Jump to content

- - - - -

Chanal vir?e de l'ASM

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Guest_cyril_*

Guest_cyril_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 14:46 PM

je suis ecoeur? par le comportement de ce connard de joueur a la mentalit? giscardienne
il pense qua ca gueule, tout les effort accomplie par le reste de l'equipe (car lui ne compte plus pour moi)
ne doit pas rest? sans sanction aux niveaux des joueurs en particuliers pour leur effort fournie et la domination qu'ils ont pue cr?e
il est abrutie on le sait depuis longtemps mais nous enlev?e une victoire acquise dans une maitrise
parf?te devrait faire r?agire beaucoup de monde autant a l'ASM que dans les club de supporter
c'est pourqoi je demande a ce que ce joueur ne face plus partie de cette ?quipe la saison prochaine
ca prochaine venue au Michelin doit lui faire conprendre que l'ont ne l'aime pas mais alors pas du tout ,cette victoire devait nous revenir

#2 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,527 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 May 2004 - 15:01 PM

oul?, si tu veux chier sur giscard, je veux bien te pr?parer des potions qui soutiendront ce bel effort et y aller avec toi de bon coeur. Mais tu vas pas reprocher ? chanal de s'impliquer dans la vie de sa r?gion! c'est pas le canard sans t?te qui va nous faire la morale!

#3 Guest_PHIL_*

Guest_PHIL_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 15:10 PM

Remarquez,Chanal il a un point commun avec Giscard cette ann?e,ils auront r?ussi presque ? tout perdre
.Allez l'an prochain Chanal en ?quipe de France :P et Giscard 1er ministre w00t

#4 Guest_Nigeria_*

Guest_Nigeria_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 15:12 PM

Vire , pas viree ......car on l a quand meme bien vu a la tele , Chanal en a .......deux grosses !!!!!

#5 Guest_cyril_*

Guest_cyril_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 15:44 PM

j'espere ne plus le revoir du tout ce conport?e de la sorte et pas tol?rable tant de m?trise sur l'equipe adverse a cette instant de jeu peu que nous pouss? a la col?re , et encore ont est super tol?rable
ce joueur na pas d'esprit d'?quipe cet un personnel
je crois qu'il va falloir vraiment ce pass? de lui
PS je crois qu'il et sur la liste des europ?ens ,et qu'un mandats a Bruxelles nous ferais que du biens

#6 Guest_PHIL_*

Guest_PHIL_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 15:54 PM

flowers
Vas-y Cyrille crache ton venin.Il parait que Chanal y sera au Z?nith(merci qui...) pour le championnat du monde de boxe et si tout va bien sur le ring ,il jouera au rugby :P

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users