Aller au contenu

Photo
- - - - -

CHANAL

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 292 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 13:50

je reve je suis ecoeure, ils ont le ballon dans les 22 gb, et lui il vient remettre une poire, putain c'est pas possible !!!!!!!!!!
et la 2eme mi temps de 49 minutes, c'est quoi ce delire?
a en pleurer, et la c'est pas une expression

#2 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 13:52

P....N ce CON de CHANAL si ca c'est pas une faute professionnelle!

#3 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 13:53

les ar?ts de jeu c'est pas forc?ment choquant, d'une part parce qu'il y a eu des remplacements etc...
et d'autre part (j'ai pas vu le match j'en sais rien) parce que une fois que le tps est atteint, il faut attendre que le ballon sorte pour siffler la fin, ou qu'il y ait p?nalit? ? la d?fense. et ?a peut durer longtemps.

merci chanal. je r?p?te j'ai rien vu mais 2 jaunes + un rouge, dont un de chaque pour un seul homme, c'est honteux.

#4 alex63

alex63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 22 mai 2004 - 13:53

Ecoeur? !!!!!! sacr? Chanal !!!!! ?a fais chier tout ?a !!!!!!!

#5 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 13:54

je reve je suis ecoeure, ils ont le ballon dans les 22 gb, et lui il vient remettre une poire, putain c'est pas possible !!!!!!!!!!
et la 2eme mi temps de 49 minutes, c'est quoi ce delire?
a en pleurer, et la c'est pas une expression

C'est vraiment l'indiscipline qui nous co?te cher cette saison, passons vite ? autre chose ?a en devient ridicule !!!

#6 Guest_jaja03_*

Guest_jaja03_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 13:54

Je sais m?me pas quoi dire! Je pense juste aux Monferrandais qui ont fait le d?placement!

Quelle tristesse!

#7 Guest_terrible_*

Guest_terrible_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 13:55

Montferrand 26 - 27 Harlequins
Coup de th??tre avec cette d?faite sur le fil 27-26 pour l'ASM qui laisse filer une ?norme occasion!! L'ASM ne sera pas europ?enne l'an prochain et L?onard termine sa carri?re aux Harlequins sur un succ?s.

#8 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 13:56

.UTAI.

#9 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 13:59

Il va falloir vous habituer aux cartons avec Shvelidze qui arrive.

#10 Guest_Cisco_*

Guest_Cisco_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 14:10

Mr Chanal ,si la faute professionnelle existe,votre praline qui n'apporte pas grand chose si ce n'est de p?naliser vos coequipiers et faire perdre une finale en est une, voir Aur?lien et Antony pleurer alors qu'ils se sont d?fonc?s sur le terrain,ca fout les boules.

Bravo ? Toute l'equipe -1 qui c'est battue et ? fait preuve d'un grand courage et d'une d?fense de fer durant tout le match.

6co

#11 Guest_Phil_*

Guest_Phil_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 14:12

CHANAL-

#12 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:14

les images de Floch qui tombe en larme dans les bras de Tony, Attoub qui ne pouvait plus se retenir mais surtout Roro qui a fait un grand match en d?fense et en relance qui, au sol, ne pouvait plus s'arreter de pleurer...

MERCI CHANAL

#13 Guest_PHIL_*

Guest_PHIL_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 14:15

N'oublions pas de remercier le sieur Chanal la prochaine fois au Michelin !!! angry

#14 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 22 mai 2004 - 14:17

c'est clair perdre un match sur une connerie pareille ! INADMISSIBLE !

je pense qu'? ce niveau ce n'est plus une faute professionnelle ! c'est la signature d'un abruti parfait 1poke

#15 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 14:22

c'est clair, ?a confirme les limites du gar?on ms on les connaissait d?j?, en plus il n'est pas le seul ? avoir fait des fautes inutiles (Raynaud aussi entre autres) moi je suis g?n? surtout pour tous les joueurs et supporteurs qui se donn?s pour ce match sans compter alors que sans indiscipline avec un tel mental on aurait inflig? ? ces brit une correction...

Mais demander ? l'ASM 2003/2004 du mental et de la disipline (quand on n'a eu ni l'un ni l'autre pendant une bonne partie de la saison) c'est sans doute trop demander, comme quoi ces d?tails l? ne sont pas des d?tails mais bien l'essentiel et qu'il faut le cultiver tout au long de l'ann?e et ne pas h?siter ? ecarter ceux qui ne respectent pas ces 2 valeurs REUNIES.

Voila du pain sur la planche pour le coach et de bons devoirs de vacances pour tous les joueurs qui vont rester. Seuls trois joueurs ont fait preuve de tout cela ? la fois : Rougerie, Louw et Pearce (ce ser

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users