Jump to content

Photo
- - - - -

La fin d'une ann?e noire

• Please log in to reply
20 replies to this topic

#1 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 22 May 2004 - 16:02 PM

A la lecture de tous les sujets post?s depuis ce d?but d'apr?s midi, je crois qu'une premi?re remarque s'impose, que tous les posteurs non r?f?renc?s sur le forum aient le courage de s'identifier pour porter leur jugement, car c'est vraiment ... petit que de tenir certains des propos tenus ... lorsqu'on n'a pas les couilles de laisser un pseudo ou un mail associ? !

Ca, c'?tait pour le coup de gueule, et j'esp?re que les mod?rateurs pr?f?r?s de ce forum feront le m?nage ? leur retour de Reading !

Bien sur, je suis d??u, comme beaucoup de monde ! Mais comme les commentateurs l'ont dit, ce match est ? l'image de toute la saison ... c'est ? dire NOIRE !

Encore une fois, nous dominons quasiment tout le match sans concr?tiser au score de mani?re ferme. Ca, c'est le constat d'aujourd'hui mais c'est le constat de toute l'ann?e : Brive au michelin, colomier au michelin et chez eux, Castres chez eux, Bath l? bas .... ce sont autant de match perdus de la m?me mani?re, et pour les m?mes raisons !

Je ne crois pas qu'il faille enfoncer Chanal plus que ?a ! Il a fait une connerie, mais ce n'est pas le seul sur toute la saison ! Et les propos qui lui sont tenus sont tout simplement scandaleux selon moi !

Pendant quasiment toute la saison, il s'est dit du mal de Privat pour son comportement, aujourd'hui il a ?t? exemplaire ! Ca n'est donc pas la faute ? une seule personne !

Ce groupe poss?de d'?normes individualit?s, RORO, Floch, Magne, Privat, Mignoni, mais il n'y a pas de sauce !

J'esp?re qu'avec le temps, et avec la nouvelle formule de championnat, cel? prendra l'ann?e prochaine.

Perso, je regrette que l'on se s?pare de mecs du cru, type Bory, mais il faut certainement que les temps change !

Voil? pour la gueule de bois, pour ce qui est du match en lui m?me, je crois que ce n'est plus n?cessaire d'en parler !

Par contre, de grace, arr?tez les post d'insulte contre tel ou tel joueur, ?a n'est pas comme ?a que l'on gagnera !

#2 Guest_sandra63_*

Guest_sandra63_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 16:06 PM

A la lecture de tous les sujets post?s depuis ce d?but d'apr?s midi, je crois qu'une premi?re remarque s'impose, que tous les posteurs non r?f?renc?s sur le forum aient le courage de s'identifier pour porter leur jugement, car c'est vraiment ... petit que de tenir certains des propos tenus ... lorsqu'on n'a pas les couilles de laisser un pseudo ou un mail associ? !

Ca, c'?tait pour le coup de gueule, et j'esp?re que les mod?rateurs pr?f?r?s de ce forum feront le m?nage ? leur retour de Reading !

Bien sur, je suis d??u, comme beaucoup de monde ! Mais comme les commentateurs l'ont dit, ce match est ? l'image de toute la saison ... c'est ? dire NOIRE !

Encore une fois, nous dominons quasiment tout le match sans concr?tiser au score de mani?re ferme. Ca, c'est le constat d'aujourd'hui mais c'est le constat de toute l'ann?e : Brive au michelin, colomier au michelin et chez eux, Castres chez eux, Bath l? bas .... ce sont autant de match perdus de la m?me mani?re, et pour les m?mes raisons !

Je ne crois pas qu'il faille enfoncer Chanal plus que ?a ! Il a fait une connerie, mais ce n'est pas le seul sur toute la saison ! Et les propos qui lui sont tenus sont tout simplement scandaleux selon moi !

Pendant quasiment toute la saison, il s'est dit du mal de Privat pour son comportement, aujourd'hui il a ?t? exemplaire ! Ca n'est donc pas la faute ? une seule personne !

Ce groupe poss?de d'?normes individualit?s, RORO, Floch, Magne, Privat, Mignoni, mais il n'y a pas de sauce !

J'esp?re qu'avec le temps, et avec la nouvelle formule de championnat, cel? prendra l'ann?e prochaine.

Perso, je regrette que l'on se s?pare de mecs du cru, type Bory, mais il faut certainement que les temps change !

Voil? pour la gueule de bois, pour ce qui est du match en lui m?me, je crois que ce n'est plus n?cessaire d'en parler !

Par contre, de grace, arr?tez les post d'insulte contre tel ou tel joueur, ?a n'est pas comme ?a que l'on gagnera !

Tu es sur que l'on a vue le m?me match ?
Alors rien que pour je le r?p?te : Chanal est un con ! ce qu'il a fait est une faute lprofessionnelle lourde et grave ! Comment ose - t- il faire sa ? son ?quipe !
C'est un con , il me fait gerber !

#3 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 May 2004 - 16:08 PM

Je cherchais mes mots pour repondre mais tu as tres bien r?sum?.

#4 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 22 May 2004 - 16:09 PM

Oui on a vu le m?me match,

Un action comme celle ci n'est pas siffl?e en France, elle l'est en Angleterre, ?a aussi c clair !

De l?, ? dire qu'il est con ! Pour moi, il ne l'est pas plus que Attoub ? Bath ! Que Privat sur la bonne dizaine de jeune qu'il a pris dans l'ann?e !

Bien sur, c'?tait une mani?re de sauver la saison ! Je ne pense pas que cel? suffise ? accabler l'?quipe

#5 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 May 2004 - 16:11 PM

Mais attends on accable pas l'equipe mais on fait ressortir un joueur en particulier qui a ete l'homme du non match CHANAL c'est tout

#6 Guest_sandra63_*

Guest_sandra63_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 16:16 PM

On ne parle que de chanal ! Suite un peu sa rendrait service !
Le reste de l'?quipe peut ?tre fi?re d'elle !
mais se prendre un jaune qui se transforme en rouge 3 minutes apr?s ?tre entr?e dans le jeu alors qu'il venait de prendre un jaune pour la m?me faute il faut vraiment ?tre CON !
Je suis d?sol?e, j'ai un peu de mal ? m'exprimer ! J'ai vraiment mais vraiment mal au coeur !
Et je crois franchement qu'on a pas vu le m?m match ! :( :( :( :(

#7 Guest_rueducourage_*

Guest_rueducourage_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 16:22 PM

pas la peine de pol?miquer sur chanal, on n'avait personne d'autre ? mettre en 12 (ne me parlez pas de Soucaze, surtout, c'est pas le moment de m'enerver), on touche la aux limites de l'effectif as?miste, pas assez riche, contrairement aux id?es re?ues, pour pouvoir aligner 15 types de niveau europ?en en permanence, contrairement aux toulousains...

Vivement l'an prochain avec une ossature qui tient la route pour peu que qques renforts judicieux arrivent et que la discipline soit au rdv.

#8 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 22 May 2004 - 16:25 PM

Je suis bien d'accord avec toi, Rueducourage, et c'est ce que j'essaye d'expliquer !

Moi aussi je suis d?gout? ! Mais c'est pas en accablant Chanal que l'on va changer les choses ! Et je suis bien d'accord sur le fait qu'il n'y avait personne d'autre !

Lorsqu'il est sorti pour saignement ... qui est rentr? ??? Audebert et Magne a gliss? au centre ! Ca prouve qu'on est un peu juste ? ce poste l? !

#9 Guest_sandra63_*

Guest_sandra63_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 16:35 PM

Je suis bien d'accord avec toi, Rueducourage, et c'est ce que j'essaye d'expliquer !

Moi aussi je suis d?gout? ! Mais c'est pas en accablant Chanal que l'on va changer les choses ! Et je suis bien d'accord sur le fait qu'il n'y avait personne d'autre !

Lorsqu'il est sorti pour saignement ... qui est rentr? ??? Audebert et Magne a gliss? au centre ! Ca prouve qu'on est un peu juste ? ce poste l? !

Mais le probl?me n'est pas de savoir si on a quelqu'un d'autre ou pas car ? ce moment on ne parlerai pas de lui !
Je veux juste savoir pourquoi il est si con ! c'est pas possible de faire de tels erreurs !
Pardon pour les fautes et mes agressions mais j'en peux plus !

#10 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 22 May 2004 - 16:36 PM

c'est bon, je d?croche, tu es lourde

#11 Guest_cyril_*

Guest_cyril_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 16:49 PM

pour ceux qui osent dire que l'on na pas de couille
je suis tres reguli?rement votre foromum et je peut vous dire que c'est surment vous qui n'en avais pas
parceque ce M chanal c'est pas dans le short qu'il les a .
il faut sanctionn?e ce joueur qui a fait envol?e a l' ASM toute espoire de nous faire vivre une belle saison de H-CUP
si il ce dit au service de ce club qu'il le disent en rendant c'est affaire ont n'est surment une magorit? a pens?e ca
aujourd'hui c'est lui qui a fait le CON et qui nous enl?ve la superbe coupe que l'on aurait f?t? comme des fout tous demain au stade MM
on l'a apercue dans les arret de jeu elle etait trop trop belle pour qu'un abrutit (chanal) nous face subire ca
je le dits et le repete CHANAL AU PLACARD

#12 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 22 May 2004 - 16:53 PM

Cyrill, si tu veux bien commencer par corriger tes fautes d'othographe, ce sera plus agr?able ? lire !

#13 Guest_cyril_*

Guest_cyril_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 16:58 PM

je n'ai pas trop l'humeur a corriger mais faute mille excuse
mais je croit qu'haujourd'ui la faute n'est pas la

#14 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 17:17 PM

c'est bon, je d?croche, tu es lourde

la prochaine fois prend un pot de vasseline plus gros et souris encore plus quand chanal t endoffe

#15 Olivier

Olivier

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 posts

Posted 22 May 2004 - 17:38 PM

Tout ? fait d'accord avec Sandra. Chanal est un abruti fini.
Le premier carton, aller on peut comprendre. Mais apr?s il aurait du assimiler que les bourres pif n'etaient pas autoris?s par l'arbitre. Au deuxi?me carton, c'est une faute professionnelle (et oui dadou33 que ca te plaise ou non).
Il faudrait faire un exemple avec ce genre d'indiscipline: mise ? pied jusqu'? la fin de la saison et sanction financi?re. C'est un professionnel et bien qu'il l'assume maintenant.
A cause dun homme on perd le match, c'est ?coureant

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users