Aller au contenu

Photo
- - - - -

Super RORO...

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 jedi

jedi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 22 mai 2004 - 15:11

Quand je vois le match de rougerie en d?fense et m?me le match de toute l'?quipe... On ne peut avoir que des regrets! Mais ce CON de chanal, c'est pas possible de faire 1 faute pareil surtout ? 5 m?tres de la ligne adverse.

#2 loofy

loofy

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 mai 2004 - 15:19

Chanal fait une ?norme faute professionnelle.

Le staff doit prendre ses responsabilit?s.

Ce genre de fautes r?curentes nous a co?t?s pas mal de points depuis le d?but de la saison et il n'y aura pas de grandes saisons l'an prochain si une politique volontariste n'est men?e afin de supprimer tant de fautes inutiles et absurdes.

Le staff doit avec Chanal faire un exemple, car cela est du jamais vu, prendre un rouge sit?t rentr? d'un jaune alors que l'ASM aavit match gagn?, c'est impensable.

Dommage pour tous ceux qui viennent de faire un des plus match depuis tr?s longtemps.

#3 jedi

jedi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 22 mai 2004 - 15:22

De plus, je pense que l'on peut tous remercier Mr l'arbitre ,qui en plus des arrets de jeux interminables, n'accepte pas l'essai de raynaud alors qu'il y a normalement avantage pour L'ASM.

#4 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 15:31

De plus, je pense que l'on peut tous remercier Mr l'arbitre ,qui en plus des arrets de jeux interminables, n'accepte pas l'essai de raynaud alors qu'il y a normalement avantage pour L'ASM.

Si j'ai bien vu ,l'arbitre ne doit pas accepter l'essai car un montferrandais balance le ballon en avant sur la touche .

#5 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 15:36

Je me repete, mais arretez de cracher sur l'arbitre!!!! Sur le soit disant essai de raynaud, en effet, y'a en avant asm donc normal de revenir a la p?nalit?.
Pour les arrets de jeu, c aussi normal. Le d?comptage se fait comme en super 12, ct d'ailleurs annonc? sur le site de l'erc, et je peux vous dire kil a siffl? a la 80eme et 3? secondes pour etre precis (le temps de la transfo....)

Cherchez pas ailleurs que chez nous les raisons de la defaite!!

#6 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 527 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 15:48

m?a culpa sur l'essai de raynaud. J'avais pas vu la faute. Mais sur l'essai de la 89 ?me il me semble qu'il y a aussi en -avant. Si quelqu'un pouvait le confirmer ou l'infirmer...
L'arbitre a ?t? on ne peut plus tatillon avec nous et tr?s indulgent avec l'anglais. Les fautes montferrandaises y sont mais les leurs n'ont pas ?t? sanctionn?es comme les notres. Et je ne vois pas pourquoi. Si. Notre indicipline chronique (voir contre Bath) fait que les arbitres ont focalis? sur les jaunes, raynaud en particulier. On a vu des ruckings qui en d'autres temps avait provoqu? l'exclusion d'attoub. Des fautes r?p?t?es qui n'ont donn? que des avertissements oraux, la bonne affaire. On va pas tout mettre sur l'arbitre. Evitons de faire de m?me avec Chanal.

#7 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2004 - 16:02

Je sais que tu est un supporter de C....L (c'est comme c.n) mais quand meme on ne peux pas lui trouver la moindre excuse sur un coup comme ca ca merite un blame au minimum mais ca risque de faire fleurir quelques exprssion comme

Fait pas le chanal, tu me prends pour un chanal,t'est pas un peu chanal? etc...........

#8 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 22 mai 2004 - 16:05

Pour info, le chrono de sport plus avait fum? !

Il y avait un d?calage de 6 minutes entre le chrono de Reading et le chrono de sport plus, il n'y a donc pas eu d'arr?t de jeu interminables, juste 2 minutes

#9 Guest_rueducourage_*

Guest_rueducourage_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 16:10

effor?ons nous de retenir les aspects positifs : une grosse ?quipe de l'asm avec bcp d'envie, un ?norme potentiel qui a domin? chez lui un grd club britannique, si les joiueurs veulent enfin retenir la le?on, c'est une gde saison qui se profile l'an prochain avec un gpe soud? et le suppl?ment de haine que doit leur apporter cette saison rat?e... C'est en ce moment ds les vestiaires que doit se faire entre les joueurs le pacte de l'an prochain :

PLUS JAMAIS ?a !!!

#10 Guest_sandra63_*

Guest_sandra63_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 16:12

Pour info, le chrono de sport plus avait fum? !

Il y avait un d?calage de 6 minutes entre le chrono de Reading et le chrono de sport plus, il n'y a donc pas eu d'arr?t de jeu interminables, juste 2 minutes

Tu n'a pas compris que c'?tait le chrono du temps de jeu ! le temps ?tait le m?me au stade et sur sport + ! il manquer juste les arr?ts de jeu !

angry angry angry angry angry angry angry

#11 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 22 mai 2004 - 16:13

Je ne crois pas, car dans ce cas il n'y aurait pas eu d'arret mais une sir?ne comme dans le sud.

Ceci dit, je peux admettre que je me trompe

#12 Guest_jiji_*

Guest_jiji_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 16:24

non le probl?me c que le chrono de sport+ comptais les arrets de jeu alros qu'a Reading ? chaque arr?t de jeu il s'arrete, il y a eu en vrai 3minutes d'arr?t de jeu.

#13 Guest_jiji_*

Guest_jiji_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 16:24

non le probl?me c que le chrono de sport+ comptais les arrets de jeu alros qu'a Reading ? chaque arr?t de jeu il s'arrete, il y a eu en vrai 3minutes d'arr?t de jeu.

#14 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 22 mai 2004 - 16:26

3 minutes, ?a n'est pas choquant ? la vue du match et des interruptions

#15 Guest_sandra63_*

Guest_sandra63_*
  • Invité

Posté 22 mai 2004 - 16:31

Merci jiji ! Il comprend rien dadou33 ! il faut lui expliquer longtemps ! alors tu as bien fait de poser 2 post ! :D

angry angry angry

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users