Marre de l'arrogance dans le sport !
Posted 09 November 2007 - 13:33 PM
je créé ce topic pour vous évoquer un sujet qui me tiens particulièrement à coeur, il s'agit de l'arrogance de certains footballeurs, et des sportifs en général !
La bonne humeur est toujours de mise sur ce topic !!
Voila le topic sur lequel nous pourront parler de nos amis sportifs qui ont un melon exacerbé, un melon rendu encore plus grand par leur surmédiatisation excessive !
Vous pouvez donc parler de tout joueur dont vous pensez qu'il a le melon, et nous relaterons leurs exploits sur ce topic !
En espèrant que vous aussi, serez adepte de cette pensée, si ce n'est pas le cas, le débat est le bienvenue !!
Je vais vous donner les dernières nouvelles concernant d'anciens élus ou de futurs !!!
Tout d'abord le melon de l'année 2006, vaillant attaquant d'un petit club du sud de la France qui fait encore des siennes : http://video.lequipe...yROoaft1ml.html
Ensuite un certain, Pascal Chimbonda qui la semaine dernière affirmait que même si Domenech ne l'avait pas rappeler depuis la coupe du monde 2006, il demeurait l'un des tout meilleurs latéraux français !!!
Posted 09 November 2007 - 13:35 PM
Posted 09 November 2007 - 13:37 PM
Posted 09 November 2007 - 13:45 PM
ca donne envie de la taper le cissé
Bof... C'est le roi de la frime, mais sur le terrain c'est une autre paire de manche
Posted 09 November 2007 - 13:51 PM
jpx pas mle blaire meme sur le terrain, partout en fait!!!Bof... C'est le roi de la frime, mais sur le terrain c'est une autre paire de manche
Posted 09 November 2007 - 13:55 PM
jpx pas mle blaire meme sur le terrain, partout en fait!!!
Il est puant de c......e et de fric facile
Posted 09 November 2007 - 13:57 PM
Posted 09 November 2007 - 13:58 PM
Posted 09 November 2007 - 14:14 PM
Ce que je voulais dire c'est que c'est chez les footballeurs que le melon est le plus facilement détectable puisque justement ce sont eux les polus médiatisés...Pourquoi spécialmement les footballeurs ??? Tu dis toi meme que c'est a cause des médias que nous les voyons trop alors oui il y a de l'arrogance de le sport mais arretons de dire surtout chez les footballeurs car ce sont ceux que l'on voit le plus. Et puis généralisé au footbaleurs alors que c'est Cissé en vidéo, moi qui joue je ne me reconnais pas en ce type. Donc oui pour dire ici les mecs qui ont le melon mais non au "spécialement les footballeurs dans le titre"
Sinon je ne fais pas de Cissé, le représentant unique des footballeurs !! Bien au contraire, il est une exception, mais avec une pastèque tout aussi exceptionnelle !!
Enfin je dis une exception mais bon, Henry, Eto'o, Mido... y en a du footballeur arrogants !!
Je suis content de voir que l'initiative est bien accueillie !!Excellente initiative. Je propose de commencer par l'arrogance inouïe que déploie le monde du rugby, particulièrement en France, en s'autoproclamant depuis des années comme le nec plus ultra de la sportivité et de la convivialité alors que franchement il en est de plus en plus loin.
Posted 09 November 2007 - 14:18 PM
Posted 09 November 2007 - 14:56 PM
Posted 09 November 2007 - 15:18 PM
Posted 09 November 2007 - 15:41 PM
c est comme dans une bagarre..qui a commence?
sportifs artistes ou beaufs certains sont a chier
Cisse ne la ramenait pas du temps de Guy Roux
appellez moi Alain ESTEVES faut que je lui parle
Posted 09 November 2007 - 16:46 PM
Autant les deux premiers je vois qui est-ce Henry et Eto'o mais Mido c'est Domi à l'envers ?
Mido, c'est pas un journa ?
Posted 12 November 2007 - 14:54 PM
Mido, c'est pas un journa ?
Bien vu !