Ecoeur
Posté 22 mai 2004 - 16:51
Inconcevable de faire ce qu'il a fait aujourd'hui. Bien sur on ne peut lui attribuer l'enti?re responsabilit? de la d?faite mais en tout cas, il aura fait pencher la balance du mauvais cot?.
Autant comme je peux excuser un joueur de faire une faute ? la c.. , m?me une ?norme faute style je loupe un ballon et l'adversaire marque, autant l? non.
Ce match, il ?tait gagn?. L'ASM avait la maitrise physique et tactique. Ce n'etait qu'une question de minutes. On se faisait la m?l?e dans les 22. Et au bout de l'action le titre.
Et puis, ZERO DE QI qui frappe. Vas y que je te mets une poire ! Lamentable ! Inexcusable !
Chanal je te plains lors de ta prochaine prestation au Michelin, si prochaine prestation il y a.
Guest_cyril_*
Posté 22 mai 2004 - 16:55
Posté 22 mai 2004 - 21:06
tout a fait d'accord ! quand on a le Q.I d'une hu?tre on fini ? ARCACHON !Ce n'est pas David Bory qu'il faut laisser en Angleterre pour qu'il se cherche un club mais plutot Chanal.
Inconcevable de faire ce qu'il a fait aujourd'hui. Bien sur on ne peut lui attribuer l'enti?re responsabilit? de la d?faite mais en tout cas, il aura fait pencher la balance du mauvais cot?.
Autant comme je peux excuser un joueur de faire une faute ? la c.. , m?me une ?norme faute style je loupe un ballon et l'adversaire marque, autant l? non.
Ce match, il ?tait gagn?. L'ASM avait la maitrise physique et tactique. Ce n'etait qu'une question de minutes. On se faisait la m?l?e dans les 22. Et au bout de l'action le titre.
Et puis, ZERO DE QI qui frappe. Vas y que je te mets une poire ! Lamentable ! Inexcusable !
Chanal je te plains lors de ta prochaine prestation au Michelin, si prochaine prestation il y a.
Posté 22 mai 2004 - 21:13
David commentait sur FB Pays d'Auvergne il parait qu'il a faillit s'emporter sur C..... ; quelqu'un en sait plus ? whistlingCe n'est pas David Bory qu'il faut laisser en Angleterre pour qu'il se cherche un club mais plutot Chanal.
Guest_Guest_*
Posté 22 mai 2004 - 21:26
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 22 mai 2004 - 22:13
c'est degueulasse pour les huitres ce que tu dis...tout a fait d'accord ! quand on a le Q.I d'une hu?tre on fini ? ARCACHON !Ce n'est pas David Bory qu'il faut laisser en Angleterre pour qu'il se cherche un club mais plutot Chanal.
Posté 22 mai 2004 - 22:16
Posté 22 mai 2004 - 22:17
c'est degueulasse pour les huitres ce que tu dis...
Posté 22 mai 2004 - 22:54
oui excusez moi mes amis ! parfois les hu?tres elles, elles font des perles !c'est degueulasse pour les huitres ce que tu dis... ?
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 22 mai 2004 - 22:55
euh Chanal aussi mais au lit...oui excusez moi mes amis ! parfois les hu?tres elles, elles font des perles !c'est degueulasse pour les huitres ce que tu dis... ?
![]()
![]()
Posté 23 mai 2004 - 05:43
donc il est 06h30 ce dimanche matin,je vais au boulot et je ne suis pas pass? sur le forum hier pour cause de beuverie post traumatique
quelques mots pour r?pondre ? notre magnifique communaut?:Bory sur france bleu?tait le chat noir du jour en pr?venant ? 5 mnque les quin's avaient gagn? d?j? dans les derni?res secondes .....
Chanal !!??bin ouais mais dixit toujours David :"une finale repr?sente toujours la saison donc saison de merde finale de merde.
combien de temps cette saison aurons nous jou?s ? 14 ?
Chanal ?ouais ...et Raynaud et Kuzbic ??
les brivistes ? j'ai l'impression que le supporter de rugby a v?cu quand je vois ce que certains peuvent dire...
une pens?e bien sur a nos 500 supporters
bien sur allez Toulouse sans r?serve , avec toute mon amiti? et mon admiration
quand j'ai ?cout? la fin de la retransmission j'ai eu l'impression de revenir il y a presque 30 ans en arri?re un soir de coupe d'Europe quand l'ASSE s'est faite ?limin? par Liverpool ,nostalgie.
bon je sais c'est long c'est pas bon et je voulais vous dire que je vous aime petit forumeur flowers
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users