[Top 14] Albi vs ASM : Présentation
Posted 20 November 2007 - 16:59 PM
Posted 20 November 2007 - 17:00 PM
non, 42... mais de toutes façons il faut tenir compte de la règle des 8 matchs consécutifs maxi en tant que titulaire et 10 en tant que remplaçant... ajouter à celà le fait que la probabilité de blessure dépend de l'âge du joueur mais aussi de son patrimoine génétique... et que tout ceci est interdépendant...
Oui mais la paire peut s'inverser pendant le match et un changement en cours de match peut faire une nouvelle paire qui peut elle aussi s'inverser.
Posted 20 November 2007 - 17:00 PM
Posted 20 November 2007 - 17:01 PM
Posted 20 November 2007 - 17:48 PM
toujours en forme ce bertrand Renard, me demande à quoi il carbureexact le compte est bon
tut tut tut ttu tt tut ut tu tut ut

Posted 20 November 2007 - 17:50 PM
Il etait joueur avant d'être animateur, puis il a gagné et a animé l'emission: qu'elle ascension vertigineuse!!toujours en forme ce bertrand Renard, me demande à quoi il carbure
Posted 20 November 2007 - 17:55 PM
Posted 20 November 2007 - 18:13 PM

Posted 20 November 2007 - 18:17 PM
J'espère qu'ils ne pourriront pas le jeu qui est notre axe central cette année.
Mince, schuuuuuuuuut!! Béchu pourrait venir faire un tour ici.
Au pire brock se chargera d'enquillait!!

d'enquiller pardon
Posted 20 November 2007 - 18:50 PM
jb, notre arbitre à noussuperelvis, birdie :

Posted 20 November 2007 - 18:52 PM
Posted 20 November 2007 - 18:57 PM
J'ai bien peur que samedi soir il n'y ait pas un très beau match, encore que la compo sur le papier ne laisse que peu de chances aux locaux de gagner!
Posted 20 November 2007 - 19:00 PM
Posted 20 November 2007 - 19:02 PM
perso, biarritz ne mérite pas son rang cette, ils ont un vrai test samedi on verra, mais ils sont largement un ton en dessous dpuis 3 semaines (avec leurs titulaires).qui c'est qui fait match nul à Biarritz? Et a ce que je sache, i n'y pas eu d'anti jeu de la part d'Albi, et qui a gagné perpigan? Moi après, je suis d'acord qu'Albi n'a pas la qualité de jeu de paris ou clermont, mais seul les 4 points de la victoire comptent...après peu importe la manière, du moment qu'ellle est dans les règles du jeu...
Posted 20 November 2007 - 19:04 PM
Je crois également que le match de samedi ne sera peut-être pas très joli à regarder, mais on ne peut pas en vouloir aux albigeois de vouloir fermer le jeu surtout après le résultat de llanelli qui ne l'a pas fermé.Oui, alors je ne pense pas qu'Albi fasse du beau rugby. Ils ont choisi l'agressivité pour contrer les grosses équipes, cela je ne le critique pas (encore que), mais je pense en tout cas que ce n'est pas propice à la densité et à la beauté du jeu.
J'ai bien peur que samedi soir il n'y ait pas un très beau match, encore que la compo sur le papier ne laisse que peu de chances aux locaux de gagner!
Et puis ils ne vont rien lacher chez eux ce qui est normal, et avoir un beau combat devant c'est sympa aussi, même si ils peuvent tenter de jouer au large. Sait-on jamais.
Mon plus gros dilemme pour les pronos...perso, biarritz ne mérite pas son rang cette, ils ont un vrai test samedi on verra, mais ils sont largement un ton en dessous dpuis 3 semaines (avec leurs titulaires).