Jump to content

Photo
- - - - -

Mc intyre prolonge a castres !........

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
18 replies to this topic

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 04 November 2007 - 17:37 PM

Mc Intyre Crazy, c'est quand même pas la bière que tu vends à carré qui te fait cet effet ? :D

Mais effectivement c'est un très bon animateur et j'avais bien aimé sa prestation au bibpark l'année dernière. Lui, Vosloo et Milford l'Habana castrais m'avaient impressionnés ce jour là.

:innocent:

#17 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 04 November 2007 - 19:44 PM

Bah, sur le fond, Mac Allister est un trés bon 10, on l'a vu l'an dernier.

Je serais curieux de le voir dans un groupe style Toulouse, Paris, voire Clermont.

Bonne nouvelle pour le CO, Mc Intyre est un très bon ouvreur, et l'avoir dans l'effectif Montferrandais aurait été une excellente chose, joueur plus pénétrant que Brock et plus physique, qui en déplace sans doute pas autant le jeu et qui n'a peut-être pas le même pourcentage au pied (quoique sur le dernier match, B n'a pas été en grande réussite...). Il aurait permis d'avoir une alternative très complémentaire à Brock.
En tous cas, le CO peut se frotter les mains de garder un joueur de cette dimension. ;)

je déconnais quand je disais qu'il n'apportait rien.

je faisais référence à la saison du CO qui l'avait raté, et que mc inthyre ne les avait pas aidé outre mesure.

mais comme il nous a fait faux bond, je ne l'apprécie guère :angry:

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 November 2007 - 21:43 PM

il ne faut pas trop lui en vouloir,a la base c'est quand meme lui qui c'est fait avoir par la fédé NZ !!!!

#19 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 07 November 2007 - 19:35 PM

Oui un tres bon joueur dont je trouve le style tres mobile particulierement interessant...un "anti James" en qque sorte...ms pas du tout maladroit ds ses coups de pied...