M?me si ?? ne passe toujours pas, m?me si financi?rement le club est perdant, avec le championnat de la mort qui se dessine l?an prochain, aurions-nous les moyens de courir 2 li?vres ?inutile de revenir sur ce match o? tout a ?t? dit dans les diff?rents posts. juste une derni?re remarque , comme ? Colomiers , on prend un essai entach? d?un en-avant. Question :les en-avants sont-ils tol?r?s contre l?ASM ?
Maintenant je voudrais faire un petit bilan de la saison. Azam, Pearce et Bory nous quittent. beaucoup de regrets surtout pour les 2 premiers, j?appr?ciais aussi David m?me s?il n?a pas retrouv? son niveau d?il y a 3 ou 4 ans. La puissance d?Azam et de Pearce va nous manquer ?norm?ment. Je pr?f?re Pearce ? Louw que je trouve un peu trop papillon et manquant de puissance. Parlons des erreurs de Hyardet. A son arriv?e, j??tais tr?s content comme la plupart des supporters. Et plus la saison avan?ait, moins j??tais favorable ? sa gestion. Le recrutement des gouasmia, dieud?,moyle, gendre, abella, kuzbik appara?t comme des ?checs. Certains vont d?fendre kuzbik, peut-?tre mais il n?a pas le niveau pour jouer dans un club de top 16 ambitieux. Certaines compositions d??quipe sont sujettes ? discussion( aujourd?hui viars ou bory sur le banc ,kuzbik titulaire, fleurus pas dans le groupe?). Le niveau de jeu de nos ? est tr?s faible, incapables aujourd?hui encore de transpercer, ni m?me de faire du jeu?
A pr?sent la saison prochaine appara?t comme terrible. D?j? le club a ?puis? ses jokers au niveau du public, las d?aller de d?ceptions en d?ceptions. On risque de perdre beaucoup d?abonn?s, surtout si en plus on les d?place pour faire place nette aux sponsors !beaucoup se f?licitent que certains aient resign?. Peut-?tre mais ils nous doivent des revanches. Magne, mis ? part 2 ou 3 matchs (sf ? la maison ou ? bath) m?a laiss? sur ma faim notamment aujourd?hui. Il me semble plus pr?sent dans les m?dias pour donner des le?ons que sur le terrain .merceron, vermeulen, marsh ou audebert plafonnent et ont le niveau top 16 sans plus, raynaud m?appara?t cram?. les vraies satisfactions de la saison sont mignoni, attoub et floch m?me si celui-ci doit am?liorer sa d?fense (ah quand il ne plaque pas le 2? ligne evans cet a-m !!)miguel et longo arrivent sans ?tre regretter ? narbonne ? jones arrive avec une r?putaion de bon buteur, s?acclimatera-t-il ou comme arwell thomas ? pau sera-ce un bide ?les interrogations ne manquent pas pour l?an prochain o? on risque de partir dans le flou recrutera-t-on des franchisseurs d?rri?re, laparrat redonnera ?t-il des couleurs ? nos ?, quid de lhermet, fontes sera-t-il l?homme ? poigne esp?r?, l?edf nous laissera-t-elle tranquille (on peut ?tre inquiet quand on voit 5 as?mistes pr?sentis pour la tourn?e cet ?t?), alors peut-?tre qu?apr?s 3 mauvaises saisons les mouches ?mais on a tout ? craindre de l?an prochain avec une saison pl?thorique en matchs et ?ventuellement 4 descentes.je sais je suis long et r?p?titif mais quand on a la passion?

impressions en vrac
Débuté par
philou
, mai 22 2004 18:10
3 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2004 - 18:10
Posté 22 mai 2004 - 18:12
Ce sera mieux l'ann?e prochaine, c'est un peu la devise des supporters de l'ASM,

Guest_jaunard33_*
Posté 22 mai 2004 - 18:32
enc equi concerne kuzbik, jhabite bordeaux et je vais voir b?gles parfois et quand il a sign? a l'
Guest_jaunard33_*
Posté 22 mai 2004 - 18:39
A l'ASM ben je me suis demand? ce qu'il venait foutre la surtout sur l'aile de bory meme en meforme!!! je suis d?gout? par le resultat et le deroulement du match!!! mais vu ke g pa pu le voir je me garderais de tt commentaire sur chanal et sur l'arbitrage!!! je connais le film du match et a 26-20 on doit jamais prendre un essai c tt!! apr?s si ce que je lis sur ce forum se confirme ben va y avoir du m?nage a faire c clair!!! c dans ces moments la que les supporters doivent soutenir leur ?quipe moi je vais sortir les couleurs ce soir et montrer ma fiert? de mon ?quipe!! meme si je suis d?gout? et vraiment triste et que j'ai envie d'aller me coucher et que g meme pas la motiv pour regarder toulouse demain!!! la fin de la saison va etre bien terne en esp?rant que philou se trompe meme si je trouve qu'il dit pas mal de trucs vrais.....!!!! bonne nuit crying crying crying crying

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users