Je croyais avoir tou vu....mais l? c'est une honte.......nous avons vu aujourd'hui une vaillante ?quipe Montferrandaise, avec des joueurs qui jouaient pour gagner, et ? c?t? d'eux 3 ou quatre cons qui ont r?ellement tout fait pour la perdre. C'est inadmissible. Monsieur Chanal, Mr Raynaud, je me demande bien si vous m?ritez bien le Monsieur devant votre nom.
Vous portez aujourd'hui, l'enti?re responsabilit? de la d?faite d'aujourd'hui, et encore plus la non qualification pour la HC de l'ann?e prochaine. Vous avez aujourd'hui an?anti, le travail effectu? par la plupart des joueurs aujour'hui. Les Floch, Rougerie, Azam, Magne, Merceron, Marsh, Mignoni, le pack dans son ensemble, et je rajouterai m?me Privat, et dieu sait que je ne le porte pas dans mon coeur celui-l?, et pourtant aujourd'hui, il a fait un tr?s bon match, sans faute et sans carton.
Mais voil?, c'?tait sans compter sans l'intelligence de notre Chanal. Ce petit con aujourd'hui, enl?ve ? tous ceux qui se sont d?carcass?s cette apr?s midi, la victoire finale.
Merci Chanal, finalement, il ne pouvait y avoir meilleur d?nouement.

Quand quelques CONS.......
Débuté par
Le Moujik
, mai 22 2004 14:06
8 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2004 - 14:06
Posté 22 mai 2004 - 14:07
bien resum
Posté 22 mai 2004 - 14:09
Entierement d'accord avec vous pour Chanal!!! Gacher le travail de 79 minutes, c affreux! J'ai une boule au ventre, j'ai envie de tout casser.
En revanche, pour Raynaud, j'ai trouv? le jaune tres severe.
En revanche, pour Raynaud, j'ai trouv? le jaune tres severe.
Posté 22 mai 2004 - 14:10
mince, j'ai poste pareil ailleurs
moi qui trouve que chanal fait une bonne saison, la, sur le coup je me trouve con ! (quoique sur la saison..)

moi qui trouve que chanal fait une bonne saison, la, sur le coup je me trouve con ! (quoique sur la saison..)
Posté 22 mai 2004 - 14:11
enti?rement d'accord.ce match il est impossible de le perdre.on est ? 5 m?tres de leur ligne avec m?l?e introduction asm, il reste une mn ? jouer , on m?ne de 6 points....impossible ? perdre sauf pour l'asm et ses quelques bourins cit?s plus hauts.messieurs merci.
Guest_sylvain_*
Posté 22 mai 2004 - 14:11
Quand on joue au rugby on sait combien parfois 1 ou 2 abrutis peuvent vous faire perdre un match. Des mecs qui ne pensent qu'a leur gueule...
Chanal dans le vestiaire, je lui serrerais m?me pas la main...
Quand on pense ? tous ces supporters qui sont all?s jusqu'a l? bas pour voir ?a...
Qu'il fasse ses cartons chanal on n'en veut plus d'un d?bile pariel chez nous...
Quand on pense ? tous ces supporters qui sont all?s jusqu'a l? bas pour voir ?a...
Qu'il fasse ses cartons chanal on n'en veut plus d'un d?bile pariel chez nous...
Guest_sylvain_*
Posté 22 mai 2004 - 14:12
Quand on joue au rugby on sait combien parfois 1 ou 2 abrutis peuvent vous faire perdre un match. Des mecs qui ne pensent qu'a leur gueule...
Guest_PHIL_*
Posté 22 mai 2004 - 14:31
Bravo Sylvain!!!
Pour Chanal ,avoir des aptitudes physiques pareilles et etre aussi bas du front,c'est impardonnable!!!
Sur le reste de la saison c'est pareil,il l'a joue ? chaque fois perso.Il n'a aucune intelligence de jeu,c'est le
bourrin dans toute sa splendeur.Et sur un dernier match au Michelin,il ?tait pr?s a distribuer,c'est Mignoni qui le rappele ? l'ordre.Je suis ?coeur?!!! angry crying
Pour Chanal ,avoir des aptitudes physiques pareilles et etre aussi bas du front,c'est impardonnable!!!
Sur le reste de la saison c'est pareil,il l'a joue ? chaque fois perso.Il n'a aucune intelligence de jeu,c'est le
bourrin dans toute sa splendeur.Et sur un dernier match au Michelin,il ?tait pr?s a distribuer,c'est Mignoni qui le rappele ? l'ordre.Je suis ?coeur?!!! angry crying
Guest_cyril_*
Posté 22 mai 2004 - 17:03
allez phi phi allez phi phi !!!!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users