ris. Au fait, tu as raison : j'ai compt? douze barbus dans le quinze de d?part. J'ai d'abord cru voir une s?lection de haute Loire, mais non, ils ?taient bien de notre l?gion. En tous cas mati?re ? s'inspirer pour l'?quipe une...
Guest_Guest_*
Posté 18 mai 2004 - 14:17
selon les reichel eux meme c paudapr?s plusieurs sites dont celui de la f?d? ben la demi se jouera contre narbonne et pau ctr montpellier!!! ALLEZ L'ASM
Posté 18 mai 2004 - 17:12
Pierre
Le site des espoirs / reichel (pensez y).
Posté 18 mai 2004 - 18:17
ASM - PAU, sur le terrain de US LALINDE (c'est o?????????), comit? du P?rigord Agenais
Guest_KIK_*
Posté 18 mai 2004 - 19:31
Posté 18 mai 2004 - 19:48
Posté 18 mai 2004 - 20:36
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users