usap bezier
Posté 21 mai 2004 - 19:55
ils aiment pas perdre
Guest_Sel_*
Posté 21 mai 2004 - 20:18
Guest_totoche_*
Posté 21 mai 2004 - 20:21
2 cartons rouge (Szwarzewski et Costes - pourquoi ne suis je pas ?tonn? ?-) et 1 jaune (Camisuli) c?t? b?ziers
1 rouge (Manas) et 2 jaunes (Konieck et Le Corvec) c?t? USAP
27 a 8 pour l'USAp, qualifi? ou presque pour les demies, seule info de la soir?e.
Quand l'enjeu tue le jeu, voil? ce qui se passe !
Guest_jaunard33_*
Posté 21 mai 2004 - 20:31

Posté 21 mai 2004 - 20:34
c'est pas totoche qui dira le contraire
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 21 mai 2004 - 21:35
tout ? fait d'accord avec toi lamentable double ou triple bagarre g?n?rale... tous les cartons sont amplement m?rit?s et ? mon humble avis Jeannard m?rit? lui aussi d'?tre puni quel sale con ce mec... d?sol? mais je me lache ses gestes sont inadmissibles tout le long de la partie. Une H O N T EGrotesque et lamentable !
2 cartons rouge (Szwarzewski et Costes - pourquoi ne suis je pas ?tonn? ?-) et 1 jaune (Camisuli) c?t? b?ziers
1 rouge (Manas) et 2 jaunes (Konieck et Le Corvec) c?t? USAP
27 a 8 pour l'USAp, qualifi? ou presque pour les demies, seule info de la soir?e.
Quand l'enjeu tue le jeu, voil? ce qui se passe !

Guest_totoche_*
Posté 21 mai 2004 - 21:46
Je ne serais pas ?tonn? qu'il y ait des citations dans tous les sens !

Posté 22 mai 2004 - 06:25
bien content de pas y etre

Posté 22 mai 2004 - 06:52
bon ? cot? de ca, mais ca faisait un ti moment que j'avais pas vu tomber les fraises comme ca, alors et j'en suis d?sol? mais ca m'a rappel? quues souvenirs d'enfant, ca arrive des fois au rugby vu la reaction du public pendant les bagares, lui aussi des fois ca le change du politiquement correcte, alors c'est vrai c'est pas bien mais de temps en temps ....
ps franchement sur le rouge de coste lecorvec doit y prendre aussi
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 22 mai 2004 - 08:17
tu m'?tonnes loulou... cel? dit y a un paquet de cartons rouges qui devait ?tre distribu? hier mais bon on a tout de m?me vu entre deux bagarres un peu de jeu...si y a des citations, je connais deux equipes qui vont avoir des problemes d'effectifs.
bon ? cot? de ca, mais ca faisait un ti moment que j'avais pas vu tomber les fraises comme ca, alors et j'en suis d?sol? mais ca m'a rappel? quues souvenirs d'enfant, ca arrive des fois au rugby vu la reaction du public pendant les bagares, lui aussi des fois ca le change du politiquement correcte, alors c'est vrai c'est pas bien mais de temps en temps ....
ps franchement sur le rouge de coste lecorvec doit y prendre aussi

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users