Aller au contenu

Photo
- - - - -

arbitrage

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 293 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:07

la pour le coup je vois pas de quoi s'en prendre specialement a whitehouse.

raynaud plonge
chanal pose 2 poires un jaune a chaque fois, ptetre severe, mais je crois que les bourrepif sont reprehensibles, non?

la defaite faut la chercher ailleurs, quand je vois comme rougerie s'est envoye, floch, les gros devant,dont privat irreprochable dans la discipline. on se le mange tout seul le match, pas besoin de l'arbitre, toujours ce besoin de faire des fautes CONS sur des actions qui sont arretees ou chacun est replac? ! bulbool

bawling bawling bawling bawling bawling bawling bawling bawling

#2 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:09

oui c vrai mais pour l'arbitre ca soulage de dire qu'il est un peu +tatillon avec l'asm qu'avec les harlequins quand meme!

#3 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 14:19

Mais arr?tez y avec Chanal: son deuxi?me carton est quand m?me totalement injustifi?.
Mais c'est pas vrai quoi. Ya un con de brit qui marche sur Raynaud sur le bord de touche, et l'arbitre de touche, IL NE DIT RIEN

Vous allez me dire: ouais, c'?tait pas m?chant; eh bien c'?tait pas plus m?chant ce supos? coup de poing de Chanal sur le 2?me carton, mais l? l'arbitre a choisi de le signaler.

L'arbitrage a une nouvelle fois ?t? partisan, faut pas se voiler la face. Pour moi, le carton de Raynaud ?tait valable, mais alors pourquoi l'arbitre n'en sort pas un pour les Quins lorsqu'ils cassent une de nos actions avec un en avant volontaire ?
Pourquoi il ne s?vit jamais sur les mauls ?croul?s ?

PARCE QU'IL FAUT QUE LES ANGLAIS GAGNENT, C'EST TOUT. angry

#4 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 14:22

Faut avouer que se taper un Rouge a la 88 ' et un essai a la 89' .....y a de quoi se poser des questions !!!!

Quand je pense qu ils me basinent toute la journee avec les French mafia par ci french mafia par la ..... stuart

#5 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 14:24

pas d'accord.

chanal prend un jaune, il revient et puis quelques minutes plus tard il remet deux poires devant deux arbrites. Il est d?bile, m?me en 3eme s?rie on se fait plus justice comme ?a, car cela ne sert ? rien.

Un joueur qui se fait fait marcher dessus c'est pas la fin du monde, y a pas mort d'homme.

On voit le r?sultat ? 14 contre 15.

#6 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:25

Le temps, c normal les amis!!! Coptage comme dans l'hemisphere sud, temps de jeu effectif. Ayant suivi le amtch a la t?l? britannique, l'arbotre a siffl? a la 80:30!!! C les regles!!! Y'a pas de questions a se poser!!!!

#7 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:25

je suis largement d'accord avec toi. Sauf que chanal et les autres ne doivent pas provoquer les arbitres en sachant que rien ne leur sera pardonn?. Les anglais pouvaient tout se permettre (au pire un avertissement oral), c'est une donn?e ?tablie. En plus, si j'ai bien vu, le coup de poing de chanal n'atteint pas sa cible mais un partenaire. On en est ? juger l'intentionnalit?. Tr?s fort. On perd un match gagn?, pli?. Peu d'?quipes sont capables de faire ?a. M?me les brivistes doivent pleurer devant tant de mis?re. Mais demain il y aura beaucoup de joueurs ? f?liciter. Ceux l? ont fait un grand match et ne m?ritent pas ce qui leur arrive.

#8 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:27

demain, il faudra quand meme aller les f?liciter!!! Quand on voit le travail de floch, rougerie (magnifique aujourd'hui), azam (gros match, homme du match)! Dire que la defaite se resume a un seul homme qui porte le numero du malheur dans le dos

#9 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:41

il ne faut pas en faire un bouc ?missaire et allumer le bucher. Il doit maintenant ?voluer comme joueur ou partir. S'il tire les cons?quences de cette trahison, il n'a pas d'autres choix. Maintenant il est inutile de lacher les chiens sur quelqu'un qui se donne comme lui. S'il reste un supporter de chanal, je veux bien ?tre celui l?. Reste pour lui ? choisir ? quel niveau il veut ?voluer. Le grand joueur ou le grand con. Inutile de le siffler au michelin, si on l'y revoit.

#10 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 15:29

il ne faut pas en faire un bouc ?missaire et allumer le bucher. Il doit maintenant ?voluer comme joueur ou partir. S'il tire les cons?quences de cette trahison, il n'a pas d'autres choix. Maintenant il est inutile de lacher les chiens sur quelqu'un qui se donne comme lui. S'il reste un supporter de chanal, je veux bien ?tre celui l?. Reste pour lui ? choisir ? quel niveau il veut ?voluer. Le grand joueur ou le grand con. Inutile de le siffler au michelin, si on l'y revoit.

Les consequences ,ils les avaient soi disant tir?s en d?but de saison suite ? l'ann?e pr?c?dente ,mais apparement il ne doit pas vraiment savoir ce que veut dire "cons?quence" .
Franchement ,apr?s avoir p?nalis? l'?quipe pendant dix minutes pour un coup de poing ,n'importe quel joueur au monde (meme privat que je tiens ? f?liciter pour son excellent match )est capable de comprendre qu'il faut se tenir ? carreaux , surtout ? 30 secondes de la fin et dans les 22 adverses ,sauf lui !
Alors excuses moi mais personnelement ,je pense qu'il n'a aucun esprit d'?quipe (peut etre meme aucun esprit tout court ),surtout au vu du match que ces co?quipiers ont sorti !

#11 Guest_PHIL_*

Guest_PHIL_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 15:36

Il a pas tort Tornado!!! Et si toi tu as envie de l'applaudir l'idiot de Chanal, Laisses- nous le whistling

#12 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 22 mai 2004 - 16:11

Perso, je suis d'accord avec Twix, l'arbitrage a ?t? juste ! Par contre, nous avons fait des fautes idiotes !

#13 Guest_PHIL_*

Guest_PHIL_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 16:37

Enfin je crois que quand on va jouer des ?quipes anglaises avec des arbitres anglo-saxon,nous partons avec un handicap.Mais ?a nous le savons depuis des ann?es,comme nous savons que ces memes arbitres ne supportent pas l'anti- jeu.mais ce coups ci,nous ?tions(je pense) assez fort ?? Alors de l? a envoyer des
poires devant l'arbitre de touche,faut vraiment etre tib?tain pour lui trouver des excuses ? cet idiot (oh pardon, je le ferai plus) de Chanal

#14 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 19:13

La faute de Chanal est ?vidente, mais dure est la sanction du carton...

Apr?s, moi, je rale because on encaisse un essai avec un en-avant manifeste ? la 88?, minute, ce qui veut dire qu'avac les 2? d'arrets de jeu de la premi?re p?riode, on perd d'un point ? la 90? !!!

Et l?, l'arbitre ? sa part de responsabilit?.

Il doit AU MOINS siffler en-avant et donner une m?l?e derri?re, quitte ? laisser l'action si jamais les Quins arrivent ? la gagner...

Non, l?, c'?tait ingagnable.

Et je suis tr?s en col?re. angry angry angry

#15 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 20:03

question: alors qu'il y a effectivement en avant sur le dernier essai, pourquoi aucun montferrandais et surtout le capitaine ne vont pas demander au referee la video? une fois de plus on est les dindons de la farce!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users