Jump to content

Photo
- - - - -

placement en pesage

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4 replies to this topic

#1 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 05 December 2007 - 19:14 PM

pour le match contre les wasps j ai pri des places en pesage vers quel heure faut il a peu pres pour etre au plus pres du terrain

pour le match contre les wasps j ai pri des places en pesage vers quel heure faut il a peu pres pour etre au plus pres du terrain

vu que le match commence a 14h35

#2 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,242 posts

Posted 05 December 2007 - 19:35 PM

vu que le match commence a 14h35

Je pense que si tu viens pour 13h15 tu auras une place pour t'appuyer contre les barrieres,j'arrive toujours au match a peu pres une heure et demie avant le coup d'envoi et il y a toujours de la place autour du terrain

#3 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 05 December 2007 - 21:43 PM

le truc du pesage, c' est d' essayer de savoir ou joue l' asm en première mi temps, comme ça tu choisis le bon coté! :flowers: moi, j' y vais au moins 45 mn avant!

#4 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 posts

Posted 05 December 2007 - 21:50 PM

moi j y suis 2h30 avant et les portes ouvrent environ 1 h avantle coup d envoi,passe par l escalier 3 de la tribune auvergne pour me voir,a samedi et bon match

#5 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 06 December 2007 - 09:01 AM

En venant vers 6h30/7h du mat tu sera sur d'être contre la barrière. Si tu agites ton drapeau, le bar d'en face t'offrira certainement un café en plus.