guest c moi, j'en termine en disant que ce serait dommage de perdre Pearce, un tout bon.
Match h?roique de la 1? ligne et du 5 de devant en g?n?ral ? souligner.
Il est certain que cette ?quipe a de belles choses ? faire valoir, mais faut s'occuper du mental (determination + discipline) et du collectif sans trop tirer sur un tel ou un tel, m?me si on en a parfois bien envie...

CHANAL
Started by
twiX
, May 22 2004 13:50 PM
19 replies to this topic
Guest_rue du courage_*
Posted 22 May 2004 - 14:28 PM
Posted 22 May 2004 - 14:46 PM
l asm c est pas mon equipe mais j etais verte et de voir rougerie et flosh pleurer alors qu ils se sont dechir?s, franchement, j avais une boule au coeur et presque les larmes aux yeux et je peux vous dire que j etais pas la seule...
pourvu qu on est pas un blaireau chez nous qui nous fasse pareil demain...
Posted 22 May 2004 - 14:52 PM
Ca risque pas de vous arriver ? Toulouse. Vous avez de bons joueurs qui savent se controler. Vous avez une ?quipe de guerriers mais de guerriers dans le bon sens du terme pas de ceux qui s'en vont sur le terrain en laissant le cerveau au vestiaire......l asm c est pas mon equipe mais j etais verte et de voir rougerie et flosh pleurer alors qu ils se sont dechir?s, franchement, j avais une boule au coeur et presque les larmes aux yeux et je peux vous dire que j etais pas la seule...
Bonne chance pour vous et votre ?quipe. Et que Toulouse conserve son titre......en montrant une qualit? de jeu que seule Toulouse sait nous sortir en les grandes occasions.
Posted 22 May 2004 - 14:53 PM
?a m'?tonnerait. La culture de toulouse est de gagner les matchs. Chez nous, c'est plut?t les d?sillusions. Jamais un toulousain ne mettrait la poire dans les arr?ts de jeu.
Guest_clement(FCG)_*
Posted 22 May 2004 - 16:20 PM
Sincerement d?sol? pour vous, y avait un bon match de rugby, c'etait tout bon mais quand j'ai vu la fin.... Putain, vraiment d??u pour vos vrais joueurs ( excellent Rougerie, Marsh qui console tout le monde ...)
Bon courage
Franchement bon courage ? Chanal aussi ...
Bon courage
Franchement bon courage ? Chanal aussi ...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users