ITW POITE
Posted 28 October 2007 - 08:26 AM
Posted 28 October 2007 - 08:43 AM
Posted 28 October 2007 - 08:43 AM
Nous non plus ..........
Posted 28 October 2007 - 08:52 AM
pourquoi gaspiller 1 millions d'euros si c'est pour ne pas s'en servir !
Posted 28 October 2007 - 09:03 AM
J'ai trouvé Poite très bon sur ce match, prêt de chaque action (tellement prêt qu'il est plusieurs fois balancé par un joueur), sifflant juste et communiquant bien avec les joueurs.
Alors certes, cette dernière action ca fait chier, mais bon, moi comme Poite, je vois Jamie sur les genoux (donc au sol), s'arrêtant sous la pression de 2 Roses, puis repartir sur les genoux pour aplatir, d'où rampage.
Oui y a la vidéo, mais je pense qu'encore l'arbitre est seul juge sur le terrain, et s'il est sûr de lui, autant qu'il prenne ses responsabilités, c'est quand meme ça aussi l'esprit rugby, comme le souligne Pierrot à la fin du match (et c'est pas forcément les poteaux roses qu'on voit pas bien à la télé et les cow-boys en harley...).
Faut pas oublier nos cagades sur TOUS les renvois (vivement Bonnaire...), nos cagades au centre (vivement Joubert...) et nos lègers égarements défensifs de débuts de match.
Bref merci à tous les acteurs de ce match de relancer le TOP 14 comme il s'était terminé : bien loin de la morosité de cette coupe du monde.
Posted 28 October 2007 - 09:12 AM
Ceci n' empêche pas que s' il avait fait appel à la vidéo , y' aurait pas débat ce jour , point barre ..........
Et on est bien d' accord , le match on se le bouffe tout seul .... Mais lui il pouvait faire en sorte qu' aucune contestation ne subsiste ........
Voili voilou c' est tout!
Posted 28 October 2007 - 09:15 AM
Franchement, ca me fait marrer quand vous parlez de Galthié en pleureuse, parce que par ici ca vaut pas mieux.
J'ai trouvé Poite très bon sur ce match, prêt de chaque action (tellement prêt qu'il est plusieurs fois balancé par un joueur), sifflant juste et communiquant bien avec les joueurs.
Alors certes, cette dernière action ca fait chier, mais bon, moi comme Poite, je vois Jamie sur les genoux (donc au sol), s'arrêtant sous la pression de 2 Roses, puis repartir sur les genoux pour aplatir, d'où rampage.
Oui y a la vidéo, mais je pense qu'encore l'arbitre est seul juge sur le terrain, et s'il est sûr de lui, autant qu'il prenne ses responsabilités, c'est quand meme ça aussi l'esprit rugby, comme le souligne Pierrot à la fin du match (et c'est pas forcément les poteaux roses qu'on voit pas bien à la télé et les cow-boys en harley...).
Faut pas oublier nos cagades sur TOUS les renvois (vivement Bonnaire...), nos cagades au centre (vivement Joubert...) et nos lègers égarements défensifs de débuts de match.
Bref merci à tous les acteurs de ce match de relancer le TOP 14 comme il s'était terminé : bien loin de la morosité de cette coupe du monde.
Rigole bien alors...
Moi aussi, ça me fait rire les donneurs de leçon.
Posted 28 October 2007 - 09:17 AM
Franchement, ca me fait marrer quand vous parlez de Galthié en pleureuse, parce que par ici ca vaut pas mieux.
humfff bofff... ça pose quand meme des questions tout ça ...
qui dira que galthié l'ouvre moins que lhermet depuis plusieurs années ?
A qui ça bénéficie ?
L'impact médiatique du sf est indéniable, ça leur sert pas ????
Combien d'actions de ce genre n'ont pas été sanctionnées...genou à terre puis je me relève...
Clair qu'on a fait des bourdes pendant le match mais c'est un match de reprise, pourtant il me
semble qu'on mérite plus que les parisiens ...
Pour être prés des joueurs , il était prés ............... L' a même fait écran sur le départ de Pierrot ............
Ceci n' empêche pas que s' il avait fait appel à la vidéo , y' aurait pas débat ce jour , point barre ..........
Et on est bien d' accord , le match on se le bouffe tout seul .... Mais lui il pouvait faire en sorte qu' aucune contestation ne subsiste ........
Voili voilou c' est tout!
+1
Posted 28 October 2007 - 09:19 AM
Posted 28 October 2007 - 09:22 AM
Castaignède voyait l' essai valable il me semble .........
Bon ben nous on gueulait tellement devant la télé que j' ai pas tout capté .........
Posted 28 October 2007 - 09:23 AM
Etant dans les tribunes du SDF, quelqu'un put il me dire quels ont été les commentaires de Eric Bayle et Thomas Castaignede ?
Bons dans l'ensemble et assez partiales sauf :
- une cadilloc rose dixit Bayle ( elle est à chier comme couleur)
- A la fin du match Bayle qui annonce que tout avait été prévu à PAris , la fête et la VICTOIRE. A bon, à Paris, ils connaissent le résultat du match sans le jouer ????
Posted 28 October 2007 - 09:32 AM
Enfin voilà, le fait de perdre ce match sur cette action (ou pas), ca ne gache pas mon plaisir d'avoir enfin revu du beau jeau avec 2 belles équipes (même si une a des maillots affreux
sinon Bayle affreux, avec ses "on a gagné la finale sur le score blabla", "Clermont a perdu la finale blabla" "souvenez vous en juin dernier..", "quel beau spectable de Max blabla"
Castaignède très bien.
Posted 28 October 2007 - 09:40 AM
quand tu parles de se faire déchirer au centre du terrain je trouve que c'est une constante à l'asm. cf le match à narbonne avec tomiki, le match à albi avec pagès, le match en finale par liebenberg et glas....... et j'en passe.
De là à dire que nous sommes des pleureuses, là il y a un monde.
Je ne m'offusque pas de la manière de perdre mais de la manière de traiter un club et un championnat par un arbitre, aussi bon soit il, qui ne prend même pas la peine de vérifier à la vidéo si ce qu'il pense avoir vu est du domaine de la réalité objective. (ugo, c'est là que tu interviens
quand tu vois que, pendant la coupe du monde, même pour un essai bidon, le joueur est seul et qu'ils prennent la peine de faire vérifier si il n'y a pas en avant ou autre faute, il n'y a pas à crier au scandale si aujourd'hui dans le top 14 on prend le temps de se donnner du temps pour la réflexion.
Posted 28 October 2007 - 09:48 AM
Si l'arbitre est sûr de lui, pourquoi demanderait-il la vidéo ?
Il n'y a que dans le cas où il a un doute qu'il doit le faire.
Ici il n'a jamais douté.
C'est comme si les arbitres demandaient à chaque essai la vidéo.
Ceci dit, à la vidéo, on voit bien Cudmore avancer sus ses genoux après avoir été bloqué par les parisiens.
C'est une faute et la sanction est pénalité.
NDi.
Posted 28 October 2007 - 09:49 AM
quand tu vois que, pendant la coupe du monde, même pour un essai bidon, le joueur est seul et qu'ils prennent la peine de faire vérifier si il n'y a pas en avant ou autre faute, il n'y a pas à crier au scandale si aujourd'hui dans le top 14 on prend le temps de se donnner du temps pour la réflexion.
peut-on prendre cette coupe du monde en exemple ? c'est aussi un gros doute, je demande la vidéo avant cette décision
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il aurait pu demander la vidéo, mais je suis aussi content qu'il reste des arbitres qui prennent leur responsabilité et les ASSUME.
Mais bon c'est vrai que c'est de bonne guerre de remettre une défaite sur le dos de l'arbitre, quand on a du mal à comprendre où on perd le match