Super RORO...
Posté 22 mai 2004 - 15:11
Posté 22 mai 2004 - 15:19
Le staff doit prendre ses responsabilit?s.
Ce genre de fautes r?curentes nous a co?t?s pas mal de points depuis le d?but de la saison et il n'y aura pas de grandes saisons l'an prochain si une politique volontariste n'est men?e afin de supprimer tant de fautes inutiles et absurdes.
Le staff doit avec Chanal faire un exemple, car cela est du jamais vu, prendre un rouge sit?t rentr? d'un jaune alors que l'ASM aavit match gagn?, c'est impensable.
Dommage pour tous ceux qui viennent de faire un des plus match depuis tr?s longtemps.
Posté 22 mai 2004 - 15:22
Posté 22 mai 2004 - 15:31
Si j'ai bien vu ,l'arbitre ne doit pas accepter l'essai car un montferrandais balance le ballon en avant sur la touche .De plus, je pense que l'on peut tous remercier Mr l'arbitre ,qui en plus des arrets de jeux interminables, n'accepte pas l'essai de raynaud alors qu'il y a normalement avantage pour L'ASM.
Posté 22 mai 2004 - 15:36
Pour les arrets de jeu, c aussi normal. Le d?comptage se fait comme en super 12, ct d'ailleurs annonc? sur le site de l'erc, et je peux vous dire kil a siffl? a la 80eme et 3? secondes pour etre precis (le temps de la transfo....)
Cherchez pas ailleurs que chez nous les raisons de la defaite!!
Posté 22 mai 2004 - 15:48
L'arbitre a ?t? on ne peut plus tatillon avec nous et tr?s indulgent avec l'anglais. Les fautes montferrandaises y sont mais les leurs n'ont pas ?t? sanctionn?es comme les notres. Et je ne vois pas pourquoi. Si. Notre indicipline chronique (voir contre Bath) fait que les arbitres ont focalis? sur les jaunes, raynaud en particulier. On a vu des ruckings qui en d'autres temps avait provoqu? l'exclusion d'attoub. Des fautes r?p?t?es qui n'ont donn? que des avertissements oraux, la bonne affaire. On va pas tout mettre sur l'arbitre. Evitons de faire de m?me avec Chanal.
Posté 22 mai 2004 - 16:02
Fait pas le chanal, tu me prends pour un chanal,t'est pas un peu chanal? etc...........
Posté 22 mai 2004 - 16:05
Il y avait un d?calage de 6 minutes entre le chrono de Reading et le chrono de sport plus, il n'y a donc pas eu d'arr?t de jeu interminables, juste 2 minutes
Guest_rueducourage_*
Posté 22 mai 2004 - 16:10
PLUS JAMAIS ?a !!!
Guest_sandra63_*
Posté 22 mai 2004 - 16:12
Tu n'a pas compris que c'?tait le chrono du temps de jeu ! le temps ?tait le m?me au stade et sur sport + ! il manquer juste les arr?ts de jeu !Pour info, le chrono de sport plus avait fum? !
Il y avait un d?calage de 6 minutes entre le chrono de Reading et le chrono de sport plus, il n'y a donc pas eu d'arr?t de jeu interminables, juste 2 minutes
angry angry angry angry angry angry angry
Posté 22 mai 2004 - 16:13
Ceci dit, je peux admettre que je me trompe
Guest_jiji_*
Posté 22 mai 2004 - 16:24
Guest_jiji_*
Posté 22 mai 2004 - 16:24
Posté 22 mai 2004 - 16:26
Guest_sandra63_*
Posté 22 mai 2004 - 16:31
Merci jiji ! Il comprend rien dadou33 ! il faut lui expliquer longtemps ! alors tu as bien fait de poser 2 post !non le probl?me c que le chrono de sport+ comptais les arrets de jeu alros qu'a Reading ? chaque arr?t de jeu il s'arrete, il y a eu en vrai 3minutes d'arr?t de jeu.

angry angry angry
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users