Si demain dans les colonnes des quotidiens sportifs ou r?gionaux, Monsieur Magne nous sortait une petite interview dont il a le secret, je crois bien que je ne lui en voudrais pas.......mais alors pas du tout.......Et si en plus on apprenait qu'il en avait mis une au passage dans les vestiaires, je crois bien que ?a me ferait sourire. Oui, c'est cela, une bonne poire dans sa petite t?te de poisson rouge de bocal, car c'est bien un cerveau de poisson rouge qu'? notre n?13, incapable de se souvenir plus d'une mi-temps que foutre des marrons c'est pas autoris? au rugby.......Peut-?tre qu'en lui en mettant une il s'en souviendrait, quoi que........
Monsieur Hyardet, je crois qu'il y a l? quelque chose ? faire, je n'admettrai pas si j'?tais entraineur en chef d'une ?quipe professionnelle de rugby, un comportement de la sorte. Pour moi une telle faute, ?quivaut ? une ?viction du groupe montferrandais pour la fin de saison et une ?viction pour les ann?es ? venir........(Ginola en son temps en avait fait les frais......)

Lachez vous Mr Magne
Started by
Le Moujik
, May 22 2004 14:44 PM
3 replies to this topic
Posted 22 May 2004 - 14:44 PM
Guest_cyril_*
Posted 22 May 2004 - 14:49 PM
tout a fais d'accord
je ne supprte plus ca gueule de MERDE
des sanctions doivent tomb?e
je ne supprte plus ca gueule de MERDE
des sanctions doivent tomb?e
Posted 22 May 2004 - 14:56 PM
oul? faut peut-?tre se calmer. va boire un verre d'eau. Tu risques de dire des choses que tu ne penses pas.
Posted 22 May 2004 - 15:02 PM
Il y aurait surement des joueurs mieux plac?s car ayant tout donn? pendant la partie (rougerie ,floch ,...) pour parler car ,personnelement je trouve que Mr Magne ne s'est vraiment pas sorti les doigts du c.l sur ce match !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users