arbitrage
Posted 22 May 2004 - 14:07 PM
raynaud plonge
chanal pose 2 poires un jaune a chaque fois, ptetre severe, mais je crois que les bourrepif sont reprehensibles, non?
la defaite faut la chercher ailleurs, quand je vois comme rougerie s'est envoye, floch, les gros devant,dont privat irreprochable dans la discipline. on se le mange tout seul le match, pas besoin de l'arbitre, toujours ce besoin de faire des fautes CONS sur des actions qui sont arretees ou chacun est replac? ! bulbool
bawling bawling bawling bawling bawling bawling bawling bawling
Posted 22 May 2004 - 14:09 PM
Guest_Guest_*
Posted 22 May 2004 - 14:19 PM
Mais c'est pas vrai quoi. Ya un con de brit qui marche sur Raynaud sur le bord de touche, et l'arbitre de touche, IL NE DIT RIEN
Vous allez me dire: ouais, c'?tait pas m?chant; eh bien c'?tait pas plus m?chant ce supos? coup de poing de Chanal sur le 2?me carton, mais l? l'arbitre a choisi de le signaler.
L'arbitrage a une nouvelle fois ?t? partisan, faut pas se voiler la face. Pour moi, le carton de Raynaud ?tait valable, mais alors pourquoi l'arbitre n'en sort pas un pour les Quins lorsqu'ils cassent une de nos actions avec un en avant volontaire ?
Pourquoi il ne s?vit jamais sur les mauls ?croul?s ?
PARCE QU'IL FAUT QUE LES ANGLAIS GAGNENT, C'EST TOUT. angry
Guest_Guest_*
Posted 22 May 2004 - 14:22 PM
Quand je pense qu ils me basinent toute la journee avec les French mafia par ci french mafia par la ..... stuart
Guest_Guest_*
Posted 22 May 2004 - 14:24 PM
chanal prend un jaune, il revient et puis quelques minutes plus tard il remet deux poires devant deux arbrites. Il est d?bile, m?me en 3eme s?rie on se fait plus justice comme ?a, car cela ne sert ? rien.
Un joueur qui se fait fait marcher dessus c'est pas la fin du monde, y a pas mort d'homme.
On voit le r?sultat ? 14 contre 15.
Posted 22 May 2004 - 14:25 PM
Posted 22 May 2004 - 14:25 PM
Posted 22 May 2004 - 14:27 PM
Posted 22 May 2004 - 14:41 PM
Posted 22 May 2004 - 15:29 PM
Les consequences ,ils les avaient soi disant tir?s en d?but de saison suite ? l'ann?e pr?c?dente ,mais apparement il ne doit pas vraiment savoir ce que veut dire "cons?quence" .il ne faut pas en faire un bouc ?missaire et allumer le bucher. Il doit maintenant ?voluer comme joueur ou partir. S'il tire les cons?quences de cette trahison, il n'a pas d'autres choix. Maintenant il est inutile de lacher les chiens sur quelqu'un qui se donne comme lui. S'il reste un supporter de chanal, je veux bien ?tre celui l?. Reste pour lui ? choisir ? quel niveau il veut ?voluer. Le grand joueur ou le grand con. Inutile de le siffler au michelin, si on l'y revoit.
Franchement ,apr?s avoir p?nalis? l'?quipe pendant dix minutes pour un coup de poing ,n'importe quel joueur au monde (meme privat que je tiens ? f?liciter pour son excellent match )est capable de comprendre qu'il faut se tenir ? carreaux , surtout ? 30 secondes de la fin et dans les 22 adverses ,sauf lui !
Alors excuses moi mais personnelement ,je pense qu'il n'a aucun esprit d'?quipe (peut etre meme aucun esprit tout court ),surtout au vu du match que ces co?quipiers ont sorti !
Guest_PHIL_*
Posted 22 May 2004 - 15:36 PM
Posted 22 May 2004 - 16:11 PM
Guest_PHIL_*
Posted 22 May 2004 - 16:37 PM
poires devant l'arbitre de touche,faut vraiment etre tib?tain pour lui trouver des excuses ? cet idiot (oh pardon, je le ferai plus) de Chanal
Posted 22 May 2004 - 19:13 PM
Apr?s, moi, je rale because on encaisse un essai avec un en-avant manifeste ? la 88?, minute, ce qui veut dire qu'avac les 2? d'arrets de jeu de la premi?re p?riode, on perd d'un point ? la 90? !!!
Et l?, l'arbitre ? sa part de responsabilit?.
Il doit AU MOINS siffler en-avant et donner une m?l?e derri?re, quitte ? laisser l'action si jamais les Quins arrivent ? la gagner...
Non, l?, c'?tait ingagnable.
Et je suis tr?s en col?re. angry angry angry
Posted 22 May 2004 - 20:03 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users