Aller au contenu

Photo
- - - - -

BRO A TOUTE L 'EQUIPE SAUF ....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 MICHEL.03

MICHEL.03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:09

Belle prestation de toute l'?quipe qui devait logiquement gagner cette coupe , l'arbitre etait bon .
Par contre , je regrette mais le gest de chanal innomable ,condamne , une ?quipe ,un club , une saison , des supporters .
CHANAL ....DEHORS !!!!!
Il est possible de pardonner un passage ? vide une baisse de forme , mais une faute volontaore de ce style; c'est dehors point final
GISCARD lui trouvera du travail !!!!

Cette ?quipe m?ritait vraiment cette finale domin? de bout en bout , j'?sp?re qu'il y auraune reception demain .

#2 Le Moujik

Le Moujik

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:10

tout ? fait d'accord avec toi, ce joueur que n'a plus rien ? faire dans une ?quipe professionnelle de rugby.

#3 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:18

je veux pas te faire de peine ? un moment si p?nible mais si tu trouves bonne la prestation de l'arbitre, il vaut mieux que tu regardes ? nouveau le match. Je pr?f?re me taire sur la b?tise, tellement ?norme de chanal, qui est le r?sum? de la saison. Souviens toi que l'arbitre accorde une p?nalit? (r?ussie) alors que raynaud a d?ja franchi la ligne pour un essai entre les poteaux. Je crois aussi que l'essai qui nous tue est entach? d'un en avant mais bon... quand gg tape son dernier drop l'arbitre peut siffler plusieurs fois p?nalit? pour les montferrandais. En fait, une seule ?quipe a ?t? sanctionn?e. C'est facile d'?tre indiciplin? dans ce cas! alors si en plus on fait les fautes les plus connes...
je n'arrive pas ? ?tre d??u. Certains joueurs de l'?quipe ne m?ritent pas ce titre. Quand je pense que privat s'est control?! que rougerie a ?t? plus qu'admirable, enthousiasmant! c'est trop dur pour eux et pour les mecs qui vont revenir de Londres plus qu'abbatus. Il faut d?finitivement faire le tri entre les mecs dot?s d'un cerveau et les autres.
Un grand merci ? l'arbitre qui annon?ait six minutes d'arr?t de jeu et qui siffle l'essai de la gagne apr?s 9 minutes trente. C'est l'autre h?ros de ce match. Il est du niveau de Chanal. Bravo aussi ? Hyardet qui a fait le bon choix en envoyant bory dans les tribunes. L'ann?e prochaine, c'est deux ailiers qui vont nous manquer.

#4 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:20

Jesus, pour l'essai de Raynaud, pas d'accord, car il y a faut des anglais suivi d'un en avant montferrandais donc normal de revenir a la p?nalit?.
SUr le drop de GG, pas sur!!
L'indiscipline a ?t? tres pr?sente chez les jaunards et il n'y a tres honnetement pas gd chose a dire sur l'arbitre

#5 MICHEL.03

MICHEL.03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:26

OK , mais par rapport ? bcp de rencontre , l'arbite etait ...Moins mauvais , mais franchement , le match etait pli? ? moins de donner un essai !!! et c'est ce que fait chanal ... Comment peut on lui pardonner , je ne vois pas comment il peut rester apr?s un tel affront envers ces copains et son public . Pour BORY , j'en suis plus que d?sol? de ne pas le voir .
La trahison de CHANAL est trop grosse pour me faire reflechir sur l'arbitrage !!!
Je parle sur la col?re , mais il y a des matches que l'on ? m?rit? de perdre , mais pas celui l? , et le perdre comme cela ....merde ! .

#6 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:31

moi aussi il me semble bien que l'essai anglais est entach? d'un en-avant aussi flagrant que sur l"essai refus? ? kuzbik.sur l'action qui am?ne l'expulsion de chanal, les anglais se mettent ? la faute aussi...mais si raynaud et chanal ont un peu de plombs dans la cervelle on ne doit pas perdre!

#7 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 14:40

ben moi l arbitre je le trouve mauvais! il ne nous as fait de cadeaumeme si les fautes y etaient et l expulsion de chanal merit?e.l avantage non laiss? a raynaud et l en avant evident sur l essai anglais ,ca fait quelques points ca!!

#8 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 294 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 20:25

[/QUOTE]avantage non laiss? a raynaud et l en avant evident sur l essai anglais ,ca fait quelques points ca!! [QUOTE]
et pour cause c'est un jb qui met le ballon dans le camps des polichinelles, d'ou en avant

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users