Jump to content

- - - - -

l'arbitre galois

• Please log in to reply
17 replies to this topic

#1 Guest_michael_*

Guest_michael_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 14:15 PM

je demande que lon fass reclamation sur la finale du bouclier europ?en . achaque fois on se fait bien enculer par un connard d'arbitre comme celui con a u. je n'ai qu'une chose a dire sur lui, c un putain de fils de pute, c'est la plus grosse des merdes.on s'est encore fait enculer sur les arrets de jeu. j'espere qua l heure qu il est , le 22 mai 2004 a 15h05 ce putain d'arbitre se fait demonte grave et je le dit encore une fois c un connard

#2 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,930 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 May 2004 - 16:28 PM

l'arbitre a fait du tres bon boulot.
C'etait propre, coh?rent et il n'y a rien ? redire ? sa prestation.

#3 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,871 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2004 - 16:51 PM

je n'ai vu que les dix dernieres minutes : rien a redire !

#4 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 23:00 PM

michael utilise d'autres termes le prochain coup stp B)

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 23 May 2004 - 00:07 AM

rien ? redire sur l'arbitre.

#6 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,852 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2004 - 10:47 AM

Pareil pour moi ,je n'ai pas grand chose ? reprocher ? l'arbitre !

#7 Guest_ASM_*

Guest_ASM_*
  • Invité

Posted 23 May 2004 - 12:22 PM

CHANAL ne m?ritait pas les 2 cartons jaunes, il en m?ritait 1 oui mais pas le 2?me!
Car sur ces 2 coups de poing qui am?ne les 2 cartons, il touche ? peine le joueur anglais, il tape dans le vide lorsque l'on revoit le ralenti!

Ensuite, il aurait d? siffl? un en-avant sur le dernier essai des harlequins et il y a au moins 2 p?nalit? qu'il siffle pour les harlequins qui n'y sont pas, celle de 16-17 et celle de 23-20! angry

Y a qu'a voir le nombre de p?nalit?s qu'il a siffl?, 4-5 contre les anglais et 12-13 contre nous donc si il nous a bien niqu?! angry

#8 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,202 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2004 - 12:40 PM

je demande que lon fass reclamation sur la finale du bouclier europ?en . achaque fois on se fait bien enculer par un connard d'arbitre comme celui con a u. je n'ai qu'une chose a dire sur lui, c un putain de fils de pute, c'est la plus grosse des merdes.on s'est encore fait enculer sur les arrets de jeu. j'espere qua l heure qu il est , le 22 mai 2004 a 15h05 ce putain d'arbitre se fait demonte grave et je le dit encore une fois c un connard

a tes souhaits !

#9 moza de tlse

moza de tlse

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 23 May 2004 - 12:59 PM

michael tu pourrais etre un peu plus poli tout de meme !!!!!
c est quoi ce langage ?

a jour de rugby ils ont mis en avant le fait que l indiscipline etait recurente dans les equipes francais, nos arbitres sont plus laxistes
les anglosaxon santionnent le mauvais geste meme s il n a pas fait mal
3 cartons a l asm - 0 aux arlequins

mais ce qui est supra rageant c est le dernier essai, ils ont dit qu il y avait un en avant sur la derniere passe qui conlu a l essai des anglais et a leur victoire,
encore plus desolee pour vous

mais il ne faut pas remettre la faute sur l arbitre, qui a part ca, n a pas ete injuste

si vous perdez c est a cause de votre indiscipline
desolee pour les joueurs qui se sont dechires et bien tenus
et pour les supporters

et puis ALLEZ TOULOUSE !!!!!!!!!!!! :D
on a une finale dans 2 h, le stresse monte !!!!!!!!!

#10 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2004 - 13:02 PM

on se croirait au foot !

J'ai l'impression d'entendre les supporters de l'OM :
on perd parce que l'arbitre donne p?nalty et carton rouge
mais parce que Barthez sort les deux pieds en avant et fauche le joueur !!!
Et le Fabien qui en rajoute en parlant de l'arbitre : " des fois il faut ?tre intelligent"

je r?ve ou bien ? manquerait plus que ....

#11 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2004 - 13:24 PM

Enfin une reponse intelligente Auverfab, ce deferlement de fiel etait toutefois previsible. Oui y'a en-avant mais je ne crois pas que l'arbitre ne le siffle pas volontairement de plus en finale de coupe d'europe les gestes de Chanal sont tres justement sanctionne par des cartons.
Bp ici oublient les valeurs du rugby, respect, esprit d'equipe, convivialite....certe on a perdu c rageant mais on a perdu par nos fautes, pas par celles de l'arbitre...et puis 14 ou 15 penalites contre nous elles y sont point!

#12 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2004 - 13:39 PM

merci beaucoup.
Mon Ego(vergnat) s'en trouve flatt? :rolleyes:

#13 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,416 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2004 - 14:06 PM

j'ai refait l'analyse du match avec un collegue anglais autour de quelques pintes hier soir. Et la conclusion que nous avons trouv? est la suivante: Tant pis, a l'ann?e prochaine, vive le rugby!!
Et monsieur l'arbitre n'a rien a se reprocher a part cet en vanat de passe ki nous coute la victoire mais bon, en vant ou pas, la defense etait a la rue

#14 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2004 - 19:24 PM

Je trouve que l'on d?douane trop facilement le trio arbitral de Reading :

L'en-avant de passe sur l'essai du malheur est ? 5 m du juge de touche, sans joueur pour faire ?cran, et dans son axe... Soit il le voit et ne dis rien et il est malhonn?te (ce que je crois), soit il ne voit pas et il est aveugle, et un aveugle pour juger une finale europ?enne, la cr?dibilit? de l'ERC est en jeu.

Les arrets de jeu sont... Comment dirais-je... Interminables ? Pas d'explication logique l?-dessus.

Pourquoi un jaune sur Chanal pour une manchette et un sourire pour un anglais qui marche sur Raynaud ?

Pourquoi pas de jaune sur fautes techniques r?p?t?es (mauls ?croul?s, rentr?es sur le cot?,...) ? En ne sifflant pas ces fautes, l'ignoble whitehouse a provoqu? l'indiscipline fran?aise.

Non, je ne suis pas d'accord pour dire qu'on ne peut rien reprocher ? whitehouse et ses copains... Les anglos-salcons devaient gagner, et les tantes ? sifflet ont fait ce qu'il fallait pour, mais en le faisant de telle sorte ? ce que tout le monde se persuade que c'est bien l'indiscipline seule qui est responsable...

Whitehouse, c'est le type qui te met un carotte dans le fondement, mais il le fait de telle mani?re que t'es persuad? de te l'etre mise tout seul... Tr?s fort ce type !!

#15 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,270 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2004 - 19:41 PM

Je trouve que l'on d?douane trop facilement le trio arbitral de Reading :

L'en-avant de passe sur l'essai du malheur est ? 5 m du juge de touche, sans joueur pour faire ?cran, et dans son axe... Soit il le voit et ne dis rien et il est malhonn?te (ce que je crois), soit il ne voit pas et il est aveugle, et un aveugle pour juger une finale europ?enne, la cr?dibilit? de l'ERC est en jeu.

Les arrets de jeu sont... Comment dirais-je... Interminables ? Pas d'explication logique l?-dessus.

Pourquoi un jaune sur Chanal pour une manchette et un sourire pour un anglais qui marche sur Raynaud ?

Pourquoi pas de jaune sur fautes techniques r?p?t?es (mauls ?croul?s, rentr?es sur le cot?,...) ? En ne sifflant pas ces fautes, l'ignoble whitehouse a provoqu? l'indiscipline fran?aise.

Non, je ne suis pas d'accord pour dire qu'on ne peut rien reprocher ? whitehouse et ses copains... Les anglos-salcons devaient gagner, et les tantes ? sifflet ont fait ce qu'il fallait pour, mais en le faisant de telle sorte ? ce que tout le monde se persuade que c'est bien l'indiscipline seule qui est responsable...

Whitehouse, c'est le type qui te met un carotte dans le fondement, mais il le fait de telle mani?re que t'es persuad? de te l'etre mise tout seul... Tr?s fort ce type !!

Enti?rement d'accord !!!!!!

L'en-avant est inadmissible. J'ai regard? au ralenti et il y est bien.

Pour les arr?ts de jeu, honn?tement, c'est vrai que c'est super long. Mais au stade, le chrono s'arr?tait d?s que le jeu ?tait stopp?, et les 49 minutes totales correspondent bien au 40 minutes sur le panneau ? Reading, donc m?me si c'est tr?s log, je crois pas qu'il y ai eu triche l?-dessus.

Je suis tout ? fait d'accord, il doit sortir des jaunes avec toutes les fautes commises par les anglais !!!

D'ailleurs ? la fin du match, lorsque les arbitres sont pass?s ? c?t? de notre tribune, ils se sont copieusement fait insulter et siffler.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users